[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crazy Moe
Donc si j'ai bien tout compris, pour beta tester le jeu il faut forcement le preco ?

Étrange non ?
Hum,

Troisième post, troisième avis négatif sur MO, sans même l'avoir tester ou apporter des faits véridiques, tu as faim de provoquer ou tu est un multicompte de kraal ?
Citation :
Citation:
Posté par Crazy Moe https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Donc si j'ai bien tout compris, pour beta tester le jeu il faut forcement le preco ?

Étrange non ?



Hum,

Troisième post, troisième avis négatif sur MO, sans même l'avoir tester ou apporter des faits véridiques, tu as faim de provoquer ou tu est un multicompte de kraal ?
Faut pas non plus déconner sa question est assez légitime et pour ma réponse: oui c'est étrange, après faut voir si t'es assez blasé pour préco quand même ^^
Citation :
Publié par Syleanne
nan mais Asea et mortal c'est pire qu'une mère avec ses gosses.
tu fais semblant de dire du mal et hop, vla qu'il te saute à la gorge et te charcute
Oui, je sais, mais c'est pour une raison toute simple, j'ai horreur des gars qui vienne dans l'optique de critiquer, qui cherche a avoir tout les points négatifs du jeu, en gros, qui vienne la juste pour foutre la merde.

C'est gars la, je leur dirais rien si c'etais des avis "constructifs" mais la majorité du temps sa tourne a du "olol c naz ca pu"

Ensuite c'est sur, je serais toujours trop sur la défensive, et je l'accepte comme défaut.


Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
Faut pas non plus déconner sa question est assez légitime et pour ma réponse: oui c'est étrange, après faut voir si t'es assez blasé pour préco quand même ^^
Bah non... vu qu'on peu (pouvais ?) avoir accès a la beta sans préco
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un peu (d'assez loins j'avoue...) les discussions autour de MO. Je n'arrive pas à trouver une indication sur la date de release du jeu (il est vrai que je ne me suis pas tapé tous les posts de tous les sujets !).S'agit-il bien du mois d'octobre ?

Merci pour vos réponses,

HuH
Me voilà vraiment avancé

Même pas une estimation ? Le dernier bloc de la betatesteurs est en jeu maintenant non ? Il est encore possible d'y participer d'ailleurs ?
Citation :
Publié par huh
Me voilà vraiment avancé

Même pas une estimation ? Le dernier bloc de la betatesteurs est en jeu maintenant non ? Il est encore possible d'y participer d'ailleurs ?
Oui, il suffit de préco le jeu pour avoir un accés immédiat a la beta si je ne m'abuse.

Les dev's disent sortie Q4 (novembre-décembre, certainement pas octobre).
Moi je dit mars 2010 au plus tard.

Le jeu avance bien, mais y'a encore beaucoup a faire.
Bonjour,

J'observe ce jeu depuis quelques semaines, et ayant eu quelques retours de membre de ma guilde, je voulais le tester.
Savez vous si il y aura une vrai béta ouverte ou est ce qu'il considère que le mod actuel est la béta ouverte ?
Je suis désolé Asea mais je n'ai pas vu de réponse à ma question concernant la béta ouverte de Mortal.
Tout ce que je remarque dans les pages précédentes c'est ton énervement tout à fait visible des qu'une personne critique le jeu.

En l'occurrence pour ma part, je ne fais que demander si il compte ouvrir un jour une vraie béta ouverte, est ce une critique ?

Si l'on considère que la phase actuelle du dev. est une béta ouverte, oui c'est une critique, sinon non c'est simplement une question.

Mettre la préco en condition d'accès à une béta, n'est pas "ouvert" par définition.
Donc ma question est tout à fait justifié, mais peut être que je devrais poser cette question sur le forum officiel du jeu.

Cordialement,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés