[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, ce n'est pas tout, tu peux aussi collecter des ressources et crafter.

Certes, c'est maigre. Mais je te rappelle, au cas où, que tu n'as pas acheté un jeu en release. Tu as pré-commandé un jeu qui est encore dans sa phase de développement (et pour encore un bon moment).

Donc non, tu n'as pas été escroqué. Au pire, tu t'es mal renseigné...
Citation :
Publié par thymon
Bon et a part marcher dans le vide y a un truc à faire dans ce jeu ?....

Merci de me MP parce que j'ai du louper un truc peut être..
PVP / Craft / Explo / PVE

Les bases quoi.
La on débug les systèmes mères.

Pas trés exitant, mais le reste devrais arriver bientôt
.
Citation :
Publié par Asea
PVP / Craft / Explo / PVE

Les bases quoi.
La on débug les systèmes mères.

Pas trés exitant, mais le reste devrais arriver bientôt
.

Ok! Mais le PVE me défonce tout le temps lol
Faut jouer avec la protection ou c'est impossible ?
En esperant que ce soit pas sous NDA, mlais c'est sur que les mobs tapent aussi fort que nous ou quasiment, et je parle la des mobs les plus weaks. Genre les herbivores .... Je parle pas des prédateurs.
Citation :
Publié par priape777
En esperant que ce soit pas sous NDA, mlais c'est sur que les mobs tapent aussi fort que nous ou quasiment, et je parle la des mobs les plus weaks. Genre les herbivores .... Je parle pas des prédateurs.
Ca devrait forcer les gens à jouer en groupe, non ? Quand cette option sera disponible, bien entendu...
Citation :
Publié par ePk'
Faudra que tu m'expliques ce que la maturité vient foutre dans l'histoire

Je connais plus de beta sans NDA que de beta avec. Surtout à moins d'un an de la release, je connais peu de jeu avec.
Bizarrement, moi c'est l'inverse. Seul Aion a vite viré sa NDA. Mais je préférais que celle de MO soit aussi retirée.
Citation :
Publié par ePk'
Je connais plus de beta sans NDA que de beta avec. Surtout à moins d'un an de la release, je connais peu de jeu avec.
Je rejoins mes supérieurs pour te présenter le "olol noob tu dis n'imp" officiel (et impartial !) du staff.
Citation :
Publié par ePk'
Faudra que tu m'expliques ce que la maturité vient foutre dans l'histoire

Même chose que plus haut, j'en connais plus avec NDA que Sans,

(Et surtout a moins d'un ans de la release)

La maturité ? bah c'est simple, les commentaires "OLOL SA BUG C TRO NAZ !!" PK SA CRASH TT LES SC ?" et "Mortal ? y'a rien a faire, c'est naze" mette la réputation du jeu (pas finit) en mauvaise position,

Quand les gens comprendrons qu'une beta, ça a des bugs, et ça ne représente pas le jeu finale (ou alors, y'a un soucis), les NDA ne serons plus au gout du jour.
Citation :
Publié par rackam77
Bizarrement, moi c'est l'inverse. Seul Aion a vite viré sa NDA. Mais je préférais que celle de MO soit aussi retirée.
Tu m'étonne, le jeu était en release depuis plus d'un an ailleurs dans le monde

Bah MO ils feraient mieux de la virer, vu que personne ne la respecte (faute de moyen de communication pour les testeurs au début), mais vu l'avis de certains testeurs, ca pourrait faire mal au jeu ~
Citation :
Publié par Nacta
vu l'avis de certains testeurs, ca pourrait faire mal au jeu ~
Ben on en revient au début de la discussion là : ça pourrait faire mal au jeu car il est encore en beta, donc pas fini. Comme il reste beaucoup de travail, le jeu n'est donc, logiquement, pas satisfaisant en l'état.
Donc NDA pour éviter que ceux qui ne savent pas ce qu'est un beta test crient au scandale sur tous les forums en ayant cru jouer à une release avant l'heure.

Et sinon, concernant les jeux sortis récemment sans NDA (Aion cas particulier), je ne vois pas non plus...
pas tellement considérant qu'ils avaient déjà des Beta testeur avant les précos.

les précos étaient clairement un investissement dans la société. et considérant qu'ils ont, je pense, vendus plus de préco qu'ils en avaient prévu, ils n'ont clairement plus besoin de faire appel à des BTs hors préco.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés