[Archive] Patch notes, état du serveur et infos [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
nouveau patch up 0.4.5.7!
personnage reset donc faut recrée.. moi perso jai une erreu de rendering thread exception.. xD et vous?? jarrive que a jouer 1m et sa me sort lerreur
Prochain maj (merchi à shishi) qui devrait rendre (enfin) la magie réellement praticable. Gros patch avec beaucoup de maj et d'ajouts en tout cas.

Citation :
Fixes:
- Range for targeting people increased by 100%.
- Range for calling guards taken down to 25%, meaning you need to be closer to the person who you want to call guards on then before.
- People outside of the guard zones will no longer be treated as criminals when you call guards.

- Added several fixes for magic-fx.
- Added support for magic-animations that have their anim-rate scaled based on cast-time.

- You will now use skills when casting magic, meaning you might fizzle if you don't have enough skill.
- You will now gain skills in magic based on the difficulty of your current spell.

- You can no longer pre cast spells while auto running or jumping.
- Spells should now deal/heal more random amounts of damage.
- Spells should no longer overwrite each other when cast on the same target at the same time.
- New sound for channelling animation.

- Added support for hitfx on projectile-based magic.
- Added sound support for sound when hitting with spells.
- Removed default trail-fx and hit-fx for spells.

- Fixed a bug in line-of-sight that made all spells say "out of sight" after you targeted thin air.
- Fixed a bug that made casting a new spell while having a spell pre-casted messed up.
- Fixed a bug that made it possible to "paxa" a loot even when you were dead.
- Fixed a bug that made it really hard to get equipment hits.
- Fixed a bug that made dual-wielding power-level your character.
- Fixed a bug where the names of the players were not displayed in the trade window.

- You will now correctly gain skill from the weapon you hit with when dual-wielding.
- Fixed a bug in armour calculations that made armours remove less damage then it should.
- Fix for small clearing bug in the action bar.
- Several server-stability issues fixed.

- Added Attribute Gain on Skills.
- Added the to lock, gain on attributes.
- Added Attribute Skill Cap.
- Reduced the Attribute points placeable at char creation.
- Left Mouse button Bug fixed.
- Separated Mining / Lumberjack animations.

- New particle-fx for spurt.
- Weapons will now take durability damage based on what armor you hit on.
- Durability on weapons will now make the weapon do less and less damage until it's destroyed.
- If you left click a vendors item you can now write with numbers how many you want, single right clicking will still add one.
- Item names are now displayed on mouse over in the vendor window.
- Item names are now displayed on mouse over in the trade window.

- The number box for item splitting will now appear next to the clicked item.
- Changed the look of the "Tool-tip box" in the inventory and made it scale with the length of the item name.
- Names of weapon-parts has been changed in the weapon creation.
- How a weapon was built will now be reflected in its item name, seen on mouse over.
- All characters will now start with 20 more hp.
- Changed Actionbar shorts from F1-12 to 1 - ´.

- New Magic Animations (more to come).
- Ragdolls for creatures has gotten more density (weight).
- Magic "ball" follows camera so it doesn't disappear from view.
- NPCs react from damage.

- New spellicons.
- sidebar design changed.
- Toggle feature in gameoptions for sidebar.

World:
- Some performance tweaking made in Fabernum.
- More Detail added to Fabernum (more to come).
- More work done around the trail from Kranesh.
- Vadda got some more work done to it. (more to come).
- Moved around NPC´s in Vadda.
- Arrow Value and price reduced.
- Several collision fixes.
- Spruces now got branches and needles again.
- Khurite village got new ambience sound.
- Slight optimization of login screen.
- Added coins of gold and silver to vendors.
J'essai de me log il me dit nanani nanana version supérieur à la votre si quelqu'un a un lien pour dl la maj etc n'hésitez pas a le post. Je pense qu'actuellement y'a rien de sortis.

//Zlatan
Citation :
Publié par Asea
Bon patch,

Mais fait chier, ils la foutent quand le housing et les guilds, et les mounts ? a tourner en rond moi

En dernier, cad dans trèèèès longtemps. Tu aimes les cercles?
__________________

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Patch notes traduit

Désolé pour la piètre qualité de ma traduction mais aujourd'hui est un jour sans :
Citation :
Changements, résolutions de problèmes et autres modifications
  • Distance de ciblage augmentée de 100%
  • Distance d'appel des gardes baissée de 25%, ce qui signifie que vous devez être proche de la personne pour laquelle vous souhaitez appeler les gardes
  • Les personnes en dehors des zones gardées ne seront plus traités comme des criminels quand vous appelez les gardes
  • Ajout de plusieurs corrections pour les effets magiques
  • Ajout d'un support pour les animations magiques qui ont leur durée d'animation basée sur le temps de cast
  • Vous utiliserez des skills quand vous casterez des sorts, ce qui signifie que vous pourriez fizzle si vous n'avez pas assez de skills
  • En cas d'utilisation de sorts votre gain de skill sera basé sur la difficulté du sort
  • Vous ne pourrez plus pré caster un sort tout en « auto-courant » ou en sautant
  • Les sorts ne devraient plus faire les même montants de dégâts ou de soins (i.e lesser heal ne fera plus toujours 14 )
  • Les sort ne devraient plus s'empiler quand caster sur la même cible en même temps
  • Nouveau effets sonores pour l'animation de canalisation
  • Ajout d'un support visuels lorsque un projectile magique touche sa cible.
  • Ajout d'un support sonores lorsqu'un sort atteint sa cible
  • Les effets par defaut (les anciens effets) de trainées et indiquant qu'un sort a atteint sa cible ont été enlevés
  • Correction d'un bug dans la ligne de vue, qui faisait dire à tous les sorts « hors de vue » après que vous ayez ciblés
  • Correction d'un bug qui faisait échouer le cast d'un nouveau sort pendant le pré cast d'un autres sort (sens?)
  • Correction d'un bug qui permettait de « paxa » un loot même lorsque l'on était mort
  • Correction d'un bug qui rendait très difficile d'avoir un equipment-hit
  • Correction d'un bug qui faisait que le « dual wielding » « power leveler » votre personnage
  • Correction d'un bug qui n'affichait pas le noms des joueurs dans la fenêtre de trade
  • Vous gagnerez correctement du skills pour l'arme avec laquelle vous avez touché quand vous en utilisez deux (dual wielding)
  • Correction d'un bug dans les calculs d'armure, qui faisait que les armures enlevaient moins de dégâts qu'il eût fallut
  • Correction d'un bug dans la action bar
  • Plusieurs problèmes de stabilité du serveurs résolus.
  • Ajout de gains d'attributs aux skills
  • Ajout du verrouillage de gains sur attributs
  • Ajout d'un Attribut skill cap
  • Réduction des points d'attributs distribuables à la création du perso.
  • Bug du bouton gauche corrigé
  • Animations différentes pour le Mining/Lumberjacking
  • Nouvel effet de particules pour « spurt » (le jet )
  • Les armes prendront des dégâts de durabilités en fonction de l'armure que vous tapez
  • La durabilité des armes influeront sur les dégats que l'arme pourra engendrer
  • Si vous cliquez gauche sur un objet du vendeur vous pourrez maintenant écrire (en chiffres) le nombre que vous souhaitez acheter ou vendre
  • Le noms des objets apparaissent maintenant quand on passe la souris dessus dans la fenetre vendeur
  • Idem mais pour la fenêtre trade
  • Le champ nombre pour la séparation d'objets apparaitra maintenant à coté de l'objet choisi
  • Changement de l'apparence du « Tool-tip box » dans l'inventaire
  • Changement du nom des «parties d'arme »
  • Le nom de l'arme reflétera dorénavant la manière dont elle a été crée. (Visible en passant la souris dessus)
  • Tous les personnages commenceront avec 20 hp de plus
  • Changement des raccourcis de l'action bar en de 1 à =
  • Nouvelles animations pour la magie (d'autres a venir)
  • Les mouvements du corps des créatures auront plus de densité (poids)
  • Les « balles » magiques suivront la caméra donc ca ne disparaitra plus.
  • Les npcs réagiront aux dégâts.
  • Nouvelles icônes de sorts
  • Le design de la sidebar à changé


    Monde :
  • Plusieurs ajustements de performances fait à Fabernum.
  • Ajout de détails à Fabernum (d'autres à venir)
  • Plus de travail effectué dans les alentours de Kranesh (sens?)
  • Idem pour Vadda (d'autres à venir)
  • Déplacement des NPCs à Vadda
  • Réduction du prix des flèches
  • Plusieurs bugs de collisions ont été corrigés
  • Les épicéas ont maintenant de nouveau des branches et des aiguilles (Alleluia comment a t on fait pour vivre sans)
  • Nouvelle ambiance sonore pour le village Khurite
  • Optimisation minime de l'écran de login
  • Les vendeurs posséderont des pièces d'or et d'argent !
Citation :
Publié par shadok0
En dernier, cad dans trèèèès longtemps. Tu aimes les cercles?
Hum, pourtant il on dit que sa serais les premieres features implanter aprés le Massive LoD -> Mount puis ensuite Guild & Housing,

Donc bon, je pense pas que ça sois dans trés longtemps, mais plutôt dans le mois (pour le massive LoD)
Il me semble avoir vu quelque part dans ce qu'avait dit Henrik (je ne saurais malheureusement pas retrouver où) que le housing serait la dernière feature qu'ils implanteraient dans la béta. Après ça fait quelques semaines que je l'avais lu, alors peut-être avais-je mal retenu.
j'vais lu l'inverse, car le housing etais lié au système de guild, et que le système de guild serais prochainement implanter, et que cela arriverais aprés l'ajout des mounts.

Mais comme tu le dit, peu être que moi aussi j'ai mal compris.
Je vais donc t'ôter tout doute. Henrik a dit clairement que ces deux features seraient implémentées dans les toutes dernières phases de la beta J'avais fait la traduc, donc tu peux être sûr que ma mémoire ne se joue pas de moi
le jeu doit sortir au Q4, on est au Q4,

Soyons réaliste, je doute qu'il sorte avant décembre, et j'envisage même plus une sortie en mars 2010.

Mais si c'est le cas, les périodes de test finale devrais être proche, sa pourrais autant être en octobre qu'en novembre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés