huh |
Dernières publications

D'ailleurs, j'ai pledgé :) Encore merci pour la découverte !... Lire la suite
Choisir c'est renoncer :) Mais tout prendre, c'est se foutre mal avec ton banquier ...... Lire la suite

Merci pour les infos, ça donne bien envie !... Lire la suite

[Actu] Test de Siege Survival: Gloria Victis - Frustrant et addictif
Forum Siege Survival: Gloria Victis
Forum Siege Survival: Gloria Victis
Merci beaucoup pour ce test !... Lire la suite

Oui, je dois avouer avoir un niveau d'anglais médiocre, du coup c'est pas toujours évident ! L'auteur du sujet d'origine aurait... Lire la suite
Merci pour l'info, et surtout la découverte :)... Lire la suite

C'est acheté de mon côté, lancé et testé sur les 2-3 premières maps. C'est frais, savoureux, différent et sacrément bien fichu.... Lire la suite

Une boîte d'une certaine religion ? je ne savais pas que les entreprises avaient une religion, pas facile de faire rentrer Ba... Lire la suite
juste pour info, parce que si troll il s'agit, il faut bien montrer qu'il n'est que faussement documenté : le 4 avril 2014 n'ét... Lire la suite
Après ce débat fort intéressant sur la religiosité d'une entreprise, je trouve pour ma part que le lancement de TESO est un vra... Lire la suite

Bonjour à tous ! Suivant ce jeu depuis un certain temps, j'ai cru comprendre qu'une beta ouverte était imminente. En savez-v... Lire la suite
J'ai également cru lire que les gens dans le jeu pouvaient "inviter" chacun une personne pour les rejoindre dans la beta. Si ce... Lire la suite

Hier, alors que la nuit était déjà tombée sur le stade de "Tes Joyeux Amis" et que la bière coulait à flots depuis 17 .. 13 ..9... Lire la suite

[wiki][Coupe O'Bowl - Saison 01] Organisation des Rencontres - Journée 05
BB - L'Épique Magazine - BB2 Consoles
ahhhhhhh c'est parti !!!Je suis dispo et prêt à en découdre !!!... Lire la suite

[wiki][Coupe O'Bowl - Saison 01] Organisation des Rencontres - Journée 05
Bonjour,Pouvez-vous me donner une date estimative concernant le début du championnat ? J'ai cru comprendre que c'était pour cet... Lire la suite