Rayzen |
Dernières publications

Du rp dans dfo, faut pas rêver, ce jeu est un genre d'arène géante. Après soit tu aime soit tu n'aime pas.... Lire la suite

Bonjour tout le monde, pouvez vous me dire ou se trouve ce satané pnj sensé nous donner armes/outils/robe de départ? j'ai cherc... Lire la suite
Effectivement, j'avais bien sur regardé partout sauf la...Merci :)... Lire la suite
Ben il faut aller voir le npc, tu appuie sur "R" et tu récupère des habits et une arme.... Lire la suite

Bof, je ne suis pas très fan de l'idée de mettre des classes, je préférerais bien plus un système de skill comme le système de ... Lire la suite

J'ai enfin pu tester ce petit jeu que je suivait dans l'ombre depuis quelques temps :)c'est du très bon boulot et c'est très pr... Lire la suite

[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]
AoC - La Citadelle Écarlate
Rien de spécial, juste entré ma clé de précommande pour voir et quand j'ai vu que l'option était présente j'en ai profiter pour... Lire la suite
Voila c'est ça qui doit arriver, car moi quand j'ai vu que l'accès n'y était pas je n'avais rien validé, je ne l'ai fait qu'une... Lire la suite

[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]
Je viens d'essayer et j'ai pu avoir mon accès anticipé :cool:Je me sent mieux moi maintenant... :ange:... Lire la suite

Bon, j'ai déjà effectué des recherches sur le sujet et je ne suis toujours pas rassuré... j'ai précommandé la collector chez Am... Lire la suite

justement, à la place du code je ne vois rien du tout c'est ça le problème :monstre:... Lire la suite
Rien à faire, j'ai regardé le le post de Stanlay, réessayé en désactivant mon firewall, sans résultat, impossible de voir ce co... Lire la suite
Problème résolu :)Merci pour vos conseils, j'ai réussi à m'inscrire sur le site d'Ankama-games (je ne sais pas pourquoi hier je... Lire la suite

Non ce n'est pas ça (j'ai vérifié sur ma boite de réception et mon courrier indésirable quand même au cas ou :mdr: ) c'est sur ... Lire la suite

Bonjour à tous :) Je voulai tester moi aussi ce jeu qui m'a l'air bien sympathique donc j'ai téléchargé la dernière version d... Lire la suite