Sans oublié que le Iop Feu ne respectent pas son BG avec le Hit & Run (voici une scène du Iop feu vers le lv 150):
Tempete + BOnd, Bond + Vitalité,Tempete+Tempete+Tempete,Tempete + Bond
J'espere pour toi que t'arrive a battre ce genre de iop ? Nan parcque ca pose aucun probleme a certains...
Quand au background, il ne m'a pas influencé dans la création de mon personnage, j'ai toujours aimé faire des choses différentes, et il y a 3-4 ans, les iops intelligents etaient souvent montré du doigt, un peu plus fins que leurs compères forts... Et ca m'a toujours plus, la finesse, et non pas le bourrinnage artistique. (je déteste les clones, j'aime sortir du lot)
Cela m'fait rire que les gens se rendent compte que maintenant des dommages de bases de tempete, ils ne gênaient pas a cette époque, et cela m'fait peur de les voir changer. J'prefererais d'ailleurs une modification, un retour en arriere de destructrice et de destin qu'a un nerf de ce sort, qui a une tel importance dans mon build, l'ame de son perso, et une pseudo évolution des sorts intelligents tel que destructrice, destin.
J'savais qu'en créant mon personnage, je le jouerais uniquement full sort, jusqu'a très très haut niveau, et j'trouve que c'est une bonne chose de se passer d'un cac, le studio avait d'ailleurs fait des changements en mon sens, en nerfant la puissance des maitrises a l'époque, j'mattendais pas de telles modifications...
Quand je créé un personnage, je vois son avenir loin, et je sais que son évolution est longue, que je vais passer du temps a atteindre certain buts (Oui, je n'ai pas de moyens de muler jusqu'a un très haut niveau, et surtout pas l'envie). Arrivé au niveau qui me fait tant envie, on me vire tout les attributs interessants de ce meme personnage. Quand est ce que le "projet" dofus ne sera plus une béta? Quand est ce que l'on pourra faire des projets dans ce jeu?
Ce qui est fort dommage je trouve c'est que nerfer ce sort va désavantagé les Iop qui ont cherché à optimiser réellement leur build ( Je parle du Iop multi) en investissant dans leur stuff et en développant leurs techniques de jeu, et utilisant ce sort comme l'un des autres nombreux sorts de leur palette de jeu.
C'est éxactement ce que je suis, un iop tri-élement, optimisé, j'utilise au maximum les sorts iops, épée, celestre, destin, brokle, destru, et surtout tempete, car je me passe d'un cac, et je l'utilise comme force de frappe principale.
Meme avec 2 a 3 fois l'investissement d'un personnage "classique" de ce niveau pas trop mauvais, je suis sur que de tels modifications rendront tout mon personnage caduque. Et j'aime tant son style.
Je vois que meme avec cet investissement, les gens ayant tout autant investit, ou sachant jouer aussi bien que moi me battent, donc je ne vois pas le déséquilibre ou la plupart des gens le voyent.