Nerf Iop Feu? Oussa²/Titre Edité : Le Nerf des iops arrive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drew Jarez

En ce qui me concerne ce que je reproche au Iop en général c'est la possibilité de Hit & Run qui le rend ( presque ) intouchable pour toutes les classes, sauf Iop...
Je suis d'accord sur ce point.

Sinon,pour certains qui affirment que Bond est normal,regardez les autres sorts de téléportation ;
Téléportaion du Féca : Utilisable tous les 6 à 4 tours (je crois),avec une bonne PO -
-Comparaison avec bond : Bond peut atteindre la portée maximale de se sort,même étant modifiable,et peut la relancée quand il a suffisamment de PA,et quand il en a envie.Donc le Iops peut très rapidement rattraper le Féca et conclure le combat avec une de ses puissantes attaques.

Téléportation du Xelor : 1 fois par combat,Excelente portée.
-Comparaison avec Bond : P.O supérieur a Bond,mais,comme elle est re-lançable qu'une fois par combat (ou tous les 10 tours avec bottes),
Le Iop peut rapidement rattraper le Xelor comme le Feca.
Encore une fois c'est le Bond de Iop qui gagne.

Bond : 5pa,P.O passable,Pas de délai de relance.

[/Edit] :
D'un autre point de vue,le Feca,Le Xelor ne pourront jamais rattraper le Iop(peut-être en 1 tour,mais le tour suivant,le Iop Attaque et Bond d'ou le cas du Hit & Run)[/Edit]

En gros,le Iop bénéficie d'un sort de téléportation supérieur aux autres classes,de plus,se sort associé à une attaque (entre autre le Hit And Run) rend la Classe très puissante

En résumé : Ce que je reproche aux Iops,c'est le sort Bond,il n'a pas de délai de relance.

Pour les Iops Feu,effectivement ils sont équilibrés,mais,le sort tempête de puissance est très (trop?) puissant au niveau 5,revoir son niveau d'obtention,ou diminuer ses dégâts ou augmenter son coût en PA me paraît une bonne idée.
Citation :
Publié par Kagome698
Parce que j'ai rien d'autres à faire que d'écouter tes sottises.
Mais bon si tu veut je peut faire autre chose avant que ça dégénère.

Edit:Je fais qu'afirmer ce que dit Agdore,Zackoo...
Edit2:Allez continue Sarah qu'on se marre!
Edit3:J'avoue q'il y a bond et Epée du destin à rabaisser,mais rien n'est impossible,un Iop c'est super facile à battre avec un minimum de stratégie!
Je te quote juste là, puisque tu dis un tas d'annerie depuis tout à l'heur et c'est en faisant ça que l'on va se manger un nerf à la hache bien méchant.
Le iop feu est un soucies et personne ne peut le nier.

Pourquoi? aucune concession à se stuffer, un stuff tout près impossible a améliorer niveau rentabilité et qui se trouve au level 16x.
Un iop feu avec : Puissante cape fulgu/gelano/dinde émeraude x/Amulette minotot/limbe/coiffe CM/sandales TOT/ceinture des vents est plus compétitif qu'un iop d'un autre type (air/force ou multi) qui est en full krala.

Franchement je vois clairement un soucies. Le iop qui a investis 200M dans son stuff se fait battre par un iop 160 qui en a investis 50 et tout ça sur une utilisation de 8 sorts sur 25.

Bond/tempete/couper/flamiche/ampli/puissance/vita/destin.

Donc il y a un énorme soucis. Il faut clairement rabaissé ce mode de jeu mais ne pas tuer les autres iop qui sont déjà en galère sur 80% des classes dans la tranche 170-200.

De toute manière, il suffis de voir que je suis obliger de faire jouer ma nunu 9PA 1/2 sur le 1/50 avec gelano PM et tout le tralala pour espéré battre un iop feu en mode 9PA, alors 11... Bah oui, j'ai beau debuff mais c'est 350 x 2 quand même (j'en évite une hein^^)
Et pourtant avec, je bas des iop terre/agile de 35-40 level d'écart.

Attention pour le iop en full krala, je parle pas de mon cas puisque moi je les joues à la flamiche qui est prochainement nerfer^^
Citation :
Publié par Kagome698
Parce que j'ai rien d'autres à faire que d'écouter tes sottises.
Mais bon si tu veut je peut faire autre chose avant que ça dégénère.

Edit:Je fais qu'afirmer ce que dit Agdore,Zackoo...
Edit2:Allez continue Sarah qu'on se marre!
Edit3:J'avoue q'il y a bond et Epée du destin à rabaisser,mais rien n'est impossible,un Iop c'est super facile à battre avec un minimum de stratégie!
A t'acharner comme ça c'est toi qui dit des sottises même si il y a du vrai!

Conseil d'amie:Cesse de t'acharner comme ça,ils enleveront pas tempête de puissance et même si ils l'enlèverai il se suicidera pas ton ami!
Citation :
Publié par Ma'
tempête de puissance en plus on peut meme pas taper au cac ... pas de po boostable ... faut arrêter de dire que c'est abusé.
Le sort ''bond'' compense toutes ces contraintes ... le problème est la
Citation :
Publié par Gorror
J

Bond : 5pa,P.O Modifiable,P.O passable,Pas de délai de relance.
C'est beau de raconter de la merde , Bond n'a jamais eu de porter modifiable .

En gros vous reprocher au Iop d'avoir le meilleur sort de déplacement ? Donc faut nerf .

Pas mal je sens qu'on va aller loin

Love , pourquoi un stuff donnant de la PO chez un Iop feu ? Je vois pas l'intérêt d'une vent honnêtement .
Citation :
Publié par EnergieFourbe
A t'acharner comme ça c'est toi qui dit des sottises même si il y a du vrai!

Conseil d'amie:Cesse de t'acharner comme ça,ils enleveront pas tempête de puissance et même si ils l'enlèverai il se suicidera pas ton ami!
Détrompes-toi Energie!La fois ou il c'est fait bannir une demi heure il à fait une tentative de suicide.Alors cette fois je crois qu'il va se suicider pour de bon!
Citation :
Publié par Zackoo

En gros vous reprocher au Iop d'avoir le meilleur sort de déplacement ? Donc faut nerf .

Love , pourquoi un stuff donnant de la PO chez un Iop feu ? Je vois pas l'intérêt d'une vent honnêtement .
Parce que je pense qu'avoir de la PO sur un iop feu et usée de flamiche mais aussi de couper le rend plus qu'impressionnant. Avec 100 intel et 120% dom + mes boosts je monte à 150 par flamiche alors, j'imagine pas un iop feu avec une bonne PO. Ils se trouvent qu'ils ne savent pas joué donc on a encore de la chance mais ayant tester le mode intel en jouant en finesse avec ce stuff, je peux vous dire que j'ai pas perdu un seul combat en montant jusqu'à 180 a flamiche. (Sur la béta teste avec des item ayant les dom/%dom parfait seulement le reste moyens...)

Le iop feu CM/fulgu classique c'est clairement pas ce qui fait le plus mal.
bon je vais peut être dire une bêtise mais je me lance ^^

pourquoi ne pas mettre bond à 5pa avec un tour de relance entre chaque bond et tempette a 4 pa au lieu de 3

voila j'attend les insultes xD
Citation :
Publié par Zackoo

Je n'ai jamais jouer IOP,et merci de m'avoir corriger.
Citation :
Publié par evolution

pourquoi ne pas mettre bond à 5pa avec un tour de relance entre chaque bond et tempette a 4 pa au lieu de 3

Ce serais bien trop radicale et il faut le savoir, le iop est viable en ce moment qu'en Hits and run et encore... (je parle sous la tranche de level finale) Pour tempete a 4PA, c'est une idée mais qui détruirait totalement le iop feu dès la tranche 170 passé avec épée céleste 6.
Citation :
Publié par evolution

Déjà dit plusieurs fois.
Lit les pages la prochaines fois avant de flooder pour rien.
Citation :
Publié par K-miZe
Sa à sans doute deja été proposé (j'ai pas lus tout les pages ) mais pourquoi ne pas mettre tempête à 3lancer/tour et baisser légèrement les dégâts ou mettre se sort avec juste 2po (comme pression).
c'est trop tuer le sort et j'ai déjà proposer mieux :

lvl 1 à 5 = 4pa, 2 cibles/tour
lvl 6 = 3 pa, 2 cibles/tour

et donc laisser la po et les dégâts de tempête comme actuellement
Citation :
Publié par phenix-invocable
c'est trop tuer le sort et j'ai déjà proposer mieux :

lvl 1 à 5 = 4pa, 2 cibles/tour
lvl 6 = 3 pa, 2 cibles/tour

et donc laisser la po et les dégâts de tempête comme actuellement

Ça se serait une idée pas mal.

Vous reprochez au iop de faire du hit and run (comme vous dites) sauf qu'on ne sait faire que ça. Le iop ne tape pas très fort de loin (épée de iop c'est tout) et est loin d'être le meilleur au corps a corps (pour la classe censer être la plus bourinne au corps a corps on a aucun avantage a ça).
Citation :
Publié par Erchael
Il faut vraiment être nombriliste pour penser cela : as-tu lu les commentaires des uns et des autres, le travail de test et d'évaluation mené par divers intervenants de diverses classes, les évaluations des impacts de l'équipement comme des capacités tactiques globales? Les soucis rencontrés avec des iops feu ont été clairement délimités, la pauvreté tactique du jeu iop souligné par la même occasion, il n'est donc guère étonnant que les deux notions soient liées lors du nerf d'un sort aussi fondamental que tempête dans la voie iop feu.

Joue-tu si mal ton xelor que tu n'arrives pas à battre un iop feu par exemple, dois-je te rappeler que le rendement d'horloge par exemple est tout à fait similaire à celui de tempête (4 PA vs 3 que tu peux relativiser avec dévouement ou le vol de PA selon tes préférences), que dans d'autres orientations les momi/contre/renvois sont tes amis ou que les aiguilles peuvent efficacement concurrencer le jeu à la destin du iop feu? La téléportation, les fuites et le raulbaque ne te permettent-ils pas de déstabiliser le jeu du iop aux moments opportuns et le retrait efficace d'un seul PA de casser la plupart de ses combos? Ou est-ce simplement le rééquilibrage mal accepté de ton personnage (qui en définitive n'a changé que peu de choses pour le jeu tactique xelor et seulement limité le seul bourrinage dans ses abus les plus poussés) qui te pousse à souhaiter des nerfs mal pensés et aux impacts mal équilibrés?

Je ne critique nullement la classe xelor ce faisant mais s'il y a bien un adversaire capable de damer le pion à un iop feu c'est bien un xelor intelligemment joué, d'où mon étonnement face à tes propos catégoriques et quasi choquants lorsqu'on souhaite avant tout le meilleur équilibre de jeu et le plus grand plaisir de jeu pour tous. Que l'on s'élève contre des MAJ mal pensées je peux le concevoir, qu'on ne comprenne pas la nécessité ou le raisonnement justifiant un changement également, qu'on soit simplement attaché à son personnage indépendamment de questions d'équilibre de même mais se plaindre qu'une MAJ de classe puisse se faire de manière équilibrée (souhaitons-le en tous cas) par pure volonté de vengeance et d'égoïsme non.
En fait, mon post était juste la pour dire qu'ils ne prennent pas les modif Iop avec le meme doigté que les modif des autres classes (du moins dans l'idée de ce qu'a exprimé lichen sur le topic dédié)... Il sagissait surtout de dire que lorsque les autres classes ont été nerfés (je parle du xelor car j'en joue un, j'pourrais parler de l'osa ou du sacrieur) c'était soit de la réhausse totale, soit du cassage total.... Resultat on a joué au Yo-Yo, les joueurs ne savaient plus sur quel pied danser et on a passé des mois a refaire un stuff/revendre le stuff/refaire un stuff/revendre le stuff, a cause de la mauvaise organisation des modifications (on casse un build et on le relance et on le recasse et on le relance)... Et pour les Iops tout est pensé d'un coup. Nerf de ce qui est trop puissance et rehausse de ce qui ne l'est pas assez... Tout ce qui va etre changé c'est la diversité tactique du Iop... J'ai pas dis "bouh les iop blablabla".

La seule chose que mon post était censé mettre en avant c'est le manque d'égalité dans la maniere de traiter les diverses classes. Quiconque joue a dofus depuis longtemps et a testé wakfu saura de quoi je parle. Je suis pas la pour pleurer quoique ce soit. La preuve :

1) je ne joue pas horloge, je prenais juste le sort en exemple

2) je ne fais pas de PvP

C'est bien la preuve que j'donnais un simple avis, que les Iops tapent 2500 ou 25 a la tempete ca ne changera en rien, mais alors en rien, ce que mon personnage vit sur le jeu.

Pour résumer en une phrase que tu pourra pas déformer : C'est bien que le Iop soit équilibré de la sorte MAIS il faudrait peut-être aussi prendre le meme soin avec les autres classes au lieu de les bâcler.

Encore un exemple recent : Les srams feu au lieu d'les equilibrer pour les rendre plus souples, on les a emputé de leur sort... Et pourtant entre les iop feu et les sram feu c'était kiff/kiff, ils jouent sur leurs sorts de boost et de déplacement et ne misent que sur un seul sort de degat pour survivre. Alors pourquoi l'un en est emputé alors que l'autre sera revalorisé?

Donc voila, avant de rebondir sur un post avec la volonté de faire passer les gens pour des noobs qui savent pas jouer ect... essaye de lire l'esprit clair sans avoir en tete que le posteur que tu lis est un rageux agressif, argneux et contaminé par la leptospyrose... Tout ce que je voulais exprimer c'est mon desir que chaque classe soit revalorisé comme le Iop quand il y a besoin, et pas alarache comme ca a été le cas pendant des années pour le xelor et recemment pour le sram feu (mes condoléances) et le sacrieur (qui pour moi a été nerfé sur les bons sorts mais pas au bon dosage).
Tu te plaint du fait que Ankama ait compris que ses précédents nerf ou up étaient fait à la hache et que maintenant ils vont faire quelque chose de concret, bien rodé, bien ficelé ? Plutôt que de nerf les Iops , puis nerf une autre classes à cause des ouin de ces même Iop ?

Si c'est le cas, on a atteint le summum de la nullité, je pense.
Donc pour vous c'est tout a fait normal que les autres classes aient été nerfés n'importe comment et qu'il s'en suive que tout les joueurs sont devenus des clones a cause de nerfs parfois strictements inutils ou faits n'importe comment et que les Iops soient équilibré de maniere intelligente ???

J'commence a comprendre pourquoi les francais sont mal vus sur les MMO internationnaux, et c'est moi qu'on traite de nombriliste, c'est la meilleure.
Citation :
Publié par JetSetWilly
Donc pour vous c'est tout a fait normal que les autres classes aient été nerfés n'importe comment et qu'il s'en suive que tout les joueurs sont devenus des clones a cause de nerfs parfois strictements inutils ou faits n'importe comment et que les Iops soient équilibré de maniere intelligente ???

J'commence a comprendre pourquoi les francais sont mal vus sur les MMO internationnaux, et c'est moi qu'on traite de nombriliste, c'est la meilleure.
J'éviterai les comparaisons IRL pour te démontrer à quel point ton raisonnement est absurde, mais puisque tu poses une question je vais y répondre.

Non je ne trouve pas que ce soit normal que les autres classes aient été nerf/up n'importe comment, en revanche je peux faire que l'éloge d'AG qui a compris que comme les changements qu'ils faisaient étaient trop rudes. Du coup, ils essayent de trouver une alternatives au gameplay Iop , le rendre plus souple et moins redondant et tu trouves un moyen de cracher sur ce qu'ils font ?

Si tu réfléchis 2 secondes tu comprendrais qu'il y'aura pas que les Iops mais plusieurs autres classes vont être revu "de manière intelligente" tôt ou tard, et tes pseudo pensées nationaliste tu te les gardes, merci.
Citation :
Publié par JetSetWilly

Toi, t'as jamais connu la VRAI époque du nerfàlahache. Cite moi un nerf, depuis celui des Xelors inclue, qui ait été fait à la bourrin sans réflexion et qui au final a détérioré le jeu que ce soit en pvp ou en pvm ('videment, un argument allant avec ta liste que je vois venir ne serait pas de trop)
Citation :
Publié par JetSetWilly
En fait, mon post était juste la pour dire qu'ils ne prennent pas les modif Iop avec le meme doigté que les modif des autres classes (du moins dans l'idée de ce qu'a exprimé lichen sur le topic dédié)... Il sagissait surtout de dire que lorsque les autres classes ont été nerfés (je parle du xelor car j'en joue un, j'pourrais parler de l'osa ou du sacrieur) c'était soit de la réhausse totale, soit du cassage total.... Resultat on a joué au Yo-Yo, les joueurs ne savaient plus sur quel pied danser et on a passé des mois a refaire un stuff/revendre le stuff/refaire un stuff/revendre le stuff, a cause de la mauvaise organisation des modifications (on casse un build et on le relance et on le recasse et on le relance)... Et pour les Iops tout est pensé d'un coup. Nerf de ce qui est trop puissance et rehausse de ce qui ne l'est pas assez... Tout ce qui va etre changé c'est la diversité tactique du Iop... J'ai pas dis "bouh les iop blablabla".

La seule chose que mon post était censé mettre en avant c'est le manque d'égalité dans la maniere de traiter les diverses classes. Quiconque joue a dofus depuis longtemps et a testé wakfu saura de quoi je parle. Je suis pas la pour pleurer quoique ce soit. La preuve :

1) je ne joue pas horloge, je prenais juste le sort en exemple

2) je ne fais pas de PvP

C'est bien la preuve que j'donnais un simple avis, que les Iops tapent 2500 ou 25 a la tempete ca ne changera en rien, mais alors en rien, ce que mon personnage vit sur le jeu.

Pour résumer en une phrase que tu pourra pas déformer : C'est bien que le Iop soit équilibré de la sorte MAIS il faudrait peut-être aussi prendre le meme soin avec les autres classes au lieu de les bâcler.

Encore un exemple recent : Les srams feu au lieu d'les equilibrer pour les rendre plus souples, on les a emputé de leur sort... Et pourtant entre les iop feu et les sram feu c'était kiff/kiff, ils jouent sur leurs sorts de boost et de déplacement et ne misent que sur un seul sort de degat pour survivre. Alors pourquoi l'un en est emputé alors que l'autre sera revalorisé?

Donc voila, avant de rebondir sur un post avec la volonté de faire passer les gens pour des noobs qui savent pas jouer ect... essaye de lire l'esprit clair sans avoir en tete que le posteur que tu lis est un rageux agressif, argneux et contaminé par la leptospyrose... Tout ce que je voulais exprimer c'est mon desir que chaque classe soit revalorisé comme le Iop quand il y a besoin, et pas alarache comme ca a été le cas pendant des années pour le xelor et recemment pour le sram feu (mes condoléances) et le sacrieur (qui pour moi a été nerfé sur les bons sorts mais pas au bon dosage).
Pour te rappeler ton message initial :

Citation :
Ouai enfin contrairement aux sacrieurs ou xelors qui, lors des nerfs, en prennent plein la tronche pour pas un rond... On remarquera qu'Ankama a déja prévu des réhausses des autres sorts feu ainsi que d'offrir aux Iops un deuxieme sort de déplacement...
-> interprété de manière simpliste (je suis iop) par "les sacrieurs et xelors s'en prennent plein la tronche... les iops sont favorisés puisqu'il n'ont même pas le temps d'être nerfés qu'ils sont déjà réhaussés..."

Citation :
A croire qu'ils ont pensé les réhausses de la classe avant meme de diminuer les abus. T'facon on vera bien ce que ca donnera mais deja par ce post on voit bien qu'on est pas tous logés a la meme enseigne et que le Iop est prit avec des pincettes contrairement aux autres classes.
-> interprété comme (ah tiens ça a l'air de se confirmer) "on booste les iops avant de les nerfer [sous-entendu comme ils le devraient au vu du ton employé]. Les iops sont favorisés et les autres sont victimes d'un complot anti tout ce qui n'est pas iop."

Citation :
Ce qui est prévu n'a rien d'un nerf puisque les compensations prévues comblent tout ce qui est diminué... Je pense pas que le Iop soit nerfé, il va juste devenir plus stratégique dans l'abus : baisse de tempete/rehausse de couper, baisse de bond/nouveau sort de déplacement ===)> équilibre qu'on a jamais eu, nous, xelors, quand on nous a nerfé alarache pendant plusieurs années.
-> interprété comme "ce n'est pas un nerf [légitime et nécessaire pourtant vu comme ils sont et seront abusay] mais un maintien du rapport de force disproportionné actuel alors que nous les xelors nous sommes fait nerfer encore et encore."

Alors j'admets volontiers être iop et donc avoir de grosses difficultés de compréhension mais je ne vois vraiment rien dans ce message qui puisse être interprété dans le sens que tu lui prêtes à présent si généreusement : celui d'une volonté d'appliquer dorénavant un traitement similaire aux modifications des autres classes alors que j'y lisais au contraire celle d'appliquer un nerf que tu définis toi-même comme indiscriminé au cas du iop (ou logique du panier de crabe).

De plus ton post ne contient aucun argument factuel, aucun raisonnement logique, seulement l'accumulation de perceptions et de ressentis subjectifs formulés d'un ton laissant l'impression d'un profond ressentiment personnel longuement macéré. Sans doute est-ce parce que je suis iop (et donc crétin) que je n'ai pas perçu ce sens profond si habillement dissimulé, aussi excuse-moi encore de t'avoir prêté des intentions et opinions par une lecture de premier niveau de ton texte ne parvenant visiblement pas à dégager son sens le plus profond si immédiatement évident par tout autre que mon interprétation de tes dires suscite une réaction si vive de ta part...

Soit c'est ça, soit tu devrais quand même revoir ta manière de t'exprimer comme j'ai rarement lu un texte dont la formulation et le fond sont si éloignés du message que l'on prétend vouloir faire passer...
Citation :
Publié par supee
Toi, t'as jamais connu la VRAI époque du nerfàlahache. Cite moi un nerf, depuis celui des Xelors inclue, qui ait été fait à la bourrin sans réflexion et qui au final a détérioré le jeu que ce soit en pvp ou en pvm ('videment, un argument allant avec ta liste que je vois venir ne serait pas de trop)
Je suis bien plus vieux sur le jeu que tu le penses.

Un nerf depuis l'epoque du nerfage xelor qui a influé sur le jeu??? C'est trop simple. Les sacrieur NV (jusqu'a demain) qui dominent le PvP au point que les joueurs multicompte THL quand tu les vois alignés y a que leur personnage sacrieur qui est G10.

Mais voila ca sera corrigé demain. Ceci dit ils ont bien foutu la merde pendant un moment.

Et pour ta gouverne, tu pense que je n'ai jamais connu la vrai epoque du nerfalahache, moi je te signale juste que je joue depuis l'époque ou nous étions tous agglutinés en -3.7 a farmer des pierres précieuses du haut de nos lvl50 et que de temps a autre palejaune ou mamie-bonbon venaient nous titiller un peu sur le seul serveur existant. Juste parce que je suis d'un avis different je suis censé etre un newbie qui débarque? J'crois que j'commence a devenir trop vieux pour entretenir une discution sur ce forum. Si l'équité vous est étrangère alors j'peux rien pour vous.

PS : En fait Erchael c'est moi qui débloque, étant donné que les futurs modifications Iop ne me concernent pas et que de toute facon l'avis des autres ne compte pas sur ce genre de sujets (et ca c'est pas pour casser les Iops, c'est valable pour toutes les classes du jeu)... J'pense que le plus sage c'est d'arreter de discuter, de toute facon le simple but de mon post est voué a l'echec puisqu'il n'y'a jamais eu et il n'y'aura jamais d'équité dans la maniere de gerer les classes, c'est humain apres tout, n'importe quel dessinateur, peintre, auteur aura toujours un faible pour une oeuvre en particulier... L'informatique n'echappe pas a cette regle et j'vois meme pas pourquoi j'essaye de le démontrer parce qu'en fait ca changera rien. J'vais plutot aller jouer peinard.

Alors bon jeu a vous.
Citation :
Publié par JetSetWilly
Je suis bien plus vieux sur le jeu que tu le penses.

Un nerf depuis l'epoque du nerfage xelor qui a influé sur le jeu??? C'est trop simple. Les sacrieur NV (jusqu'a demain) qui dominent le PvP au point que les joueurs multicompte THL quand tu les vois alignés y a que leur personnage sacrieur qui est G10.

Mais voila ca sera corrigé demain. Ceci dit ils ont bien foutu la merde pendant un moment.

Et pour ta gouverne, tu pense que je n'ai jamais connu la vrai epoque du nerfalahache, moi je te signale juste que je joue depuis l'époque ou nous étions tous agglutinés en -3.7 a farmer des pierres précieuses du haut de nos lvl50 et que de temps a autre palejaune ou mamie-bonbon venaient nous titiller un peu sur le seul serveur existant. Juste parce que je suis d'un avis different je suis censé etre un newbie qui débarque? J'crois que j'commence a devenir trop vieux pour entretenir une discution sur ce forum. Si l'équité vous est étrangère alors j'peux rien pour vous.
J'ai commencé à cette époque aussi oui (3 jours avant la 1.1 pour être précis) et ça prouve juste que tu as mauvaise mémoire :s. En revanche je te conseil de LIRE mon message avant de poster la prochaine fois. Je n'ai pas dis influencer, j'ai dit détériorer et prendre un exemple qui n'en est resté un qu'un mois et qui sera résolu demain .... mouai j'ai vu plus honnête.
JetSet je crois que tu devrait éviter de jouer la carte de l'ancien sur ce forum, car ici il y a beaucoup d'ancien, moi aussi j'ai vécut sous l'ère du lorko, des roublard et là ou le kano etait le centre du monde.

Donc moi je ne reproche pas du tout aux iops de faire du hit and run, je pense qu'un iop qui ne fais pas ca n'est pas bien malin ^^ Mais c'est vrai que de nouveau sort un peu plus tactique leur plairait je pense ! dans l'esprit de soufle par exemple qui est un sort très sympa !

Et puis pour les iops feu c'est vrai que les faire passer a 4pa lvl5 et 3pa lvl6 pourrait etre sympa !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés