|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nerf Iop Feu? Oussa²/Titre Edité : Le Nerf des iops arrive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si t'est niveau 50 et qu'il y a un Iop feu niveau 160 qui t'agresse un peu normal que tu perde(quoi que un Crâ)!
|
![]() |
|
|
Ouais bond est abusé mais sans PA il peut rien faire donc Xélor sagesse se le fait facile!Et le Crâ s'encercle de cawotte...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Kagome : Arrete la mauvaise fois, un cra peut faire reculer de 19pm ? non
tu joues iop feu ? |
![]() |
|
|
Je joue pas du tout et j'ai jamais dit les Crâ qui fesait reculait,j'ai dit qu'ils se planqués derrière un obstacle,s'encercle de cawotte ou autres et hop dans la poche!
http://www.youtube.com/watch?v=BPutndkgtPk&hl=fr t'as vu le Crâ sans se caché! It's very easy! |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec Agdore!Si vous savait pas vous stuffé et que vous n'avez aucune stratégie,Dofus n'est pas fait pour vous!
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
12 PA, 7 Pm, 400/Tempête de Puissance, 2500. Je suis désolé, mais pour moi il y a aucun moyen de lutter, j'ai pourtant regarder pas mal de ces combats, et le seul qui a pu rivaliser c'est un Sram, et encore il lui a enlevé la moitié de ses points de vie. A la limite, ils ne savent pas tous jouer, mais dû mal à le croire quand même... Citation :
Les Xelors ça existe depuis longtemps, on a pris du temps pour râler aussi. Idem Sram. Idem Sacrieur. Citation :
Puis de toute façon, les dev's tranchent, car eux aussi il remarque qu'il y a un déséquilibre. ('Fin parfois ils font n'importe quoi) Citation :
2. C'est des combos différent. 3. C'est des sorts différents. 4. C'est des classes différentes. Je continue ? Edit Edit² : J'adore, entre mes sottises et les tiennes, les tiennes me mettent hors-jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
En ce qui me concerne ce que je reproche au Iop en général c'est la possibilité de Hit & Run qui le rend ( presque ) intouchable pour toutes les classes, sauf Iop... En fait, le nerf de bond sera totalement justifié si il y un nouveau sort aidant au déplacement. Un Iop qui sait jouer un minimum sa classe aura compris une chose : Spam Bond est une clef vers la victoire. Concernant le fait que peu de monde se plaignait des Iop feu avant l'apparition des traques c'est simple : le PvP n'offrait pas de gains conséquents, les gens préféraient donc des personnages efficaces en PvP et en PvM. Or un Iop terre ( ou air ) est supérieur à un Iop feu dans le second domaine. Ils étaient donc minoritaire. Les traques des Sacre changent tout. On a vu l'apparition de "mules à pévétons" ( ou des personnages principaux ) basées uniquement sur ce système. Les plus répandues ( selon mes observations personnelles sur mon serveur ) sont les Iop Feu & les Sacrieur ( qu'ils soient Feu, Air ou axé Dommage ). Les Sacrieur ne méritent pas de nerf direct selon moi ( quoique si pour les châtiments ). Les Iop feu si. Le sort Tempête de puissance ne nécessite pas de sacrifice pour être pleinement jouer en PvP 1 vs 1 ( et même en PvP multi' ) dans certaines tranches de niveau. Dans d'autres, le Iop feu est aussi équilibré que n'importe quelle classe ( à THL, je ne vois pas d'abus... ). En clair, un Iop feu au niveau 60 est surpuissant. De même au niveau 105, au niveau 14x. Au niveau 170 un Iop feu est puissant mais peut être vaincu. EDIT : Ah oui, pour le "savoir se stuffer", j'ai déjà joué un Iop terre de niveau 14x en mode 12 pa/6 pm avec un Arc du dragoeuf en 1/2 CC ( DOFUS Turquoise et Ocre inside ). Certes je manquais de vitalité mais je faisais de jolis dégâts à distance et surtout je possédais le combo Bond-Colère qui me permettait de vaincre les Eniripsa. J'avais mes chances contre toutes les classes ( même les Osamodas ) et tous les build... Ou presque. Les Iop feu me tuaient en quoi 3 tours ? Pourtant, je pensais être un minimum optimisé et avoir un minimum de skill ( les seules agressions que j'ai perdu étaient contre des Iop feu, uniquement )... Je jouais aussi sous bonbon caramel histoire d'avoir l'initiative ( en tant que personnage mais aussi en tant que joueur ). Comment pouvais-je perdre avec cette optimisation dans une optique purement PvP 1 vs 1 ? Je n'ai rencontré aucun Iop feu utilisant autre chose que "Bond"/"Vitalité"/"Tempête de puissance", donc leur skill on repassera. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|