Disparition de Paul Barnett

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

Une question me trotte dans la tête depuis un bon moment:

"Mais ou donc est passé Paul Barnett, notre game designer en chef préféré, le cerveau génial de War ?"

en voilà une question qu'elle est bonne!

En effet, lui qui par le passé était si prolifique a disparu de Myspace depuis le 29 mai soit deux mois sans poster le moindre contenu savoureux et ce, sans la moindre explication.

Ce qui m'inquiète surtout, c'est que sa dernière intervention vidéo le montre très abattu, limite déprimé, lui qui d'ordinaire déborde d'énergie.

Alors, Paul est-il encore à la tête du gamedesign de War ou bien a t'il été remercié comme tant d'autres et s'est-il éclipsé complètement dégoûté par la petite porte ?

Quelqu'un aurait t'il des infos rassurantes svp ?

d'avance merci
Citation :
Publié par Nargrim
Aux dernières nouvelles il me semble que Barnett a quitté Mythic au moment de la fusion avec Bioware.
on aurait eu un communiqué officiel quand même, non ?
Ce serait quand même la moindre des choses vis à vis de la communauté et de ses fans !

mais bon, si tu as une source je suis preneur.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
il a été débarqué par electronics arts dans le même wagon que mark jacobs et que la plupart des cadre de mythic me semble.

Il me semble qu'il te semble que tu n'en ai vraiment pas sur. Bref, merci de poster vos sources.

Mais sinon je connais un ami de mon cousin qui connait le frere de Mark jacobs. Mark serait parti vivre sur une île paradisiaque et que chez lui, tout les meubles viennent d'ikéa et qu'il mange des flans toute la journée.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
il a été débarqué par electronics arts dans le même wagon que mark jacobs et que la plupart des cadre de mythic me semble.
Ça serait complètement incroyable quand même, non ? et personne n'en aurait parlé ?

Même si EA-Mythic n'avait pas daigné pondre 1 ligne de communiqué officiel, il y aurait eu au moins un petit mot d'adieu et de remerciement de la part de Paul pour la communauté, non ?

Quoi qu'on puisse penser de War, il s'est quand même investi à fond pendant des années et ce n'est pas parce que War s'est vautré qu'il devrait avoir honte d'un licenciement, non ?
Pitié, ne parlez pas de cet abruti qui a une enorme responsabilité dans la desillusion des joueurs de War.
Ce mec n'est qu'un camelot, peut etre bon mais camelot tout de meme.
A quoi ça rime de gesticuler devant une camera vu le resultat, autant etre un minimum plus serieux.
Enfin, c'est peut etre pas objectif de ma part mais dés la seconde apparition de ce gar j'ai eu un mauvais pressentiment, je suis pas mecontent qu'il soit parti meme si c'est un peu tard ....
Citation :
Mais non! Il n'a pas été viré! Il a rejoint l'équipe SWTOR avec un déguisement...
Et la question se pose Paul. B s'est-il inspirée de Jar-jar ou au contraire ,vu les résultats de Warhammer, les auteurs de starwars se sont-ils inspirer de Paul. B pour Jar-jar Bing ?

Marks Jacobs lui a découvert que la porte c'était awesome sans être un épisode de stargate
Je lui en veux pas, il a donné son "show" que tout le monde a pris. Tout le monde attendait DaoC ,2 Mythic était populaire pour son PvP, (pour ma part je les aime bien, les créateurs du RvR), alors tout le monde a marché, on a rentré dans la danse. Il a quitté, il a joué a la loterie et il a perdu. Voir des gens lui rire au nez, moi je trouves ça con, il a prit des risque que vous même auraient pas fait. 2 thumbs up Paul.

Pour ma part, même si mon conte fini demain(21 juillet), je crois que War va continuer grâce a sont PvP, c'est peut-être du "CareBear" mais moins a mon avis que certain jeu qui commence par un W et qui fini par un W.

Take care Paul warrrggg!

J'ai vraiment cru en WAR, c'est vraiment dommage..

Quand je repense que je parlais de ces vidéos à tous mes potes en disant sisisisisi venez ca va être trop bien!!!!

:'(
Citation :
Publié par Flatfoot
Je lui en veux pas, il a donné son "show" que tout le monde a pris. Tout le monde attendait DaoC ,2 Mythic était populaire pour son PvP, (pour ma part je les aime bien, les créateurs du RvR), alors tout le monde a marché, on a rentré dans la danse. Il a quitté, il a joué a la loterie et il a perdu. Voir des gens lui rire au nez, moi je trouves ça con, il a prit des risque que vous même auraient pas fait. 2 thumbs up Paul.

Pour ma part, même si mon conte fini demain(21 juillet), je crois que War va continuer grâce a sont PvP, c'est peut-être du "CareBear" mais moins a mon avis que certain jeu qui commence par un W et qui fini par un W.

Take care Paul warrrggg!
Prendre des risques n'est pas une preuve de professionalisme et/ou d'intelligence, tout le monde peut le faire.
Ca peut aussi, souvent, s'apparenter à faire n'importe quoi, )à jouer avec le hasard, etc....
Calculer les risques et prendre des paris reflechis sur l'avenir est une démarche bien différente.
C'est peut etre ce qu'il a fait, mais sa mise en scene ressemble plus à de la demagogie de bas etage qu'à une prise de risque constructive.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Prendre des risques n'est pas une preuve de professionalisme et/ou d'intelligence, tout le monde peut le faire.
ça peut aussi, souvent, s'apparenter à faire n'importe quoi, )à jouer avec le hasard, etc....
Calculer les risques et prendre des paris reflechis sur l'avenir est une démarche bien différente.
C'est peut etre ce qu'il a fait, mais sa mise en scène ressemble plus à de la démagogie de bas étage qu'à une prise de risque constructive.
Essayer de faire voir que ton jeu soit meilleur que celui de plusieurs autre est prendre des risques, savoir que cela lui plante dans les mains ça arrive a tous surtout avec si grande équipe.

La bavure du jeu est que le travail eu changé de main plusieurs fois durant 3 ans (5 ans je sais plus) et que l'esprit du jeu est dévié a quelque occasion avec ces changements, sinon la démagogie comme tu dis, il faut bien qu'il vante et vende son produit , qui est pour ma part, ça bien a ce que je m'attendais.

Sinon sans de risque, ça voudrais dire tout le monde pareil, c'est juste les couleurs qui changes........

J'ai hâte moi que Aion soit sorti en septembre, j'ai hâte de voir le négatif qui va en sortir (je suis sur y va en avoir ). Ça existe pas le jeu parfait.
ah oui ce clown... qu'il aille pointer a l'anpe

Une licence terrible, gachée par une société qui ne pouvait QUE REUSSIR, cest tout ce que je retiens.

maintenant, va falloir attendre une décennie avant que quelqu'un veuille bien refaire un warhammer mmorpg... Tellement décu apres 1 an sur WAR, que jai fini par craquer pour tester la beta d'AION (et venant de WAR, on est transformé apres avoir testé AION)

ah! si WAR avait eu la prouesse technique d'AION, oh punaise!
Ouais Aion... Je suis sur la China, l'herbe est toujours plus verte ailleurs, c'est pas le Pérou non plus... Personnellement, Aion, je passe mon tour... Je laisse une chance à Mortal Online (pourquoi pas ?) et SWTOR, après je laisse tomber
Pareil j'ai vraiment cru en war, en plus j'suis un fan, mais un jeu decevant et un background à leur sauce et la boucle etait bouclée. ;D

On va rester sur le jeu de fig, là c'est du vrai de vrai §§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés