je me rapelle ya un an, fana des jeux Gamesworkshop, jetais méga enthousiaste a l'idée de jouer a warhammer en mmorpg (je me disais, apres WAR, yaura plus rien d'aussi marquant, vu la licence de ouf!).
Quand je suis rentré dans le jeu pour la 1ere fois, jai eu tout de suite la réaction d'aller dans les options (car je me disais, cest pas possible, cest moche la, mes graphismes sont au minimum, ah ben non, tout est en high).. Tiens ya pas de son non plus? (ah si, une musique toute discrète répétitive digne d'une sounblaster des années 1990. Bon tapons quelques mobs, ... tiens ca à l'air mou.. ok je suis que lvl 1, cest normal.
Un peu plus tard..., testons le pvp, ah cest deja plus sympa.. mais que diable ?!latence énorme, crash server... ah une forteresse a été attaquée ?.
Un an plus tard, rien de tout cela a changé, si ce nest qu'une amélioration notable de la stabilité des server du au diminuement de joueurs pour les prises de forteresse. Cest mou, cest moche à voir (sauf les skins darmure des perso et la new zone: terre des morts) et a entendre, mais cest du pvp dans warhammer qui devait reprendre le meilleur de DAOC.
1 an de jeu, 1 an d'espoir, mais ca fait toujours aussi mal au cul quand on tombe d'aussi haut
Awesome Paul, mais merci quand meme d'avoir eu le courage de faire un mmorpg avec la licence warhammer (n'oublions pas, que le 1er projet WAR avait été abandonné !!)
Sait-on jamais, ptet que dans 1 new extension avant la fin des haricots, on aura une refonte du moteur graphique/bande son/gameplay/3eme faction jouable.... ah bah la, why not WAR !!!