Disparition de Paul Barnett

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pimprabbit
Vous allez finir par l'aggro le M. Paul, regardez il est déjà pas content :

http://kotaku.com/assets/images/kotaku/2008/05/paul_barnett.jpg

Merde, QUI lui a filé les lunettes à Polnareff ? C'etait pour chanter "Goodby MarkJakob ? "
Rassurez vous, Paul n'est pas mort... IL PEINT !

... enfin, je veux dire qu'il fait dégouliner de la peinture sur une toile dans son garage. c'est de larabstré quoi.

Bon, on ne peut pas dire que sur ce coup là l'artiste soit ébouriffant de créativité, mais dans l'ensemble le résultat est plutôt coloré et je ne suis pas sûr que mon petit neveu de 5 ans aurait pu faire beaucoup mieux !

chapeau l'artiste !
Citation :
Publié par ektoplasm
Rassurez vous, Paul n'est pas mort... IL PEINT !

... enfin, je veux dire qu'il fait dégouliner de la peinture sur une toile dans son garage. c'est de larabstré quoi.

Bon, on ne peut pas dire que sur ce coup là l'artiste soit ébouriffant de créativité, mais dans l'ensemble le résultat est plutôt coloré et je ne suis pas sûr que mon petit neveu de 5 ans aurait pu faire beaucoup mieux !

chapeau l'artiste !
à ceci près que si tu regardes la vidéo du 25 janvier (toujours sur MySpace) tu y verras la même peinture dans son dos...
Donc ce ne serait qu'une vieille vidéo postée bien longtemps après sa réalisation.
So... toujours pas de news fraiches de Paul. Si ce n'est qu'il est passé poster cette vidéo.
Creer simplement pour soi ou pour le plaisir de partager et se faire critiquer par des branquignoles à qui tu n'as rien demandé c'est aussi un concept connu.

D'autre part il faut être sacrément candide pour prendre pour argent comptant un game designer lorsqu'il dit que son jeu est "Awesome".
Si le jeu n'est pas à la hauteur, il est alors de bonne guerre de se foutre de sa tronche. En revanche croire sur parole un bateleur dont le but principal est de vous faire acheter son jeu, en s'offusquant qu'il vous ait menti, c'est être un peu couillon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés