|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Distribution Clefs Bêta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par White Zombie ; 27/04/2012 à 16h42. |
![]() |
|
|
Bon j'ai fais un petit ménage et je rappel que jusqu'à preuve du contraire la vente de clé bêta est interdite (et même si ce n'est pas le cas JE l'interdit ici sur JOL).
Et sampion, la politesse n'est pas un luxe ici, donc fait attention à ton langage sinon je devrai sévir... Alors le sujet est clos sur la vente de clés et on passe à autre chose. Concernant le don (et non la vente) de votre clé à une autre personne vous pouvez le faire. Et ne vous inquiétez pas pour les clés, il va y en avoir 1000 à donner sur JOL cette semaine et vous serez avertis sur notre site et sur ce forum. ![]() Comme toujours ma messagerie privée reste ouverte au besoin. LD |
![]() |
|
|
En voilà une bonne nouvelle !
Il va falloir regarder au bon moment à présent ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il y aura quelques petites questions à choix de réponse, mais toutes les réponses pourront être trouvées sur notre site Champions Online. Sinon, ce sera premier arrivé, premier servis (pas de tirage au sort) LD |
![]() |
|
|
C'est très très bien ça
![]() J'espère avoir la chance d'obtenir une clé BETA ![]() |
![]() |
|
|
N'oublie pas que j'ai des super pouvoirs
![]() |
![]() |
|
|
purée 10000 clefs distribué et je suis passé a coté, j'ai rien vu....
![]() grrr bon ba reste plus que jol alors.. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
|
J'espère recevoir ma clé aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
|
Comme c'est dit dans la dernière lettre JOL d'août, il y a 1000 clés béta à distribuer, donc si tu restes à l'écoute ces jours, tu l'auras sans doute ta clé
![]() |
![]() |
|
|
pensez a vérifier le courrier indésirable ou les autres email et penser a autoriser l' email de gamerzine car sinon pas d' email
![]() |
![]() |
|
|
J'espère avoir une clé !! j'actualise toutes les 5min aujourd'hui ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|