Distribution Clefs Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MMOfly
pensez a vérifier le courrier indésirable ou les autres email et penser a autoriser l' email de gamerzine car sinon pas d' email
Sans paramétrage dans gmail c'est pas considéré comme spam, mais faut quand même faire gaffe ^^
Bonjour à tous,

je suis tous nouveau sur ce forum et plus qu'impatient de pouvoir tester ce jeu très prometteur...(j'éspere ne pas être déçu autant que sur AOC ).

Je viens de voir qu'il est possible d'obtenir une clé sur JOL , j'aimerais savoir comment faire pour en obtenir une si ce n'est déja trop tard.

merci d'avance
Citation :
Publié par kalanye
ou pas a la bonne date ?? on a dit que ça allait venir.. pas que c'etait là
Donc c'est normal, merci pour la réponse Kalanye…
Citation :
Publié par Comete
il en filer plein ce matin sur eurogamer.net
400 clés je suis pas sur qui y en reste par contre
This giveaway has now finished. If you are a winner, you should see instructions for what to do next below. If you don't see a message below, we're sorry, but you haven't won! Thanks for taking part.

dommage
Citation :
Publié par kalanye
ou pas a la bonne date ?? on a dit que ça allait venir.. pas que c'etait là
… donc un autre jour, j'ai envie de dire^^
Citation :
Publié par petocaskk
Re,

Voila j'ai passé la journée a actualiser le site et rien sniffff.... vous pensez que ca peut encore tomber dans la soiree ou plutot demain ??
Il semble que oui..... ou pas
Citation :
Publié par petocaskk
Re,

Voila j'ai passé la journée a actualiser le site et rien sniffff.... vous pensez que ca peut encore tomber dans la soiree ou plutot demain ??

Ah bah tu t'est trompé de section ! Ils ont distribuer toutes les clefs ya 10 minutes
Citation :
Publié par neovia
C'est une blague ??!!
Au mieux ce sera pour demain (histoire d'enchaîner sur la beta Mercredi) sinon ben... je pense (j'espère ! ) que ce sera au moins cette semaine .
Ouaip, me semble qu'il avait dit aujourd'hui (ce qui était prévu) ou au pire demain. La journée n'est pas encore terminée de toute façon. ^^

Faut attendre de toute façon... Que le plus rapide gagne !
Citation :
Publié par Lunium
Ouaip, me semble qu'il avait dit aujourd'hui (ce qui était prévu) ou au pire demain. La journée n'est pas encore terminée de toute façon. ^^

Faut attendre de toute façon... Que le plus rapide gagne !
Je suis en attente de la confirmation d'une information de la part de Cryptic avant de pouvoir lancer le concours, J'ai reçu un courriel comme quoi ils me répondraient en après-midi (mais ils sont dans l'ouest américain donc ça va fort probablement tomber en pleine nuit en Europe). Désolé pour le délais, mais c'est un peu hors de mon contrôle...

Alors le concours sera plutôt lancé ce mardi à 19h00 (Heure avancée d'Europe Centrale).

Dans tous les cas, vous ne manquez pas de journée de test.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés