Distribution Clefs Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LorDragon
Je suis en attente de la confirmation d'une information de la part de Cryptic avant de pouvoir lancer le concours, J'ai reçu un courriel comme quoi ils me répondraient en après-midi (mais ils sont dans l'ouest américain donc ça va fort probablement tomber en pleine nuit en Europe). Désolé pour le délais, mais c'est un peu hors de mon contrôle...

Alors le concours sera plutôt lancé ce mardi à 19h00 (Heure avancée d'Europe Centrale).

Dans tous les cas, vous ne manquez pas de journée de test.

LD
Merci pour l'information, au moins, on se dépêchera pas de manger ce soir pour pouvoir avoir notre clé : on peut profiter de la soirée

Oui ça risque d'être horaire aléatoire dans la journée comme les Américains ont un décalage horaire... Nous verrons bien ^^

Allez, c'est reparti pour suqatter JoL demain !
Citation :
Publié par LorDragon
Je suis en attente de la confirmation d'une information de la part de Cryptic avant de pouvoir lancer le concours, J'ai reçu un courriel comme quoi ils me répondraient en après-midi (mais ils sont dans l'ouest américain donc ça va fort probablement tomber en pleine nuit en Europe). Désolé pour le délais, mais c'est un peu hors de mon contrôle...

Alors le concours sera plutôt lancé ce mardi à 19h00 (Heure avancée d'Europe Centrale).

Dans tous les cas, vous ne manquez pas de journée de test.

LD
Merci pour les précisions.
Mdr 19 heures, je connais quelqu'un qui va être ravi.
Citation :
Publié par Malison
A ce propos : il serait possible de télécharger le jeu à l'avance ? (dans l'optique où je puisse obtenir une clé).
Uniquement via le launcher du jeu, quand tu as crée ton compte avec la clé :/
Par contre ca va très très vite, launcher très très efficace (j' en ai été très impressionné, dl du jeu en .. 45 minutes ).
chouette .. le site jol de CO, va tomber en carafe demain soir a 19H00 ..au moins on est prévenus

donc de quoi rater la journée de mercredi... MOuhahahahaaa... !!!!

..ouf avec ce message qui va faire peur... je suis certains d'avoir une clef, il n'y auras plus personne sur le site.... je suis diabolique...
Dites si j'ai bien compris avec la clé que je viens de recevoir (jeux d'ailleurs installé en attente de mercredi) ont peux faire la closed et l'open évidemment ?
Citation :
Publié par Eseth
Dites si j'ai bien compris avec la clé que je viens de recevoir (jeux d'ailleurs installé en attente de mercredi) ont peux faire la closed et l'open évidemment ?
Normalement, et espèrons que cela soit le cas, sinon je fais le futur concours JoL et je pique une clé....

Pas taper
(je rigole bien sûr quoi que )
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
chouette .. le site jol de CO, va tomber en carafe demain soir a 19H00 ..au moins on est prévenus

donc de quoi rater la journée de mercredi... MOuhahahahaaa... !!!!

..ouf avec ce message qui va faire peur... je suis certains d'avoir une clef, il n'y auras plus personne sur le site.... je suis diabolique...
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir du crâne ancestral pour que tu n'aies pas de clé..."se frotte les mains et salive"
Bonjour à Tous,

J'ai du mal à trouver comment télécharger le client Open Béta de Champions Online, je m'attendais à pouvoir le faire via mon compte sur le site officiel après avoir validé ma clé....

D'après mes recherches, il appert qu'il faille avoir un compte "payant" sur fileplanet pour télécharger ce client, si quelqu'un peut me sortit du flou ?

Merci.
Oui il faut attendre, en faite si tu as un compte payant chez fileplanet tu peux télécharger le client tout de suite à l'avance, sinon ben tu attends le 15-17 août que sa soit débloqué en gratuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés