Distribution Clefs Bêta

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair tu m'étonne qu'ils ont commencé à donner les premières clefs le vendredi soir...vu que c'est ouvert quer 2 jours par semaine

Ils auraient pu faire un week end en plus pour ceux qui arrivent.

Super plus que 5 jours avant de pouvoir y rejouer
Citation :
Publié par Trinitix
C'est clair tu m'étonne qu'ils ont commencé à donner les premières clefs le vendredi soir...vu que c'est ouvert quer 2 jours par semaine

Ils auraient pu faire un week end en plus pour ceux qui arrivent.

Super plus que 5 jours avant de pouvoir y rejouer
J'avoue j'ai rarement vu une beta comme ça pourtant j'en ai fais pas mal.

Mais les serveurs ouvert seulement 2j/semaine c'est quand même vraiment pénible...

J'y croyais aussi a ce que l'on puisse jouer tous les weekend... Et bah non !

Distribuer autant de clé Beta pour que les gens puisse pas y aller, j'avoue ils font fort chez cryptic lol (enfin si 2j/semaines )

Manquerait plus que les clés Closed Beta ne soit pas valable pour l'Open Beta
Citation :
Publié par Torty
Manquerait plus que les clés Closed Beta ne soit pas valable pour l'Open Beta
Je crois avoir lu que c'était bon, mais rien de vraiment officiel
C' est vraiment dommage ce temps plus que restreind, car je commencais à peine à comprendre comment marche vraiment le jeu, et hop fini ... Ca aide pas à l' améliorer si on a pas le temps de l' appréhender déjà
Fin bon, j' avoue avoir été un peu perdu au départ du jeu comparément à un COH.
J'ai quand même hâte de voir leur bêta ouverte

Déjà quelle est limité et faut préco ou payer un abo chez fileplanet pour espérer en avoir une, et si en plus on pourra jouer que 2 jours par semaine...

Alors en plus j'ai un peu peur que les clefs de la bêta fermé ne pourront pas accéder à la bêta ouverte, sur certains site en partenariat qui distribuent des clefs pour la closed bêta écrivent que c'est valable d'aujourd'hui jusqu'à la bêta ouverte le 17 août ..
Bah, c'est un vrai bêta test, hein.

Ils ouvrent les serveurs, demandent aux joueurs leurs retours, ferment les serveurs, préparent des modifications, rouvrent les serveurs, etc. Ca ne me paraît pas anormal pour un bêta test fermé, même si je comprends votre déception.
Citation :
Publié par Trinitix
J'ai quand même hâte de voir leur bêta ouverte

Déjà quelle est limité et faut préco ou payer un abo chez fileplanet pour espérer en avoir une, et si en plus on pourra jouer que 2 jours par semaine...

Alors en plus j'ai un peu peur que les clefs de la bêta fermé ne pourront pas accéder à la bêta ouverte, sur certains site en partenariat qui distribuent des clefs pour la closed bêta écrivent que c'est valable d'aujourd'hui jusqu'à la bêta ouverte le 17 août ..
Un gars qui était en alpha disait qu'il avait eu un accès direct à la beta. Donc pourquoi la logique ne suivrait-elle pas ? close beta --> open beta.

Mais c'est vrai que niveau info c'est néant pour l'instant à ce sujet du cote officiel !
Citation :
Publié par La Clef
Bah, c'est un vrai bêta test, hein.

Ils ouvrent les serveurs, demandent aux joueurs leurs retours, ferment les serveurs, préparent des modifications, rouvrent les serveurs, etc. Ca ne me paraît pas anormal pour un bêta test fermé, même si je comprends votre déception.

Du moment que le jeu sort propre, je suis prêt à béta-test 2 h par semaine si il le faut.
Dire que j'avais prévu un mode CO No Life ce weekend

Bon bah afk mode tv

Allez faut se consoler c'est juste qu'une beta ! J'ai vraiment hate de commencer sur la release ^^
Citation :
Publié par Torty
Dire que j'avais prévu un mode CO No Life ce weekend

Bon bah afk mode tv

Allez faut se consoler c'est juste qu'une beta ! J'ai vraiment hate de commencer sur la release ^^
Toi, au moins, tu as accès à la BETA pour test
Citation :
Publié par Trinitix
Ah non hein, y a pas intérêt !

(c'est que j'ai justement prévu de jouer les jours ouvrables, moi, après avoir installé la beta au bureau... Vous savez ce que c'est, hein, le mois d'août, ça se bouscule pas beaucoup niveau travail...)
bah disons que : 75 € / 19 jours ( en supposant que l'OB commence le 17 et se termine le 31 et qu'il reste 4 jours de closed beta),

ça revient presque a 4 € par jour pour jouer à une béta
Citation :
Publié par Aldarès
bah disons que : 75 € / 19 jours ( en supposant que l'OB commence le 17 et se termine le 31 et qu'il reste 4 jours de closed beta),

ça revient presque a 4 € par jour pour jouer à une béta
Encore faudrait il que l' open béta ne soit pas que les mercredis et vendredis, sinon je te raconte pas le prix horaire de la béta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés