achat de séraphs

Répondre
Partager Rechercher
BL, tes dates sont fixes ou pas ? Parce que vendre les x2 cinq jours après les x1, sincèrement, le joueur moyen n'aura pas le temps de faire x1 -> x2 à la main..

Ne serait-ce que faire les accès (même si on a déjà les objets, ça prend un minimum de temps), et monter lvl 80... 5 jours c'est peut-être faisable si on joue à fond, mais ça laisse pas vraiment le temps de prendre une quelconque avance.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
En même temps un x2 ce n'est pas le même prix qu'un x1, il veut peut-être volontairement forcer la main sur les x2, soyez réalistes un peu ...
Alors qu'il les mette en vente en même temps, là à part repousser encore de 5 jours pour ceux qui attendent la vente des persos, ça sert à rien... Franchement monter x1->x2 en devant faire la crimsonscale, les accès, et 80 levels, tout ça en 5 jours, je souhaite bonne chance. Je préfère poser les 10$ de plus directement plutôt que d'attendre encore 5 jours, déjà que c'est dans deux semaines...
Citation :
Publié par beHypE_
Alors qu'il les mette en vente en même temps, là à part repousser encore de 5 jours pour ceux qui attendent la vente des persos, ça sert à rien... Franchement monter x1->x2 en devant faire la crimsonscale, les accès, et 80 levels, tout ça en 5 jours, je souhaite bonne chance. Je préfère poser les 10$ de plus directement plutôt que d'attendre encore 5 jours, déjà que c'est dans deux semaines...
Tu n'avais qu'à commencé dès le début d'Abo II.. tu aurais sûrement eu le temps de faire un x1 avant qu'ont puissent en acheter, alors peut-être que tu aurais eu un peu plus que 5 jours pour reborn x2 avant qu'ont puissent en acheter
J'ai commencé au début, tout le monde n'a pas forcément la détermination ni le temps pour camper 3 accès ZO (en faisant l'erreur de commencer good)..

Là je trouve les dates mal choisies, c'est tout, autant les vendre le même jour si c'est par peur de vendre moins de x2 à cause des x1 achetés... dans le cas contraire, faudrait décaler au moins d'une semaine, histoire qu'il y ait un intérêt.
Bah y'en a un si y'a une semaine voire plus de décalage puisque ça permet de prendre de l'avance sur ceux qui vont acheter un x2. Mais oui là en l'occurrence l'avantage est bien maigre.
Citation :
Publié par beHypE_
Merci d'être cette victime du marketing, tu es l'exemple vivant de ma démonstration en décalant de 5 jours, il contente absolument tout le monde et gagne 20$ de plus par vente

Et les mecs qui paient 50% de moins n'ont pas à être avantagés, redescend sur terre un peu lol

Bon sinon l'intêret pour BL, en décalant de 5 jours il contente en partie les gens qui tenaient le discours "ouin ouin c'est scandaleu les x2 le 8 Aout ouin ouin" tout en contentant l'autre partie qui tenait le discours "ouin ouin si ça sort pas le 8 Août je game pas ouin ouin" et avec seulement 5 jours il freine volontairement la vente des x1, bref BL c'est un mec qu'a tout compris et toi tu n'as rien compris par contre.
Voila les prix sont tombés !

Salutations,

Voici une courte nouvelle pour vous informer que la boutique en ligne réouvrira ses portes progressivement à compter du 8 aout avec la vente de seraphins X1 au prix de 20$.

Puis, le 13 aout les seraphins X2 seront disponibles à la vente à partir de 40$, les autres articles seront égalements activés ce jour ci (coffre, titres, etc.)

Pour les re-livraisons de seraphs achetés entre le 8 janvier et le 8 juillet, vous trouverez dans la page "problem report" une nouvelle catégorie que vous voudrez bien utiliser à cet effet en indiquant bien tous les elements demandés.

Etant donné la très probable grosse demande sur les livraisons, il se peut que cela prenne un petit moment pour que votre personnage soit créé et disponible, les personnages achetés auront la priorité sur les personnages re-livrés.

Amicalement,

Black Lemming
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Merci d'être cette victime du marketing, tu es l'exemple vivant de ma démonstration en décalant de 5 jours, il contente absolument tout le monde et gagne 20$ de plus par vente

Et les mecs qui paient 50% de moins n'ont pas à être avantagés, redescend sur terre un peu lol

Bon sinon l'intêret pour BL, en décalant de 5 jours il contente en partie les gens qui tenaient le discours "ouin ouin c'est scandaleu les x2 le 8 Aout ouin ouin" tout en contentant l'autre partie qui tenait le discours "ouin ouin si ça sort pas le 8 Août je game pas ouin ouin" et avec seulement 5 jours il freine volontairement la vente des x1, bref BL c'est un mec qu'a tout compris et toi tu n'as rien compris par contre.
Merci pour ce cours de marketing très enrichissant.
La seule faille dans ton super raisonnement c'est que tu n'es pas sur un jeu lambda, t'es sur un serveur gratuit de T4C qui à la base vend des persos pour rentrer dans ses fonds et non pour faire un bénéfice.

Et là en l'occurrence vu la différence de prix je vais acheter un x1, donc désolé d'avoir cassé tes rêves, son plan ne contente pas tout le monde et ne m'assujetti pas à ce super plan marketing.

Et puis la prochaine fois que tu veux jouer à Captain Obvious, redescend au moins sur terre, j'ai du mal à te capter vu la hauteur du trône que tu te donnes quand tu parles.
Citation :
Publié par beHypE_
Je préfère poser les 10$ de plus directement plutôt que d'attendre encore 5 jours, déjà que c'est dans deux semaines...
Citation :
Publié par beHypE_
Et là en l'occurrence vu la différence de prix je vais acheter un x1, donc désolé d'avoir cassé tes rêves, son plan ne contente pas tout le monde et ne m'assujetti pas à ce super plan marketing.
Après ça je peux rien pour toi

Pour Rekiem, marketing n'est vraiment pas ma spécialité mais disons que j'envisage une réalité économique
Encore une question que tout le monde se pose :
Les séraphs seront en salle d'attribution des points mais qu'auront-ils dans l'inventaire ?
Un parchemin de SH ? un parchemin qui donne le flag de la quete des doppel ? rien ?
Y'aura-til une différence entre x1 et x2 ?

Merci pour ces précisions
Citation :
Publié par beHypE_
Salle des points séraph.

Un parcho SH pour les x2, et normalement aucun item ni flag.
Meme si je vais acheter 3 x2 , je preferais me taper l'acces rd et sh pour ne pas trop avantager les acheteurs
Citation :
Publié par Scred-
pour les X1 aussi hein

Non pas pour les X1!
Le parcho ce n'est que pour les X2. Car ils sont sensés pouvoir retourner sur sh grâce aux portails fais en X1.
Citation :
Publié par Coquineuh
Non pas pour les X1!
Le parcho ce n'est que pour les X2. Car ils sont sensés pouvoir retourner sur sh grâce aux portails fais en X1.
Ouais mais je me faisais la reflexion avec cette logique pourquoi on a pas les items Crim ? On est censés l'avoir fait en humain ...

Moi je dis pas de parchos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés