achat de séraphs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Et l'armlett ?

Non mais ça fait trop après, je pense qu'il faut obliger un minimum les gens à se ballader un peu sur arakas, même si c'est que quelques jours ...
Mais oui moi je dis pas d'armlet et pas de sh, ça sera plus drôle.
Citation :
Publié par Coquineuh
Je suis d'accord aussi ! Mais le parcho sh c'est tout de même sympas. Rien n'oblige à l'utiliser de suite.
Crois-tu vraiment que si tu laisses le choix, beaucoup (ne serait-ce qu'un) vont s'amuser à tanker à la dague rouillée plutôt que d'aller xp aux gemmes et aux scalps, puis à l'armlet ?
Tout le monde aura préparé quelques noobs hats au cas où

Après, mon avis personnel, je suis pour obliger à faire l'xp sur arakas et RD, sans pour autant obligé à refaire les quêtes d'accès. J'entends par là, level 50, pouvoir avoir accès à SH directement.
Ca me paraît être un bon compromis.
Pour ceux qui ont des gemmes et des scalps, évidement.
Mais j'imagine qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont pas encore joué et qui attendent les x2.
Faudra avoir bien geeker au préalable si tu veux récolter assez de gemmes et de scalps pour n'xp qu'avec ça. Et ce n'est pas mon cas.
25-30 noob hat = level 11, ensuite quelques gems et tu es déjà 20-30, après tu as aussi les cranes de malfrat, et les notes de remerciement. Les scalps perso, jles garde jusqu'a temps que je sois haut level ! ça va être rentable !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
25-30 noob hat = level 11, ensuite quelques gems et tu es déjà 20-30, après tu as aussi les cranes de malfrat, et les notes de remerciement. Les scalps perso, jles garde jusqu'a temps que je sois haut level ! ça va être rentable !
Pas normal ça ^^ normalement il peut aider à monter level 10 et pas plus, bon je corrigerai ça à l'occasion.

Pour ce qui est des seraphs :

X1 : à poil en salle des points (avec anneau seraph pour les good).
X2 : à poil en salle des points (avec anneau seraph pour les good) et parcho SH.

Aucun flag de quête, aucun autre item (à part une torche et un slip).
Citation :
Publié par Black Lemming
Pas normal ça ^^ normalement il peut aider à monter level 10 et pas plus, bon je corrigerai ça à l'occasion.

Pour ce qui est des seraphs :

X2 : à poil en salle des points (avec anneau seraph pour les good) et parcho SH.

Aucun flag de quête, aucun autre item (à part une torche et un slip).
Je me permet de te corriger, BL

L'anneau seraph s'obtient en faisant la quete d'acces oracle, on le perd a la renaissance je vois pas pourquoi certain l'aurai level 1 o_O
Citation :
Publié par Elude Fury
Je me permet de te corriger, BL

L'anneau seraph s'obtient en faisant la quete d'acces oracle, on le perd a la renaissance je vois pas pourquoi certain l'aurai level 1 o_O
Parce qu'avant que tu monte le premier perso de ta life (à 3) c'était déja comme ça et qu'à l'époque tu t'en fouttais ?
Citation :
Publié par Cole Gump
Parce qu'avant que tu monte le premier perso de ta life (à 3) c'était déja comme ça et qu'à l'époque tu t'en fouttais ?
Seul stp et l'actuel meilleur perso du serveur (bien que j'ai jamais caché le fait que Ash Crow ai mon mdp depuis ma x1 level 80, mais il aime plutot le pvp lui!)

Bah je trouve pas ça normal perso en x1 j'aurai kiffé avoir 10 CA de + pour mieux tenir asile et fallen plutot que tanké comme un gros débile
Citation :
Publié par Lowel Vicles

Et l'achat des x2 est déjà en ligne, juste me mp pour que je vous envoit mon compte paypal.
Je comprend pas.
C'était une blague, mais bon venant de Lowel c'est pas toujours drôle

Et j'suis un peu déçu pour les noob hats, j'avais prévu déjà l'xp facile jusqu'au level 11 moi
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Il parle de moi, c'est évident !

Et l'achat des x2 est déjà en ligne, juste me mp pour que je vous envoit mon compte paypal.
J'aurais plustot penser au plus mauvais modérateur itg pour ta part mais bon
Citation :
Publié par Black Lemming

Pourquoi anneau séraph ? Normalement on l'obtient pas avant le level 50. Ca veut dire un item indrop qui permet de tenir tous les mobs d'arakas oO

Jveux bien faciliter la vie des gens qui achètent (et jvais peut-être acheter), mais là c'est un peu fort ; comme l'a expliqué Lowel, monter un X2 acheté est déjà un jeu d'enfant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés