achat de séraphs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kan Fury
22 lvl qui font 4x sont xp total en tout, mais il a tjr pas compri ça.
Non mais même j'ai beau compter et recompter il n'aura jamais la HE lvl 142 ou alors je me plante dans ses stats ...
lol moi j'ai pas 40 dex ce qui faut pas entendre, moi j'ai 60 sag, ce qui faut pas entendre aussi, go sur un calculateur et regarder un peu j'ai HE pil 144 (590 str) rubinou en mettant 60sag il devra up 145.
Sinon j'ai compté hier avec Joa, encore 2G5 a faire pour HE, c'est 100h d'xp couloir car je fais du 25m/h.
Citation :
Publié par Micka Own U ^^
lol moi j'ai pas 40 dex ce qui faut pas entendre, moi j'ai 60 sag, ce qui faut pas entendre aussi, go sur un calculateur et regarder un peu j'ai HE pil 144 (590 str) rubinou en mettant 60sag il devra up 145.
Sinon j'ai compté hier avec Joa, encore 2G5 a faire pour HE, c'est 100h d'xp couloir car je fais du 25m/h.

jprefere avoir 150mp de plus

25m hahaha
Ouais et encore plus j'up, plus mon armlet fait mal et plus les mob crèvent vite, donc encore + de 25M/h au cim2, pas encore testé avec 532 (dans 11 lvl ).
10min couloir je fais 4m2, tu fais 60min pour 1h donc 6x4.2 =24 soit 25m2/h.
Je parle bien sur 1h tranquille sans pvp et en xp seul couloir pas a 2 ou allant voir les coffres ou tempo, only respawn et finissage des mobs ^^
Maintenant si on me croit pas, tant pis pour vous.
J'ai réussi à monter à 45m/h aux spectraux avec mb3 moi !

Citation :
c'est 100h d'xp couloir car je fais du 25m/h.
D'un autre côté, vu comment tu te fais dominé par tout le monde au couloir, tu peux revoir tes prévisions à la baisse
Citation :
Publié par Gérard Baste

D'un autre côté, vu comment tu te fais dominé par tout le monde au couloir, tu peux revoir tes prévisions à la baisse
Tu dois te tromper de personne, tu t'adresses à Micka, la star du serveur la. Celui qui ne down et ne recall jamais.
Citation :
Y a que Trevelian et Anabelle qui me vire du couloir, tout le reste oui je les vires (Eqgle, Curidanyo, Major, Sir, etc).
Jsais pas je t'ai croisé une fois couloir, j'ai bu ~50 popos et t'as recall.
J'ai du avoir de la chance !
Citation :
Y a que Trevelian et Anabelle qui me vire du couloir, tout le reste oui je les vires (Eqgle, Curidanyo, Major, Sir, etc).
Mais mdr, j'te démonte avec Fin alors raconte pas de la merde ahah
Franchement j'ai jamais vu ça , Micka stop raconter des conneries lol !

Déja moi en he tiare emeraude vf jade au couloir en faisant max spawn seisme j'atteins pas les 25m alors toi et ton cim2 lol quoi
Le truc c'est que tu peux DIFFICILEMENT depassé le 20m/h au couloir. Je sais j'ai xp bcp couloir, comme beaucoup d'autres...

Le truc c'est que même si tu spawn à chaque 10-15 secondes pour faire un gros spawn, tu es quand même restreints au 10-15 secondes pour spawn encore...

Vous suivez ?

Perso le maximum que j'ai fait c'est peut-être 21m/h max en faisant tout les spawn perfect pendant 1 heure sans me faire déranger...

Alors bon, même si tu tues plus vite les mobs, ils ne vont pas spawn plus vite...

Encore une fois, tu saoules micka.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés