achat de séraphs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Ouin ouin le mec a passé le couloir sous sanctu et est passé Ep1 c'est un bug ouin ouin

A ce compte-là autant virer sanctu, faut pas déconner c'est pas un bug ça fait partie du jeu ...

Ouinouin Evorane , ne prenez pas Better chez les Agony , je le connais pas et je dis du mal de lui car je l'aime pas !

Couillons
Citation :
Publié par Better Gump
Ouinouin Evorane , ne prenez pas Better chez les Agony , je le connais pas et je dis du mal de lui car je l'aime pas !

Couillons
Ils m'ont écouté ? non

Donc pleure pas j'ai aussi le droit de donner mon avis que ça te plaise ou non.
Citation :
Better il se range du côté des faibles et des idiots t'facon, comme d'hab !
Bah oui comme ca il devient le chef et ils l xp (comme chez les gumps), il a raison.
Sarcastique
Citation :
Publié par Eric C.
Better il se range du côté des faibles et des idiots t'facon, comme d'hab !
mdr,je suis pas agony et je suis a peine joueur sur abo mais je me permet de te demander ou tu te crois pour insulter les gents de faibles et d idiots?serieux apprennez tous a jouer en respectant les joueurs ca sera pas un mal.ps:je pense que la modération devrait intervenir car la discution s' éloigne du sujet.(je dit ca je dit rien.
[quote=fouras;18942211]mdr,je suis pas agony et je suis a peine joueur sur abo mais je me permet de te demander ou tu te crois pour insulter les gents de faibles et d idiots?[quote]

bat on dit bien que better et alcollique , sql à stop l' école a cause d'une meuf ! que Cole .... ( j' oserais mm pas le mettre mdr ! ) .

ET PIRE !

......

J' deconne les gars pleurez pas
Et hop un coup d'pelle et on déterre le topic ^^

Juste pour dire que je trouve vraiment bien qu'on puisse (moyennant finance) avoir directement un X2.

Moi qui n'ai plus le temps de refaire un gros séraphin comme à l'époque de Démios
c'est ce qui me permettra de venir jouer sans pour autant devoir me contenter d'Arakas / Raven's Dust que je connais par cœur

Oui oui bon ça n'intéresse peut être personne mais je suis content de le dire
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Et hop un coup d'pelle et on déterre le topic ^^

Juste pour dire que je trouve vraiment bien qu'on puisse (moyennant finance) avoir directement un X2.

Moi qui n'ai plus le temps de refaire un gros séraphin comme à l'époque de Démios
c'est ce qui me permettra de venir jouer sans pour autant devoir me contenter d'Arakas / Raven's Dust que je connais par cœur

Oui oui bon ça n'intéresse peut être personne mais je suis content de le dire
Bienvenu à toi héhé. (ceci dit, si tu débutes avec un x2 sans aucun autre perso a coté, tu serais bien obligé d'xp un peu sur ar et rd )
Bon, J'empiète un peu sur le sujet mais j'ai la flemme d'ouvrir un Topic ...
Alors, moi aussi je trouve génial d'acheté un Seraphe X2, cependant mon problème est que j'ai vraiment la fleme d'xp ...J'aime que le Pvp -

A plu tard ...

[Seikan : Pas ici, merci]

Abomination One: KeepThePeach
Apocalypse : Pleure FallenTn
Caern-Shide : August Diaz-LCA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés