achat de séraphs

Répondre
Partager Rechercher
Les X2 ou X1 (qu'ils soient good ou évil) achetés ne devrait pas commencer avec l'anneau du séraphin puisqu'on perd cet anneau à la renaissance. Faut être juste et équitable avec tlm
Les X2 ou X1 (qu'ils soient good ou évil) achetés ne devrait pas commencer avec l'anneau du séraphin puisqu'on perd cet anneau à la renaissance. Faut être juste et équitable avec tlm
Je ne me rappelle plus sur quelle version, mais me semble avoir déjà garder cet anneau après la renaissance (sur Utopia peut-être? je me rappelle plus)
C'est clair qu'avoir l'anneau seraph alors qu'on a fait aucune quête... autant donner les items 1.25, en suivant cette logique !

(le mieux restant de ne RIEN donner, mis à part un parcho SH)
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Il parle de moi, c'est évident !

Et l'achat des x2 est déjà en ligne, juste me mp pour que je vous envoit mon compte paypal.

Tu fais partit du staff d'abo, et tu te permets se genre de tentative d'escroquerie, blague ou pas c'est mal mon enfant.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Tu fais partit du staff d'abo, et tu te permets se genre de tentative d'escroquerie, blague ou pas c'est mal mon enfant.
Pourquoi tu te fâches ?

J'aime bien quand tu dis "tentative d'escroquerie". On pourrait comprendre que j'ai belle et bien voulu escroquer des gens en leur offrant un service que je n'ai pas, héhé !

Sinon c'est pas à cause que je fais partie du staff que je ne peux pas faire des blagues (bonne ou mauvaise), essaie une prochaine fois ^^

Sans rancune
Devenir modérateur c'est surtout devenir la cible de tous les péons qui croient très intelligent de te faire péter un câble. Ils se sentent soudain investi d'une mission divine, faire éclater sur la place publique l'incompétence des modérateurs du T4C Abomination. Ou alors ils veulent montrer que ce sont simplement des humains, mais c'est un peu con car on le savait tous déjà lulz.

Personnellement je suis pour garder l'anneau séraph. Mais si on l'enlève je ne trouverai pas ça ridicule non plus. Ça offre simplement un petit avantage à ceux qui payent.
De toutes façon la grande majorité des persos achetés seront evil comme d'hab, donc soit on choisis un accé zo qui se torche en 2 heures soit on choisis l'anneau seraph et on campe la montagne d'items good
Citation :
Publié par Cole Gump
De toutes façon la grande majorité des persos achetés seront evil comme d'hab, donc soit on choisis un accé zo qui se torche en 2 heures soit on choisis l'anneau seraph et on campe la montagne d'items good
Les items goods ne sont pas si difficile a avoir...hier j'ai camper quelques immos pendant 1h-2heure maximum, jn'ai eu 20...

Les redbook, j'en ai 41, chaos key c'est facile...

Enfaite le SEUL TRUC CHIANT, c'est le tam....si vous êtes pas 2-3 pour aller le camper, sa sert pratiquement à rien.
Il y a beaucoup de nbs qui y vont en sanctu il parait, c'est nouveau lol ils y vont 15-20 sec avant le repop du coffre ils le prennent et parchotent
Tu peux etre lvl 150 bah le lvl 70 il va te carote mdr
BL, si tu lis ce post, merci d'interdire les coffres aux persos sous sanctu
Mieux : interdire les coffres aux persos qui ont ont utilisé sanctu dans les 30 secondes.

Ceux qui pexent dans les règles de l'art sont spoliés par ces sans-gêne, ils méritent le ban.
Après tout dans les conditions d'utilisations, les bugs sont censés êtres remontés plutôt qu'exploités, non ?
Citation :
Publié par Rose D.
Mieux : interdire les coffres aux persos qui ont ont utilisé sanctu dans les 30 secondes.

Ceux qui pexent dans les règles de l'art sont spoliés par ces sans-gêne, ils méritent le ban.
Après tout dans les conditions d'utilisations, les bugs sont censés êtres remontés plutôt qu'exploités, non ?
Sanctu fait partie du jeu
Citation :
Publié par Rose D.

Ouin ouin le mec a passé le couloir sous sanctu et est passé Ep1 c'est un bug ouin ouin

A ce compte-là autant virer sanctu, faut pas déconner c'est pas un bug ça fait partie du jeu ...
Toujours dis que sanctu devrait être un VRAI sort de pretre avec des vrais prérequis (220 sag+) et pas un sort que nimporte quel guignole peut apprendre. Mais T4C est comme ça, et fopatouchétékatsé.
Ramasser le tam en sanctu n'est pas un abus de bug
On peut tout au pir assimiler ça à de l'anti jeu et un manque de fairplay ^^
Mais heuresement encore qu'on à le droit de le faire, ce sort est sensé apporter une invulnérabilité pendant une minute, après chacun l'utilise comme il le souhaite
Citation :
Publié par Cole Gump
Mais heuresement encore qu'on à le droit de le faire, ce sort est sensé apporter une invulnérabilité pendant une minute, après chacun l'utilise comme il le souhaite
Moi j'ai jamais appris ce sort parce que je trouvais que c'était pour les assistés
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Les items goods ne sont pas si difficile a avoir...hier j'ai camper quelques immos pendant 1h-2heure maximum, jn'ai eu 20...

Les redbook, j'en ai 41, chaos key c'est facile...

Enfaite le SEUL TRUC CHIANT, c'est le tam....si vous êtes pas 2-3 pour aller le camper, sa sert pratiquement à rien.

Mouais, ça dépend de la chance...d'ailleurs j'ai l'impression que mon perso bug au niveau de la chance...ou alors c'est moi...

J'ai du faire 8 M xp aux disciples pour 3 calices (ce qui représente environs 8000 disciples), mon premier redbook j'ai du tuer 80 shamans... grott j'en parle même pas....

La seule chance que j'ai eu , c'est drop au deuxième général gob d'une fufu , étant good c'est niquel !
Citation :
Publié par beHypE_
200 shamans pour 3 reds, le premier étant donné aux alentours des 100.

Qui dit mieux?
6 redbook en 30 minutes Qui dit pire ?

(Sinon j'ai aussi fait 3 heure pour 2 redbook)

@Elude dessous : On doit te croire ou tu exagères encore ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés