achat de séraphs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beHypE_
C'est déjà fait, j'veux savoir si y'a besoin d'une deuxième...
On est le 27, t'es haut lvl, campe toi une 2eme même une 3eme !
Moi c'est que j'ai fais
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Au final j'men tape, BL fais comme tu l'sens, j'achèterais rien du tout sur se serveur ou la tyrannie règne, quand les soucis seront regler, on verra
LoL ? Développe au lieu de balancer ça comme une bombe !

Modération ? toujours été d'la merde !

Ambiance ? on changera pas les abrutis !
Une bombe? j'aurais plutôt dit un coussin péteur ...

La je me dois d'intercéder, vu comment je suis une personne chiante et comment BL a toujours été patient avec moi.

Y'a aucun serveur avec a sa tête a la fois un gestionnaire, un communicant et un publicitaire comme BL.

Tu veux de la tyrannie? J'aime pas employer ce mot dans le cadre d'un jeu, mais va voir les autres serveurs t'en auras pour ton argent, abonnements, règlements délirants, absentéisme du staff, voir désintéressement complet, malversations en tous genres, plus ou moins discrètes voir carrément assumées.

Après certes j'ai pas fait les serveurs allemands, mais j'ai fait tous les autres depuis Chaos donc la encore je pense savoir de quoi je parle.

Si BL a un seul défaut, c'est peut être celui d'être justement trop a l'écoute des joueurs à mon goût. Meme quand ces joueurs ne sont pas payeurs, comme c'est le cas ailleurs.

Bref t'as des accusations claires, avec des faits précis, des preuves de ce que t'avances?

Lance toi, autrement shut ça sert a rien de calomnier, c'est toi que ça dessert, encore que je sois pas sure que qui que ce soit ici t'accorde du crédit.

PS @ Eric C. : j'ai été modo sur abo alors frack²
Pour répondre à la question sur la vente de seraphs.

J'ai écris sur le site web, que je commencerai les livraisons à partir du 8 aout, je suis volontairement resté un peu vague quant à ce que je m'autoriserai exactement à livrer pour la bonne et simple raison qu'au moment de l'écriture de la news je ne pouvais pas deviner précisément la situation du serveur au 8 aout à venir et ainsi annoncer directement la livraison de X2.

- Le 8 aout j'activerai la vente des persos X1 et je commencerai les re-livraisons sous forme de X1 de persos achetés X2.
- Le 13 aout j'activerai la vente des persos X2 et je commencerai les re-livraisons sous forme de X2 des persos achetés X3.
- Dans tous les cas les livraisons des persos achetés à partir du 8 aout seront prioritaires sur les re-livraisons de persos achetés dans les 6 derniers mois.

---------------------------------------------

Citation :
Publié par Mamadou Niang
Au final j'men tape, BL fais comme tu l'sens, j'achèterais rien du tout sur se serveur ou la tyrannie règne, quand les soucis seront regler, on verra
Wikipedia : Un tyran est un individu disposant d’un pouvoir absolu. C'est un homme qui s'empare illégalement du pouvoir, le conserve au mépris des lois et règne par la terreur. De nos jours, le sens du mot est restreint et péjoratif, impliquant que le tyran abuse de son pouvoir et ne recherche pas le bien commun.

Bien qu'il soit difficile de se percevoir soi-même, j'ai de grosses difficultés à me sentir dans la peau d'un tyran ^^ peux tu développer ?
Citation :
Publié par Black Lemming

J'ai écris sur le site web, que je commencerai les livraisons à partir du 8 aout, je suis volontairement resté un peu vague quant à ce que je m'autoriserai exactement à livrer pour la bonne et simple raison qu'au moment de l'écriture de la news je ne pouvais pas deviner précisément la situation du serveur au 8 aout à venir et ainsi annoncer directement la livraison de X2.

- Le 8 aout j'activerai la vente des persos X1 et je commencerai les re-livraisons sous forme de X1 de persos achetés X2.
- Le 13 aout j'activerai la vente des persos X2 et je commencerai les re-livraisons sous forme de X2 des persos achetés X3.
- Dans tous les cas les livraisons des persos achetés à partir du 8 aout seront prioritaires sur les re-livraisons de persos achetés dans les 6 derniers mois.

Wikipedia : Un tyran est un individu disposant d’un pouvoir absolu. C'est un homme qui s'empare illégalement du pouvoir, le conserve au mépris des lois et règne par la terreur. De nos jours, le sens du mot est restreint et péjoratif, impliquant que le tyran abuse de son pouvoir et ne recherche pas le bien commun.

Bien qu'il soit difficile de se percevoir soi-même, j'ai de grosses difficultés à me sentir dans la peau d'un tyran ^^ peux tu développer ?
Il parle des modo ^^
Merci pour la réponse

On peut commencer à acheter à partir de quand ?

edit : parce que même si tu livres qu'à partir du 13, tu peux commencer les ventes now et préparer les persos, ça évitera le rush le 13 non ?
BL, je trouve les dates plutôt mal choisies... Si tu veux laisser un écart entre la vente des x1 et celle des x2, laisse au moins une semaine, histoire que le mec moyen trouve un intérêt dans le fait d'acheter un x2 et qu'il puisse lui-même monter sa x2 avant que la vente de ces derniers ne soit opérationnelle.

Là en l'occurrence, 5 jours pour permettre de passer de x1 à x2, c'est faisable (largement même, pour pas mal de joueurs), mais pour le joueur moyen j'en doute.

Pourquoi ne pas faire 8/15 ? Cinq jours de décalage, c'est trop et pas assez en même temps!
Citation :
Publié par Black Lemming

Je ne parlais absolument pas de toi ^^

Je parle de la moderation cacaouette qui nous est proposé, ajouté au fait que c'est devenue quasi impossible de te contacté, je pense qu'il faudrais revoir au plus vite les regles de moderation du serveur.
Arrow
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Personnellement j'aurais mis x2 2 semaine apres la x1, sa laisse le temps en que personne qui on exp depuis humain de prendre de l'avance.
Moi aussi j'aurais fait ça, les humains ont travailler forts (je parle du joueur moyen) pour xp, si en plus il y a plein de x2 qui arrivent 5 jours après les x1, ils vont devenir fou !

Bon je dois reborn x2 avant le 13 !
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Je ne parlais absolument pas de toi ^^

Je parle de la moderation cacaouette qui nous est proposé, ajouté au fait que c'est devenue quasi impossible de te contacté, je pense qu'il faudrais revoir au plus vite les regles de moderation du serveur.
- Pour la modération adresse un PM à Armageddon + Avendesora + moi même avec les explications de pourquoi tu pense que c'est pas bon, et ce que tu propose comme solution.

- Pour me contacter (hors mis quand je suis à 3000m dans les montagnes) il y a le problem report sur le site, c'est fait pour ça et je répond toujours : demande à qui tu veux, ça prend parfois du temps car je traite les demandes en fonction de leur degré de priorité, mais tu aura toujours une réponse. Si ma boite à PM est pas pleine sur jol, tu peux passer par la également. (mais elle est toujours pleine..)

- Les règles de modération du serveur sont très simples et je ne vois pas ce qu'il y a revoir : on modère tout ce qui nuit à l'ambiance cordiale et sportive qui doit régner sur le serveur. Peut être parles tu de revoir les sanctions ? de faire un "barème" ? J'attend tes propositions. Il n'y a pas de solution miracle pour contrer la mauvaise foi et les gens qui testent volontairement les limites du système en l'abusant dès que les modos (qui sont de joueurs) ont le dos tourné 2 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés