achat de séraphs

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'on devrais permettre d'acheter son seraph dès maintenant avec une petite réduction par rapport au prix a la sortie, ca permettrais de diminuer la fuite des joueurs vu qu'il auront déjà payer.

exemple :
Achat en juillet : 40$
Achat à la sortie : 50$

Enfin ce n'est qu'une idée.
Citation :
Publié par Newb...
Je pense qu'on devrais permettre d'acheter son seraph dès maintenant avec une petite réduction par rapport au prix a la sortie, ca permettrais de diminuer la fuite des joueurs vu qu'il auront déjà payer.

exemple :

As-tu réfléchis avant de donné cette idée ?
Citation :
Publié par Newb...

exemple :

Explique moi pourquoi ça devrait être moins cher si on l'achète maintenant ? lol
Citation :
Publié par beHypE_
Explique moi pourquoi ça devrait être moins cher si on l'achète maintenant ? lol
Système de préventes, ça fait rentrer du cash aujourd'hui, les gens auront déjà acheté et donc viendront (moins sûr dans 1 ou 2 mois ...)

Bref c'est une pratique courante dans la réalité et dans des domaines insoupçonnés (Primeurs dans les domaines viticoles), je ne vois réellement pas ce que ça a d'absurde ...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Système de préventes, ça fait rentrer du cash aujourd'hui, les gens auront déjà acheté et donc viendront (moins sûr dans 1 ou 2 mois ...)

Bref c'est une pratique courante dans la réalité et dans des domaines insoupçonnés (Primeurs dans les domaines viticoles), je ne vois réellement pas ce que ça a d'absurde ...
Ah, j'avais pas compris ça...j'avais compris qu'il voulait acheter tout suite moins cher...j'ai pas pensé qu'il parlait de prévente...sa pourrait être une idée sympa alors...
Pourquoi vous dites "2 moi c'est largement sufisant pour monter x2". Le serveur sauf erreur de ma part a ouvert le 8 juillet, sa fait que seulement 1 moi apres on peux buy un x2... C'est court...
Citation :
Publié par Micka <3
Faut pas oublier que c'est x2 a poil sans quête 1.25 et qui faut tout faire.
Le 8 aout on aura facile 20 x2 acces zo.
Y'a le parcho SH inventaire, ensuite tu noob hat, gems, crane, note et hop en quelques heures tu es presque level 50 ensuite disons 1 semaine pour faire quête etc et à la fin de la semaine te voilà déjà en train d'xp oracle.
A mon humble avis :

Les gens qui font vivre un serveur restent ceux qui payent son entretien.

Beaucoup d'entre nous (c'est mon cas) ont connu ce jeu jeunes et désœuvrés mais ont aujourd'hui un travail, voir une famille a charge.
Et oui on est pas tous Rmistes ou étudiants glandeurs!
Du coup l'achat d'un perso déjà x2 est l'option la plus raisonnable.

Apres, Pourquoi acheter un perso x 1 si il y a déjà des x2 lvl 120+ ?
Le "joueur moyen" n'a pas d'intérêt à acheter un x1 se taper 2 renaissances qu'il ou elle a déjà fait 20 fois au moins pour se faire massacrer et partir ...

A contrario, le no life qui est déjà X2 ou mm déjà X1 au 8 aout ne va pas soudainement s'arrêter de jouer parce qu'il y a plus de joueurs, bien au contraire je dirais.
Même si Oui les gens déjà bien avancés s'en plaindront sûrement, parce qu'après tout les gens aiment bien se plaindre.

Donc voila c'était mon avis certes pas désintéressé, mais je pense néanmoins qu'il est éclairé.
Citation :
Publié par Belial de Sade
A mon humble avis :

Les gens qui font vivre un serveur restent ceux qui payent son entretien.

Beaucoup d'entre nous (c'est mon cas) ont connu ce jeu jeunes et désœuvrés mais ont aujourd'hui un travail, voir une famille a charge.
Et oui on est pas tous Rmistes ou étudiants glandeurs!
Oui et sinon y'a aussi des mecs de 18 19 ans qui rentre en université qui ont besoins de chaque centimes d'euros pour la rentré scolaire et qui vivent qu'avec leurs mère qui arrive tout juste a payer le loyer et la bouffe . Je dis pas que j'pourais pas me débrouiller pour payer 30 dollars ,mais faut arrêtez de croire que c'est évident pour tous. Comme tu l'as dis tu as une famille tu est âgé tu as une situation c'est bien pour toi ,mais faut comprendre ceux qui ont un peu plus de mal.

au fait pourquoi étudiants glandeurs ? faut arrêté l'école en seconde et trouver un taf en maçonnerie pour roxer irl ?

et si par glandeur tu voulais dire étudiant qui travail pas en parallèle a ses études , permet moi de te dire c'est quand qu'il joue l'étudiant ?! bref on en revient toujours au même débat , y'a que Bl qui peux nous mettre d'accord et donner sa date et on s'adaptera tous.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Sauf que toi Vitel tu rentrais dans la deuxième catégorie de Belial

@Belial : on sait tous que t'es un chomeur qui fait des procés, débloque moi de msn
lol si seulement c'était vrai , j'suis encore humain et j'ai 1/2 de mon accès ZO , donc pour ma x2 faudra encore attendre un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés