achat de séraphs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elude Fury
Yop j'ai eu BL au tel au sujet des reboot.

On a parler vite fait des seraph, les x1 auront bien lieu le 8 aout, les x2 BL ne sait pas trop si il doit attendre qu'il y ai plus de x2 sur le serveur

voila

ELude
Dis lui bien que si on reborn pas c'est qu'on a nos raison et qu'on campe juste pour preparé les x2 ... Alors si il attend les x2 c'est meme pas la peine mdr
Citation :
Je penses que la vente des x 1 sera totalement inutile ou du moins presque .
Qui va acheter des x 1 le 8 aout alors qu'il y a des x 2 prévu pour un peut + tard ?
Le prix ?
Monter un mage ou un prêtre ?
Tant de chose !!!
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Il a pas vu à quoi ressemble le top actuellement ? Beaucoup attendent les x2 ça se voit trop ...
Pour ma part je campes mes 3 acces et jvais reborn en boucle. Je ne crois pas acheter de X2, mais quoique peut-être...si j'ai le temps de reborn x2 avant que les x2 sortent, je vais reborn, si on me dis sa sort dans 1 semaine, jvais buy 1 x2.
Citation :
Publié par Prince Vicles
Je penses que la vente des x 1 sera totalement inutile ou du moins presque .
Qui va acheter des x 1 le 8 aout alors qu'il y a des x 2 prévu pour un peut + tard ?
Acheter un x1, si tu n'as aucun autre perso, permet de monter un pretre qui va pouvoir faire la quete crimson , camper des items etc. et etre tout pret pour reborn x2 et tanker facilement.
Sur abo1 je m'étais acheté un x2 pour reborn en x3 manuellement. Je pense pas que c'était idiot.
A mon avis les x2 doivent être différés de manière à permettre d'une part aux humains du wipe de camper leurs 2 reborns et d'autre part aux futurs x1 de camper leur reborn unique.
De cette manière, le serveur ne sera pas bouleversé par les nouveaux x2.

Car on verra le jour de la vente des x2 débouler des persos gonflés aux nb hat et aux gemmes qui seront level 50 et + en quelques heures.

à plus dans le jeu
En même temps c'était prévu le 8 aout et on a pas de nouvelles depuis, ça serait un peu dégueulasse que ça sorte pas le 8 aout pour ceux qui ont prévu leur temps de jeu afin d'être au top pour le 8 aout et pas avant ni après.

Quoi qu'il en soit, ce serait chouette d'avoir des news et de pas être mis au courant la veille..
Citation :
Publié par beHypE_
En même temps c'était prévu le 8 aout et on a pas de nouvelles depuis, ça serait un peu dégueulasse que ça sorte pas le 8 aout pour ceux qui ont prévu leur temps de jeu afin d'être au top pour le 8 aout et pas avant ni après.

Quoi qu'il en soit, ce serait chouette d'avoir des news et de pas être mis au courant la veille..
Exacte i agree
Totalement d'accord sur le fait que la communication est à revoir.

Personnellement je suis pour le 8 aout et je ne me presse pas pour monter mon perso classiquement car comme il était prévu de les vendre le 8 je comptait en acheter.

Je pense que si l'achat est repoussé à septembre je n'achèterai rien car cela fera trop de retard par rapport aux reborn normaux et en septembre c'est la reprise du boulot..

En tout cas il faut une annonce de BL rapidement car je pense que les joueurs vont se désintéresser du serveur si elle ne se fait pas rapidement.
Citation :
Publié par beHypE_
Ouaip plus ou moins pareil, si c'est pour les vende en septembre c'est un peu useless, tous ceux qui ont geeké jusqu'à présent seront déjà HLVL.
Donc en gros, toi tu veux autant que quelqu'un qui geek sans rien faire, c'est ça ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Donc en gros, toi tu veux autant que quelqu'un qui geek sans rien faire, c'est ça ?
oui c'est ça !

jsuis devenu feniant en geekant 2 ans pour l'avoir dans l'os après !

mais bon c'est pas le sujet :! les x2 était prévu AVANT le wipe pour le 8 aout et je voit pas pkoi la date changerait !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
En payant 30$ et en faisant vivre le serveur, question de point j'imagine ...
BL je paye 50$ pour un perso x2 level 110, je te donne les stats par pm.

Non mais sérieusement...

Le 8 aout c'est trop tôt pour x2. C'est pas vraiment égale pour ceux qui monte un perso à la normal.

Venez pas me dire : mais ouin ouin j'ai payé mon perso sur Abo I...j'en ai payé aussi des perso, et plein d'autre gens.

Et vous parlez que c'était spécifier que les X1 et X2 serait pour le 8 aout...montrez moi votre référence. A ce que je sache c'était dit que les ventes revenait le 8 aout, on parle pas de x1-x2 particulièrement...
Dernière phrase mauvaise foi quand tu nous tiens lol

Bref je m'en fous perso vu la vitesse à laquelle je monte vous pouvez le mettre dans 3 mois que je serai toujours gagnant.

Le seul truc c'est que quand on dit quelque chose c'est bien de s'y tenir et de ne pas se cacher derrière des arguments ridicules tel que "c'était la vente qui devait revenir pas spécialement les persos" même si bien sûr personne ne trouve d'argument logique à repousser les ailes et les coffre d'un mois.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Le 8 aout c'est trop tôt pour x2. C'est pas vraiment égale pour ceux qui monte un perso à la normal.

sa a tjour été comme ca !

2 mois ta largement de koi monter un x2 !
et parle moi pas de ceux qui geek pas parce que dans ce cas là on ne met plus les x2 en vente......... et là c'est l 'argument du wipe à BL principale que tu fous en l'air !

bref ! jvoulais pas trpo parler dessus surtout qu'il me reste encore une demi clan campbell ( héhé bet a 2 ce soir ? )
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Dernière phrase mauvaise foi quand tu nous tiens lol

Bref je m'en fous perso vu la vitesse à laquelle je monte vous pouvez le mettre dans 3 mois que je serai toujours gagnant.

Le seul truc c'est que quand on dit quelque chose c'est bien de s'y tenir et de ne pas se cacher derrière des arguments ridicules tel que "c'était la vente qui devait revenir pas spécialement les persos" même si bien sûr personne ne trouve d'argument logique à repousser les ailes et les coffre d'un mois.
C'est pas de la mauvaise foi, c'est joué avec les mots. Y'a des gens qui argumentes : "bah si c'est pas le 8 aout, jreviens pas !" c'est pas mieux ^^

Et aussi quand cela n'a pas été c'est bien de ne pas dire que cela a été dit.

Citation :
Publié par Scred-
sa a tjour été comme ca !

2 mois ta largement de koi monter un x2 !
et parle moi pas de ceux qui geek pas parce que dans ce cas là on ne met plus les x2 en vente......... et là c'est l 'argument du wipe à BL principale que tu fous en l'air !

bref ! jvoulais pas trpo parler dessus surtout qu'il me reste encore une demi clan campbell ( héhé bet a 2 ce soir ? )
Déjà c'est 1 mois depuis le wipe. Ensuite ça n'a pas toujours été comme ça (trouve la référence). Et jte parle de ceux qui geek pas, mais osf...mais de voir des gens qui joue un temps normal qui n'ont même pas mit le pieds sur SH que vous voulez déjà les X2. Mis à part 2-3 personnes qui joue non-stop qui sont X2 haut level, les autres qui ont un boulot ne sont pas si haut(c'est leur problème..mais je suis sur que si tout le monde jouerait non-stop, BL aurait mit les X2 2-3 semaine apres le wipe et non plus de 1 mois.).

Bisous.
En même temps le mec qui a commencé le 8 juin et n'est toujours pas sur SH il sera jamais ne serait-ce qu'un minimum compétitif avec les autres.

Le vrai problème c'est qu'une mass énorme de gens (dont moi) ont prévu d'acheter un x2 le 8 aout, et donc ont campé les objets en conséquence plutôt que de monter vite fait leur personnage, aller reborn et recamper en x1.
Citation :
Publié par beHypE_
Le vrai problème c'est qu'une mass énorme de gens (dont moi) ont prévu d'acheter un x2 le 8 aout, et donc ont campé les objets en conséquence plutôt que de monter vite fait leur personnage, aller reborn et recamper en x1.
Le vrai problème c'est qu'une mass énorme de gens (dont moi) avont xp pour montez sur SH et que nous campons nos items pour reborn x1 voir x2 avec tout les gens qui nous pvp, en pensant que les x2 ne serait pas vendu le 8 aout.

(Encore une fois, sort moi ta référence au x2 8 aout, jen trouve aucune...mis à part d'autres joueurs qui stipule)
Le véritable problème est que sans les X2 le serveur est privé de revenus !

Mon avis est que peu de gens achèteront les X1 ils préférerons attendre les X2 !

Le serveur doit être au minimum un peu rentable (et a ce sujet je tiens à rappeler que BL ne touche aucune rémunération de la vente de seraph).
Je crois que de toute on a bien saisi le point de vue de tout le monde, de chaque coté y a des arguments qui se défendent donc maintenant on aimerait bien entendre ce qu'a à dire BL (ça devient lourd là) étant donné qu'il aura le fin mot de l'histoire ...
De toute qu'ils soient vendu demain ou dans 1 ans je gagnerais toujours perso donc jm en fiche, même allié aux pires raclures du serveur que certains aimeraient voir pendu sur la place publique je gagne quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés