Dernière phrase mauvaise foi quand tu nous tiens lol
Bref je m'en fous perso vu la vitesse à laquelle je monte vous pouvez le mettre dans 3 mois que je serai toujours gagnant.
Le seul truc c'est que quand on dit quelque chose c'est bien de s'y tenir et de ne pas se cacher derrière des arguments ridicules tel que "c'était la vente qui devait revenir pas spécialement les persos" même si bien sûr personne ne trouve d'argument logique à repousser les ailes et les coffre d'un mois.
C'est pas de la mauvaise foi, c'est joué avec les mots. Y'a des gens qui argumentes : "bah si c'est pas le 8 aout, jreviens pas !" c'est pas mieux ^^
Et aussi quand cela n'a pas été c'est bien de ne pas dire que cela a été dit.
sa a tjour été comme ca !
2 mois ta largement de koi monter un x2 !
et parle moi pas de ceux qui geek pas parce que dans ce cas là on ne met plus les x2 en vente......... et là c'est l 'argument du wipe à BL principale que tu fous en l'air !
bref ! jvoulais pas trpo parler dessus surtout qu'il me reste encore une demi clan campbell ( héhé bet a 2 ce soir ? )
Déjà c'est 1 mois depuis le wipe. Ensuite ça n'a pas toujours été comme ça (trouve la référence). Et jte parle de ceux qui geek pas, mais osf...mais de voir des gens qui joue un temps normal qui n'ont même pas mit le pieds sur SH que vous voulez déjà les X2. Mis à part 2-3 personnes qui joue non-stop qui sont X2 haut level, les autres qui ont un boulot ne sont pas si haut(c'est leur problème..mais je suis sur que si tout le monde jouerait non-stop, BL aurait mit les X2 2-3 semaine apres le wipe et non plus de 1 mois.).
Bisous.
|