achat de séraphs

Répondre
Partager Rechercher
Pour le maintien de la date initiale prévue... Faut bien se dire que certains attendent déjà cette date et qu'ils auraient peut être fait autrement si la date était en décembre par exemple. Autre argument, plus la date est repoussée, moins les gens en achèteront. Alors si le serveur a été fixé X2 pour des questions d'argent, faut pas après repoussé la date alors que ça fera sûrement perdre de l'argent au serveur.
Stop se foutre de la gueule du monde, avant le WIPE une date avait ete definie, pourquoi changer ?

Comme dab ya 4joueurs qui se plaignent alors on change tout, mais c'est n'importe quoi, a l'ouverture d'un serveur on fixe les règles, les settings, et on s'y tient jusqu'a la fin ...

Maintenant un paquet de gens attende les x2, le nombre de joueur est deja redescendu depuis l'ouverture en trombe, stop foutage de gueule go livrer les x2 le 8Aout comme convenue au moment du vote.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Stop se foutre de la gueule du monde, avant le WIPE une date avait ete definie, pourquoi changer ?

Comme dab ya 4joueurs qui se plaignent alors on change tout, mais c'est n'importe quoi, a l'ouverture d'un serveur on fixe les règles, les settings, et on s'y tient jusqu'a la fin ...

Maintenant un paquet de gens attende les x2, le nombre de joueur est deja redescendu depuis l'ouverture en trombe, stop foutage de gueule go livrer les x2 le 8Aout comme convenue au moment du vote.

Pour une fois je suis d'accord

Les joueurs ont montés leurs persos en fonction du fait qu'on pourrait buy le 8 aout. Maintenant si ça change il est évident que ce que ces joueurs avaient prévu de faire va tomber à l'eau et ils vont être bien handicapés ...
En fait c'est pas du ouin ouin, c'est juste que les règles étaient annoncées donc on a monté les persos en conséquence, logique oO

Je vois pas pourquoi une extrème minorité de joueurs jouant 20/24 voir 24/24 car ils se relaient sur le perso devraient influencer les settings prévus au début.

Les règles étaient clair dès le début hein, il fallait pas geek autant lol
Je sais que pas mal d'Agony ont pas monté de Pjs ou ont monté des humains en pensant acheter un x2 le 8 Août ...

Après je trouve ça aussi normal que les gens ayant joué le jeu du début du serveur soient en partis récompensés par la possibilité de prendre de l'avance.

Je pense que l'erreur vient du fait d'avoir fixé une date avant de se rendre compte de la situation réelle (mais l'erreur est humaine).

Bref même si ça m'arrangerait le 8 Août, je comprendrais tout à fait que BL retarde la date pour les joueurs s'étant fait chier à monter.

P.S. : y a tant de PJs partagés que ça à part Sly ?
Citation :
Publié par Cole Gump

Les joueurs ont montés leurs persos en fonction du fait qu'on pourrait buy le 8 aout.
Sur Abo I, les joueurs ont monté leur perso en fonction du fait qu'ils pensaient qu'on allait pas avoir de wipe un peu après 2ans de jeu.

--> On est vraiment plus à ça prêt.

A la limite la désinformation peut rendre le serveur 'un peu' hardcore, voyez-y quelque chose de positif
Paid features are disabled until August 8th to let time for the server to warm up.
Les ventes en ligne sont temporairement désactivées jusqu'au 8 Aout pour laisser du temps au serveur pour son lancement.
Citation :
Publié par Micka <3
Paid features are disabled until August 8th to let time for the server to warm up.
Les ventes en ligne sont temporairement désactivées jusqu'au 8 Aout pour laisser du temps au serveur pour son lancement.

La phrase a été changé dernièrement et après ?
Je ne comprends pas Mamadou Niang

Enfin bref BL pourrait-il donner une réponse juste qu'on sache à quoi s'en tenir s'il vous plaît ?

Et pour info dire un nombre minimum de séraphs avant de vendre les séraphs n'est pas une bonne idée car on voit clairement que plein de pjs pourraient reborn mais preferent rester humains et acheter les x2 quand ils sortiront
Je plussoie Nox ! J'attends avec impatience la vente de séraphs n'ayant pas le courage de remonter un perso de A à Z dans l'immédiat !

Il me semblait que la date avancée pour la vente des X1 et X2 serait le 8 aout et j'espère qu'elle n'a pas changé !
Bon c'est lourd là, il passe répondre pour les doppels et ne donne même pas de réponse ici, je sens qu'on va se lasser grosse erreur de comm là, pas malin de balancer IG que la date va peut-être changer et jouer au mort après, ça fait juste parler les gens et on n'avance à rien en attendant ...
Il doit être en train de réfléchir ! Moi je pense (et si il me demande mon avis je lui dirais) que c'est un erreur de changer des dates annoncées car beaucoup de joueurs attendent
Citation :
Publié par Avendesora
Il doit être en train de réfléchir ! Moi je pense (et si il me demande mon avis je lui dirais) que c'est un erreur de changer des dates annoncées car beaucoup de joueurs attendent
Un petit message pour dire j'y réfléchis ça prend deux secondes

mais merci pour l'info Avendesora
Vous voulez pas aussi pourvoir acheter des x2 avant qu'on ai le temps de les monter aussi non ? Moi perso j'pense que BL a raison et qu'il doit adapter la vente des x2 en fonction de l'évolution du serveur.
Citation :
Publié par Azrael Wind
Vous voulez pas aussi pourvoir acheter des x2 avant qu'on ai le temps de les monter aussi non ? Moi perso j'pense que BL a raison et qu'il doit adapter la vente des x2 en fonction de l'évolution du serveur.
Dans ce cas-là fallait pas annoncer 8 Août avant l'ouverture
Citation :
Publié par Azrael Wind
Vous voulez pas aussi pourvoir acheter des x2 avant qu'on ai le temps de les monter aussi non ?
Les règles étaient définies avant l'ouverture du serveur, si tu kiff l'xp libre a toi de monter ton perso à la main
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Bon c'est lourd là, il passe répondre pour les doppels et ne donne même pas de réponse ici, je sens qu'on va se lasser grosse erreur de comm là, pas malin de balancer IG que la date va peut-être changer et jouer au mort après, ça fait juste parler les gens et on n'avance à rien en attendant ...
+1

Rien à ajouter
Les x1 le 8 août et les x2 le 15 août. Je pense en effet qu'il faille trouver un juste milieu. Mon juste milieu se situe la pour ma part.

En effet, il y avait une date fixé, celle-ci est remise en cause. Du coup ça mérite une semaine supplémentaire pas plus. Mon jugement est impartial, cela étant dit ce n'est que ma vision
Yop j'ai eu BL au tel au sujet des reboot.

On a parler vite fait des seraph, les x1 auront bien lieu le 8 aout, les x2 BL ne sait pas trop si il doit attendre qu'il y ai plus de x2 sur le serveur

voila

ELude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés