Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée] La fuite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et il est vrai aussi que le serveur héroïque n'aurait plus qu'un seul problème c'est le PvP !
|
![]() |
|
lenwe-calafalas |
Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
|
Le gros point noir de cette idée c'est justement la simplicité. A part ça je vois pas trop de défauts ... Mais la simplicité à elle seule rend cette idée peu réalisable.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Seif' : Sans objet.]
Sinon, l'idée est intéressante, mais selon moi, une tentative de fuite devrait être plus désavantageuse que juste perdre un tour (genre, un état "fuyard", qui enlèverait des trucs, bref, on paie le prix de sa couardise). |
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
[Modéré par Seif' : Non, non.] Oui ça me plait dans l'ensemble, sauf le fait que les monstres puissent fuir en combat, eux aussi... Un peu comme Caninos... Ca veut dire que pour des gros combats, on a l'équipe, l'équipement, on est arrivés pour ça et il y aura quand même un risque de se voir sur le carreau... |
![]() |
|
|
Je n'aime pas du tout l'idée.
Étant un malchanceux du drop, s'il faut rajouter à ça la malchance de tomber souvent sur des fuites de monstres, non merci. |
![]() |
|
|
[Modéré par Seif' : Devenu sans objet.] L'idée de Dy seath sur les mobs qui s'enfuient à relier à un futur dofus, pourquoi pas, on peut imaginer le voir fuir sur une autre map et devoir le poursuivre grâce à la boussole. |
![]() |
|
|
Autant en pvm je suis pour, autant en pvp c'est vraiment pas une bonne idée. Ca serait tellement une source de problème pendant les aggros, qu'on voit déjà les ouinsouins venir.
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Seif' : Attrapons les tous !.] bof l'idée ca simplifie trop le jeux .... hop un groupe me soul je fuit et ainsi de suite ... ou comment se promener dans des zones agressive sans prendre de risque .... |
![]() |
|
#157377 |
Invité
|
Citation :
![]() les devs envisage de retirer tout les cotés aléatoire de dofus pour info (je sait plus sur quel sujet dans la zone 48) ici par exemple |
![]() |
|
#157377 |
Crevard Ingenieux |
|
Assez POUR dans l'ensemble sauf pour le drop, quand l'ennemi fuit bah... tu drop rien quoi. STRICTEMENT rien.
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|