Cap de stat / accuracy

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de ce topic pour faire un petit HS :

J'aimerais juste savoir comment marche le DP ? Pourquoi y a t'il plusieurs LVL . c'est bien ca qui permet d'activer certains sort ?
@Raggirl>en effet ... tu possèdes une jauge de DP (un peu comme une barre de furie ou de morale si tu as joué à WaR) qui se remplie en combat. Elle peut monter jusqu'à 4000.

Chaque archétype possèdes plusieurs skill "ultra puissants" (on va dire ) qui nécessitent des DP (un multiple de 1000) pour être lancés.

Citation :
j'sais pas on m'a dit 600 en critical hit soit 52%, cest ca ou je dis nawak ?
soft cap = 440 (soit 44%)

avant 10 points = 1%
après 20 points = 1%

en effet 600 = 52% de critique.
Citation :
Publié par Kanou Shark
j'sais pas on m'a dit 600 en critical hit soit 52%, cest ca ou je dis nawak ?
- de 300 à 440 en Crit Rate, chaque 10 points augmente de 1% la probabilité de faire des coups critiques.
- de 440 à 600, chaque 10 points augmente de 0,5 % la probabilité de faire des coups critiques.
- de 600 à 649, chaque 10 points augmente de 0,2% la probabilité de faire des coups critiques.

Pas de cap connu, mais ça deviens de plus en plus dur à up (Impossible de monter jusqu'à 100%).

Source: http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=4&t=1262

(Oui, je copie/colle toujours le même lien )

@Raggirl: On a une technique qui coute 2000 DP, une 3000 DP, et une dernière à 4000 DP. C'est des techniques très puissantes.
Citation :
Publié par Raggirl
Je profite de ce topic pour faire un petit HS :

J'aimerais juste savoir comment marche le DP ? Pourquoi y a t'il plusieurs LVL . c'est bien ca qui permet d'activer certains sort ?
La DP tu la gagnes en tuant... en tuant des monstres et des joueurs.
Niveau gain PJ > Mobs et Abysses > Royaumes.

Il y a plusieurs levels car il existe plusieurs skills de DP et que tous n'ont pas la même "consommation".

Les skills les moins coûteux requièrent 2000DP, les suivant 3000 et les plus gros 4000... ce qui correspond aux 3 level de DP, le 1er level étant de 2000, et les deux suivants de 1000 chacun.
Un amis m'avait parler d'une limite de HP lors d'une discutions sur la possibilité de devenir Immortel avec le Templar ( J'entend par Immortel une durée de vie très longue donnant des très large possibilité de déplacement / d'appelle a l'aide / etc ect etc )

Avec mon Templar 40 j'était vers les 10K PV de mémoire avec 1600 de Block ( Sous Buff perso )

Mais on avait entendu un Caps a 16K PV, ce qui m'avait un peu dégoûte vue la très faible résistance magique du Templar.

Mais bon a voir encore a la release FR, car j'ai stop depuis 2 mois le serveur CN a cause des Cheat et Bot ( Enfin surtout les cheat )

mais bon 16k d'hp me semble pas vraiment utile , à part gâcher la mana de tes healers, autant miser sur le block et le p.def, de mon point de vue ça sert à rien d'avoir 20k d'hp si ta une défense de merde et ou tu te prends des coups a 3k, 4k, autant avoir 10k d'hp et ce prendre des coups à 300-500 max.
J'ai tjrs penchez pour un mix, mais bon je ne suis que lvl 40....

Sinon pour les amateur de Templar sachez que dans Aion on peut block / parer / dodge de dos ^^
Citation :
mais bon 16k d'hp me semble pas vraiment utile , à part gâcher la mana de tes healers, autant miser sur le block et le p.def, de mon point de vue ça sert à rien d'avoir 20k d'hp si ta une défense de merde et ou tu te prends des coups a 3k, 4k, autant avoir 10k d'hp et ce prendre des coups à 300-500 max.
Ca dépend d'un seul facteur, celui qui fait que tous les bons Tanks sur WoW favorisent l'endu.
N'ayant pas "encore" l'experience de la Beta, je ne peux pas y répondre.

Quand tu étudies l'optimisation des stats, tu ne vises pas forcément "celles" qui sur le papier (mathématiquement, il est vrai que l'avoidance te fera moins prendre sur la durée de dégâts sur l'endu, même s'il y a une équivalence entre les deux, faut pas sortir de Saint-Cyr pour le dire, bon.) sont meilleures, mais bien réfléchir en terme de logique et de contexte. Celles qui, dans "TOUTES" les situations empêchera les Oh shit!, comme on dit.

Ce facteur pour un tank, c'est donc le burst/les dégâts magiques.
En effet, la seule barrière contre ça, c'est l'endu. Ils sont très fréquents sur WoW, je ne sais pas encore si c'est le cas sur Aion.
Si ils ne sont "pas" ou "peu" existants (on encaisse comme un porc), alors la rentabilité de l'endu est moindre dans un calcul d'Effective Health.
Citation :
Sauf que sur AION, ça ne marche pas comme sur WoW. Ici, les heals rendent un montant fixe de PV, qui ne peut pas être boosté, donc avoir un gros paquet de PV n'a pas que des avantages.
D'accord, je vois.
Ce genre d'information pimente la chose mais ça ne change rien au soucis du burst/dégâts magiques (dans cas, il faut qu'il soit assez violent pour un instagib ou presque).
La remontée de la vie a beau être plus difficile, si tu meurs par manque d'endu en ayant trop favorisé l'avoidance, même si ça a permis au préalable de faciliter la vie des healers, y a une erreur quelque part.
D'où mon :
Citation :
En effet, la seule barrière contre ça, c'est l'endu. Ils sont très fréquents sur WoW, je ne sais pas encore si c'est le cas sur Aion.
Enfin, merci de m'avoir donner une info supplémentaire, les premiers choix se feront en mode empirique.
je comprend ce que tu veux dire et tu n'as clairement pas tort mais dans aion un block, un avoid, un parade, ne va pas complètement bloqué, esquivé, paré un coup, il va réduire les dégâts reçut, donc il vaut mieux dans ce cas là permettre à un sort, un skill de faire le moins de dégâts possible que de privilégier un haut taux d'hp et ce prendre des tatanes, car l'endurance (hp pool ici, ne mitige en rien les dégâts) donc on en revient à ce citer précédemment

tu peux avoir 16k d'hp et résisté plus ou moins à un burst genre, on te met 2k5, 3k et 4k dégâts à la chaîne, ça sera plus ou moins égale à quelqu'un avec 10k d'hp qui ne prend que 700, 1K et 1k,5 de dégâts à la chaîne

mais évidement si à la place des hp, la personne ne privilégie pas la résistance en préférant maxer son attaque, alors là oui, on se retrouve avec un mec qui a 10k d'hp et qui se prend 2k5, 3k et 4k.
Exclamation
Citation :
Joke du mois!
Dévelloppe plz

Sinon pour répondre a la question de certain vue que ça parle surtout de théorie ici, les heal on un CD ( Qui a Bas lvl est très contraignant pour les gens jouant sans compo, popo etc etc )et de plus rende un montant fixe ( ce qui seras peut être modifier mais a voir ). De la s'impose un ratio HP/Block important vue que la résistance Phy est lié a l'enchantement surtout. ( Mais bon tout le monde est au courant sur JOL ^^ )

De plus on peut ajouter a cela le multi tanking : dps cac / mago ( en PvE pour simplifier la théorie ), sachant que dans Aion les mago on un DPS de tarer ( Des 9k déjà pris dans la poire ) je vous laisse imaginer la suite.

Mais bon comme je l'ai déjà dit je suis que lvl 40 hin

PS: Ha oui, un élite a Aion ce n'est pas un élite de wow, ça ce tue lentement, très lentement..... ( D'ailleurs pour le farm en zone élite les assa sont conseiller ) ^^

Ce qui rajoute un facteur de durée que wow n'intégrais que sur les Boss.

Pour dire dans l'instance lvl 40 je devais a des moment tanker 3 mob ( Chose dû a notre compo, ben j'avais pas trop de 2 clerc pour me maintenir en vie ..... )

PS: pour une résistance Magique il faut un Stuff secondaire pour être performant
Citation :
Publié par Kanou Shark
reste a connaitre les autres cap comme "% attack speed"
De mémoire (sa remonte a plus de 6 mois) l'attaque speed est bloquer a 1.1%
Citation :
Publié par Babyss
les heal on un CD ( Qui a Bas lvl est très contraignant pour les gens jouant sans compo, popo etc etc
Entre 2 et 6 secondes pour les principaux (sauf Healing Light).
En alternant les soins, tu n'as aucun cd.

Aucun souci avec mon cleric sur les premiers élites Elyos en groupe : Si le soigneur n'arrive pas à garder le groupe en vie, le souci ne vient pas de la classe.
Et pourtant personne n'avait de potion...sans parler du stuff...
Citation :
Publié par Easier
Sauf que sur AION, ça ne marche pas comme sur WoW. Ici, les heals rendent un montant fixe de PV, qui ne peut pas être boosté, donc avoir un gros paquet de PV n'a pas que des avantages.

euh la tu te trompes, tu veut surement dire que les heals ne peuvent pas critiquer nan?

parce que boosté, bien sur que tu peut, avec le magic boost ca te up les heals "fixes" genre le heal a 800 de base du clerc, je le met a 1k, par contre je crit jamais
Citation :
Publié par sryo2
euh la tu te trompes, tu veut surement dire que les heals ne peuvent pas critiquer nan?

parce que boosté, bien sur que tu peut, avec le magic boost ca te up les heals "fixes" genre le heal a 800 de base du clerc, je le met a 1k, par contre je crit jamais
De nombreux test ont montré que le magic boost n'augmentait pas les soins.
Merci de vérifier si tu vois une réelle différence en enlevant 2-3 pièces d'armure.
Citation :
Aucun souci avec mon cleric sur les premiers élites Elyos en groupe : Si le soigneur n'arrive pas à garder le groupe en vie, le souci ne vient pas de la classe.
Et pourtant personne n'avait de potion...sans parler du stuff...
Ha tu essayer des boss ?

Sinon je dirais a mes amis que ce sont des noob il apprécierons que un lvl 20 leur fasse la morale

PS : Rien que Krakka !! Je vait pas te dire ce qu'il fait .... tu doit le savoir je suis sur ^^

Y a des gens qui joue a Aion autre que sur la Beta pour discuter ici ? Ou pire qui joue dans leur tête rien que en lisant les news ....
Citation :
Publié par sryo2

J'avais plutôt l'impression que justement tu pouvais faire des critiques mais pas augmenter les soins de bases...
Peut-être que les bonus de soins en passif ne sont pas pris en compte dans l'intitulé du sort d'où tes soins à 1K.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés