Cap de stat / accuracy

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Publié par Easier
Impossible, ce n'est pas capé avant 29% au moins, sinon le stuff n'a plus aucune logique (8% sur gants, 21% sur arme). Reste à tester avec les buffs de l'aède voir si ça l'augmente encore.
je parle de la stat attaque speed qui apparait lorsque tu ouvre ton inventaire (qui diminue a chaque nouvel item) et non pas de ton bonus total

Si on prend l'exemple de L'Assassin qui de base a une stat de 1.4 en attaque speed et que tu lui rajoute les gants a 8% et une arme a 21% il aura donc une diminution de 0.4, du coup normalement l'assassin passe a 1.0 en attaque speed mais se n'est pas le cas car c'est bloquer a 1.1 (vu de mes propre yeux sur la release Kr en hiver dernier)
Citation :
Publié par kiruha
je parle de la stat attaque speed qui apparait lorsque tu ouvre ton inventaire (qui diminue a chaque nouvel item) et non pas de ton bonus total

Si on prend l'exemple de L'Assassin qui de base a une stat de 1.4 en attaque speed et que tu lui rajoute les gants a 8% et une arme a 21% il aura donc une diminution de 0.4, du coup normalement l'assassin passe a 1.0 en attaque speed mais se n'est pas le cas car c'est bloquer a 1.1 (vu de mes propre yeux sur la release Kr en hiver dernier)
Ah ok, tu parlais de la vitesse de frappe de l'arme. Vu que la vitesse d'attaque touche plusieurs stats, ça porte à confusion .
Citation :
Publié par Babyss
Ha tu essayer des boss ?

Sinon je dirais a mes amis que ce sont des noob il apprécierons que un lvl 20 leur fasse la morale


Y a des gens qui joue a Aion autre que sur la Beta pour discuter ici ? Ou pire qui joue dans leur tête rien que en lisant les news ....
Si tu lisais un peu plus, tu verrais que je quote la partie sur les bas niveaux : Jamais je n'ai parlé de HL.


Citation :
PS : Rien que Krakka !! Je vait pas te dire ce qu'il fait .... tu doit le savoir je suis sur ^^
Non je ne le sais pas, mais je m'en fout complètement!
Citation :
Publié par Easier
Impossible, ce n'est pas capé avant 29% au moins, sinon le stuff n'a plus aucune logique (8% sur gants, 21% sur arme). Reste à tester avec les buffs de l'aède voir si ça l'augmente encore.
En gros on a pas besoin de mettre de "l'attack speed" en plus sur son stuff, ça cap tout seul avec une arme 1.4, les gants et le buff aède
Citation :
Si tu lisais un peu plus, tu verrais que je quote la partie sur les bas niveaux : Jamais je n'ai parlé de HL.
Qui a dit que Krakka est un Boss HL ( Remarque il pique de zone qd mm ^^ )

Krakka est Le " Boss " de Verteron, il ce trouve avant " l'abyss gates " ( Est très souvent farmer car il existe en 7 exemplaire dû au channel ( mais les 7 exemplaire sont rarement là ) )


Il y a aussi le capitaine qui est plus simple avant mais qui ce trouve sur un autre chemin qui nécessite une bonne compo car pat et pack de 3 !


Mais je voie que tu parle en connaissance , je m'en vais donc sur un forum moins pointue ^^
Faut arrêter le flam un peu là...

Je dis juste qu'à bas niveau les soins sont suffisants, cooldown ou pas.
Quand je dis que je ne parle pas de HL, c'est de la gestion des soins à ton niveau sur Ciel, et donc que je ne peux la juger.

Stop déformer les propos
Citation :
Publié par Kanou Shark
Sinon pour en revenir aux sujets quelqun peut me dire ce qu'on a comme stats interessantes a monter pour assassin a part le "critical hit" et "l'attack speed" ?
L'esquive sinon tu vas pas terminé tes combats.
Citation :
Publié par Kraal Osok
L'esquive sinon tu vas pas terminé tes combats.
Ah oué va falloir que je trouve un tableau pour ca, comme le critical hit lol.On doit pouvoir monter assez haut j'pense.
esquive cap à 30% de coups esquiver max
parade 40%
shield block 50%

le tirage se fait sur les 3 dans cet ordre là, l'un apres l'autre
cad d'abord voir si le coups est esquivé ... si il ne l'est pas est ce qu'il est parré ? sinon bloqué ? sinon il passe

le calcul se fait sur la différence entre le Hit de l'ennemi et l'esquive/parade/block

un mec qui a 1200 hit contre un gars qui a 1400 esquive ...
1400 - 1200 = 200 ... le tout divisé par 10 et on a le %
donc dans ce cas 20% (le mec aura 20% de chance d'esquiver le coups)

si il avait 2000 esquive contre 1200 touché ... = 800 ... ca ne ferait pas 80% esquive ... mais toujours 30% max

si le mec a 2000 de touché par contre, il faudra 2300 esquive pour etre au cap esquive

++
ah oué effectivement j'avais matté ton lien, 30% esquive pour 50% de block ca fait une grosse différence entre les deux snif.

C'est sûrement intéressant de bien monter l'accuracy d'ailleurs, sinon on s'en prend a un templar et on le touche pas des masses
Citation :
sinon on s'en prend a un templar et on le touche pas des masses
Les templar son spécialisé dans le poutrage d'assassin ^^ donc gaffe si tu décide d'en engager un ( Bien sur si il a pas la bonne stygma c'est de suite plus facile, ou pas .... )

D'ailleurs si tu engage un Templar et que celui ci claque " holy Shield " arrête de le frapper immédiatement et attends 10s, sinon tu perdra facilement 30-50% de tes pv.
ca c'est sur qu'un assassin qui décide de s'en prendre a un templar cest pas le top mais cest tjs bon a savoir quelques infos des lvl 50 bien stuff.

Genre a combien ca monte en block en moyenne les templar ^^ si il a 500 ca va mdr
sinon j'ai vu qu'il y avait Accuracy et Magic Accuracy, touché cac et touché des sorts je suppose non ? dans ce cas est ce que Magic accuracy c'est vraiment important pour assassin ?
La seule utilité de Magical Accuracy pour un assassin c'est pour que ses stuns ne soient pas résistés (influence sur les poins peut-être, je ne sais absolument pas).
Citation :
Publié par Mygollas
La DP tu la gagnes en tuant... en tuant des monstres et des joueurs.
Niveau gain PJ > Mobs et Abysses > Royaumes.

Il y a plusieurs levels car il existe plusieurs skills de DP et que tous n'ont pas la même "consommation".

Les skills les moins coûteux requièrent 2000DP, les suivant 3000 et les plus gros 4000... ce qui correspond aux 3 level de DP, le 1er level étant de 2000, et les deux suivants de 1000 chacun.

Merci Mygo pour ta réponse .. En gros ca explique pourquoi avec ma templar j'avais un sort qui s'activait rarement .. et donc il y en a 3 comme celui la ..

En gros c'est surtout utile contre des boss ou en jcj ?
Citation :
Publié par Babyss
2200 exactement !
2200 + son debuff ca devient dur dur de le toucher et de lui faire mal.

Sinon faut pas trop monter l'accuracy et tenter que des cibles sans grosses def
Ouais surtout que au lvl 40 j'était dans les 1700 de block et 1600 de Parade et 1000 d'esquive déjà ( De mémoire ). ( Je suis en train de DL la 1.2 pour te faire un screen )

Citation :
Merci Mygo pour ta réponse .. En gros ca explique pourquoi avec ma templar j'avais un sort qui s'activait rarement .. et donc il y en a 3 comme celui la ..

En gros c'est surtout utile contre des boss ou en jcj ?
En PvE, On garde souvent la DP pour le " au cas ou " et éviter le " Et là, c'est le drame "

En PvP, A claquer a volonté ^^ Surtout la DP 1 ( 2k ) Qui te permet d'avoir UP tes skill de Block des le début de fight ( Style de block = coup de bouclier s'activant après blocage ), Apres comme tout cela dépend de la situation etc etc
Pour la défence il y a 3 stat importantes :
1/ esquive
2/ parade
3/ shield block

Quand on block j ai vu que ca reduit les degats en fonction de l absorption du bouclier (ca peut monter dans les 50% en gros)

par contre pour la parade et l esquive, ca marche comment ?
Ca esquive la totalité du coup ou il y a un % de diminution de degat ?
Si c est un % il est de combien ?
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