L'Aède

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varic
les 3% sur un critique .? sa reste insignifiant ?
Crit ou pas le debuff est toujours ça de pris, d'autant que de toute façon il sera appliqué vu qu'il fait partie des coups stylés/skillés.

Le problème c'est que la valeur est basse, pas en %age, indépendante de la cible tapée, et ne s'améliore pas avec les niveaux.
Citation :
Publié par Minaor
Insignifiant j'ai trouvé (pve/pvp confondu).

Salut Anarya ! ;p
Coucou toi

Citation :
Publié par Varic
les 3% sur un critique .? sa reste insignifiant ?
Heu je comprend pas. Le debuff ne s'applique pas que pour les critiques hein.
Et je dis 3% mais c'est mon estimation haute...
faut plutot voir ça en groupe.

Déjà en duo avec un pote Assassin, il passait régulièrement des critique à 2K sur le mobs avec mes buff (oui bon lol ) et les débuff sur le mob.
Imagine en groupe de 6 avec 3 DPS sur les élites(+le templar et l'aède qui tapottes aussi ) , ça descend carrément plus vite!

Le debuff d'atk speed j'ai pas trop fait gaffe, c'est rigolo en duel d'aède on tape tout les deux tout lentement surtout le pentacle shock est quand même beaucoup plus lent, alors les gros skill de glad ça doit bien se ressentir aussi.
Citation :
Publié par Tiantai
Bonjour,
Je voulais juste savoir si les différents buffs de l'aède agissaient sur les invocations des spiritmaster.
Les deux single buff oui (buff HP et buff def). Il faut d'ailleurs bien penser à les mettre sur les pets.
En revanche, tout les autres buffs (chant et autres) n'affectent pas les pets.
Les debuffs de l'aède sont bien en % (de l'ordre de 0.5 a 2%) mais sont insignifiants en solo ... Ca c'est une certitude que pour voir la différence, tu la verra pas.

En groupe, c'est autre chose, sachant que tu peu "comboter" les debuffs, surtout ceux du templar + assassin + aède se qui fait qu'au final la cible se retrouve avec plus de 80% de ses résistances en moins, qu'elle tape quand elle a le temps de voir le jour ...

Deux choses a voir : l'aède a un cycle de dps précis avec des debuffs a refresh sur la cible et des buffs sur les alliés mais également des debuffs a appliquer a des moments précis : tu lance pas le premier combo alors que l'assassin cage par exemple, faut chercher a le conserver up pour stun une cible en cas d'urgence (tu peu parfaitement lancer le combo sur la cible A, la phase 2 sur la cible B et revenir sur la cible A pour la phase 3).

Et hormis pour pentacle shock ou il faut s'arrêter pour lancer l'animation, tout le reste se fait en courant.
Je pense que certain sont à oublier HL, remplacés par le resist stun par exemple (+500 de resist mine de rien!), peut être également le buff de resistance aux éléments.
Citation :
Publié par Facebook
Le problème étant que certain mantras sont totalement useless... 15 d'attaques en plus au lvl 50, hum.
Bah yaura la resist au stun etc qui sera juste indispensable imo. Par la suite, resist elem, ou le boost critique pour ne citer que cela.

Exemple de sort : Smite a plusieurs rangs mais également plusieurs niveaux dans chaque rang.

Smite(0) lv1 monte jusqu'a Smite(0) lv9 par exemple, il en est de même pour les mantra (mais j'ai pas les pallier en tête, certains sorts ne gagnant pas de lvl a chaque lvl du personnage)

Certains mantra ont clairement une optique solo tandis que d'autres une optique groupe, et il en va de même pour le pvp et le pve. Certains sont clairement indispensable dans certaines situations ... (Tu rush en courant/volant vers une zone, tu fou regen HP, resist elem/stun suivant la zone et vitesse de course par exemple).
Une question fondamentale que je me pause, l'Aède est il une classe qui sera obligatoire dans un groupe pvp hl ? Sera il une classe indispensable? Ou prendre un deuxieme clerc est plus utile par exemple?
Citation :
Publié par Nihalsin
Une question fondamentale que je me pause, l'Aède est il une classe qui sera obligatoire dans un groupe pvp hl ? Sera il une classe indispensable? Ou prendre un deuxieme clerc est plus utile par exemple?
Ca dépend selon les joueurs, certain préfèreront avoir 2 clerc dans leur groupe juste pour le skill dispel.

D'autre préfèrent les quelques puissant buff que l'Aède peut apporter.
probleme du pvp en rift c'est qu'ils amenent dans des zones de pex 45- ...

quand le level max était de 45 ca pouvait aller, mais là 50 vs 45- c'est no match, sans meme parler de la situation (cad des mecs non full buff, full CD sur des mobs contre un mec full buffé scroll etc)
la zone 45+ étant une zone strictement pve sans rift

on sait tres bien que les videos montrent toujours ce quelle veulent, mais là y'a guere de challenge sauf si le mec se fait spoted par un 45+ qui traine dans la zone aussi

PS : je dirai pareil pour une autre classe hein, c'est pas spécifique à l'aede ... juste que depuis le level max 50, les videos pvp rift sont encore moins "équilibrées" qu'à l'epoque du level max 45

++
Ba, le système actuelle a ces avantage et ces inconvénient. Sa rajoute du piquant au PvP mais sa emmerde tout le monde pour les vidéos. J'aimerait bien que le lvl de l'ennemi apparaisse quand celui-ci meurt.

Quand aux vidéos, le mec galère un peut face aux Glad et aux Templar, alors qu'il y a sûrement plusieurs lvl de différence. Je trouve sa bizarre.

Regardé la 1er vidéo a 2.27. Les Asmo sont vraiment c**.
Citation :
Quand aux vidéos, le mec galère un peut face aux Glad et aux Templar, alors qu'il y a sûrement plusieurs lvl de différence. Je trouve sa bizarre.
pas moi.

Les classes d'armures sont hyper importantes dans ce jeu et au contraire ce n'est pas si bizarre que ça : le dps de l'aède n'étant pas si élevé, il n'est pas censé s'attaquer à ce genre de cible.

Cette vidéo de rift est dans la moyenne de ce qu'on peut trouver... mais se baser sur ça pour se faire une idée de la classe est biaisé.
Citation :
Les classes d'armures sont hyper importantes dans ce jeu et au contraire ce n'est pas si bizarre que ça : le dps de l'aède n'étant pas si élevé, il n'est pas censé s'attaquer à ce genre de cible.

Oui oui mais tout le monde dit que quelques lvl de plus suffise a rendre quelqu'un "invincible", je trouve donc étrange que la différence de lvl ne donne pas d'avantage plus important a l'Aède. Après il est possible qu'il n'y est pas beaucoup de différence de lvl (2 ou 3), juste assé pour que l'Aède se démerde.

Encore une foi le lvl caché de l'ennemie "pourrit" un peut la vidéo.
ce n'est pas dans ce sens là que je le disais... Le fait que l'aède n'ait pas plus "d'avantages" que ça avec un écart de niveau laisse supposer de sa "puissance" relative face à des personnages de même niveau.

Il y a des vidéos de pvp lvl 50 et on voit bien les aèdes se concentrer sur les tissus / cuir voir quelques "mailles" et éviter le reste. (Par exemple cette vidéo que je trouve beaucoup plus parlante qu'une vidéo pvp rift ; et encore ; sur celle-ci, c'est encore et toujours des "moments choisis" ; notamment le joueur utilise souvent le DP d'augmentation de dégats pour 30s).

http://www.youtube.com/watch?v=EPzLxDkM72Y
j'aurai préféré la barre de vie cachée moi comme dans L2 (ainsi que le level) pour pvp !!

le level c'est un peu chiant en effet mais bon à terme on devrait tous etre 50 donc ca change pas grand chose

la barre de vie cachée dans L2 ct bien trippant

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés