|
les 3% sur un critique .? sa reste insignifiant ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Aède
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou toi
![]() Heu je comprend pas. Le debuff ne s'applique pas que pour les critiques hein. Et je dis 3% mais c'est mon estimation haute... |
![]() |
|
|
Buff de l'aède sur les pets
Bonjour,
Je voulais juste savoir si les différents buffs de l'aède agissaient sur les invocations des spiritmaster. |
![]() |
|
|
Dans ce cas pourquoi beaucoup vantent le duo aède-spirit?
|
![]() |
|
|
Je crois que c'était le cas en 1.0 mais que ça a été remis correctement en 1.2
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le problème étant que certain mantras sont totalement useless... 15 d'attaques en plus au lvl 50, hum.
|
![]() |
|
|
Je pense que certain sont à oublier HL, remplacés par le resist stun par exemple (+500 de resist mine de rien!), peut être également le buff de resistance aux éléments.
|
![]() |
|
|
Un Chanter qui se fait plaisir. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Et un bouclier permet de bloquer un bon pourcentage de dégâts en plus (30 à 45%)
|
![]() |
|
|
ce n'est pas dans ce sens là que je le disais... Le fait que l'aède n'ait pas plus "d'avantages" que ça avec un écart de niveau laisse supposer de sa "puissance" relative face à des personnages de même niveau.
Il y a des vidéos de pvp lvl 50 et on voit bien les aèdes se concentrer sur les tissus / cuir voir quelques "mailles" et éviter le reste. (Par exemple cette vidéo que je trouve beaucoup plus parlante qu'une vidéo pvp rift ; et encore ; sur celle-ci, c'est encore et toujours des "moments choisis" ; notamment le joueur utilise souvent le DP d'augmentation de dégats pour 30s). http://www.youtube.com/watch?v=EPzLxDkM72Y |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
je dois admettre que ça me manque également... ça rajoute vraiment une part tactique non négligeable.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|