L'Aède

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai vu beaucoup de builds comme ça jusqu'à maintenant. Le mantra de coup est intéressant pour tout type de groupe en pvp ou pve. Tu as crash de montagne pour les phases pvp/pve solo ce qui est fort appréciable. Et tu as le mantra d'amélioration qui est pvp only et qui est extrêmement intéressant pour toi et un groupe. Après, tu peux switch ce stigma pour le Mot d'inspiration qui a une utilité en pve/pvp.

La frappe engourdissante ne vaut pas la peine d'aller être cherchée, tous les Aedes qui m'en parlent me disent un "lol" sur cette compétence. Si tu veux un peu + de dps par contre tu peux aller chercher le stigma Frappe déstabilisante qui est bien sympa aussi.

Pour les bijoux, si tu te sens assez offensive et en confiance avec ton perso, tu peux simplement aller chercher les bijoux pvp 30-40 pour les bonus pvp et si tu as de la réserve en Pièce Orichalque, fonce, c'est suffisant, tu peux aussi éventuellement trouver un duo et esayer de rusher Debilkarim pour les boucles/collier.

Mais bon avec bijoux abysses 30 + ton set 30 abyssal, tu risques de manger sévèrement sur tous les types de caster (rm set 30 + bijoux bas lvl = total de rm vraiment faible) et tu te feras probablement ouvrir aussi par les autres aèdes en full 55 ordalie car tu ne passeras probablement pas beaucoup de debuffs and co. C'est pour ça qu'avec l'ordalie, dans une optique 55+, je suis plus fan du tout du set abyssal 30 parce que le 55 ordalie l'endort sur tous les points sauf sur l'enchant qui coute bien plus cher evidemment. Mais bon comme tu n'as pas beaucoup de temps, le 30 +10 te contentera.
Salut a tous

Donc voila petite question qui va surement paraître ridicule :

Est ce que le stuff rang 7 élite (le bleu en vente avec des pièces de bronze a morheim) est utile pour un aède au lvl 26 ou est-ce que je ferais mieux de revendre mes pièces pour un autre stuff ?

Petit bonus: passer des runes crit. physique a ce lvl, c'est du gachis pur et dur ? A partir de quel lvl commencer a runer sérieusement ?

Merci d'avance
Honnêtement, c'est le meilleur ensemble que j'ai trouvé à ce niveau.

Je parle dans des conditions "normales" de jeu, c'est à dire pour un joueur qui débute, et qui n'a pas de main HL qui puisse lui booster ses finances pour acheter des sets jaunes à l'HV...

Avec qq pierres d'enchantement, et qq pierres de mana Critique Physique/HP dessus, ce set t'accompagne de façon tout à fait performante pendant pas mal de niveaux...

Je pense par ailleurs que oui, ça vaut le coup de placer des pierres de mana Crit. Physq même à ce niveau.
En tous cas, j'ai bien senti la différence ! Ce n'est pas parceque ton personnage n'est pas encore HL qu'il na pas à être efficace, en PvE comme en PvP, et les chances de KD au bâton sont déjà bien meilleures avec des pierres que sans.

Disons que ce set bleu plus qq pierres, ça te coûte pas bien cher comparé aux fortunes que tu es susceptible de claquer si tu veux t'équiper mieux.

Bon, évidemment, si tu joue plutôt "rush HL", investir à ce stade n'est pas très utile...
Bah en faite je joue avec un pote qui est a peu prés de mon lvl et on essaye de pas trop creuser d'écart donc exit le rush HL

Pour le runage 2/3 crit. 1/3 hp c'est bon ?
Merci
ça dépend de ce que tu vises comme build, je dirais (il en est qui apprécient les gemmage "résistance magique", dans une optique PvP, mais je pense que c'est inutile à ce lvl).

En tous cas c'est ce que moi j'ai fait, en gros (2/3 crit et 1/3 HP).

De toutes manières, vers le lvl 35, tu changera d'équipement pour passer au Set Satan par exemple, donc ton gemmage sera à refaire, et tu affinera à ce moment là.
Le bronze bleue est pas mal, je l'ai utilisé du niveau d'obtention à hier au niveau 31 où je suis passer à celui des pièces d'argent ! Pour le gemmage je dirais comme au dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés