Les lundi soir

Répondre
Partager Rechercher
Les lundi soir sont une chose étrange, une atmosphère atypique, quelque soit votre gueule.

Pour ma part, dans le style padre grec si ce n'est le bronzage (faut dire, le lundi...), je pars au travail dans mon petit bureau aux allures de pénitencier, la porte se referme et commence une sorte de déprime tranquille.

Je m'imagine finir ma vie comme ca, comme d'autres employés l'ont fini, bien loin de Capri.

Ce lundi sera différent, je n'irais pas travailler, je n'irais plus jamais... je viens de décider.


Lundi, on boit un verre alors? Micro irl?
si tu précises pas la ville, tu vas pas aller loin :/
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Ce lundi sera différent, je n'irais pas travailler, je n'irais plus jamais... je viens de décider.
En cette période difficile je dis respect... et bon courage.
j' ai envie de citer un grand sage : kuldar
Citation :
En fait s'il y a un sujet micro-nano-femto IRL dès qu'un gars (ou une nana) du Bar a envie de boire un coup avec un(e) autre Barien(ne) ça ne va pas trop être possible.
Il existe tout un tas de moyen de se contacter pour faire des sorties rapidement (MP de JoL, MSN, Facebook, signaux de fumée,...).
aux deux d' en bas j' adhère au fill pour les micro irl comme ceux avec des #5
ma citation dit "pas de nouveaux sujets à chaque fois" et pas "pas d' IRL c' est le mal incarné"

''toi que je ne connais qu'a travers des trolls et des quotes war, viende boire un coup irl pour changer!"= c' est moi ?
Mais à ce moment là, il faudrait un wiki qui résume les gens par ville qui souhaite sortir.

Il pourrait par ailleurs regrouper toute les mini-irl en une seule.


Et puis là, le sujet est plus développé, puisqu'il parle aussi du lundi au boulot.
Qu'on doivent pas faire des sujets a tord et a travers a chaque fois qu'on souhaite se faire une murge, ok, on comprend mais on fait comment pour rameuter des gens de jol pour faire connaissance irl si on a pas le droit de faire des sujets ''toi que je ne connais qu'a travers des trolls et des quotes war, viende boire un coup irl pour changer!" ?

sinon, lundi je fais le pont, c'est cool les ponts, z'avez remarqué que l'année prochaine va être pourrite parce que le premier et 8 mai tombent un samedi ?
Citation :
Publié par Maluka
sinon, lundi je fais le pont, c'est cool les ponts, z'avez remarqué que l'année prochaine va être pourrite parce que le premier et 8 mai tombent un samedi ?
Putain, c'est fait exprès ça encore.

2010 : année de merde.
[Modéré par Kathandro Jourgensen : soyons fous ]

Lundi soir, je ne suis pas du tout sur d'être dispo. J'ai un déjeuner business et une réunion dans l'aprem. Je ne sais pas si ça se prolongera le soir ou pas.

Si je peux me libérer, count me in.

@Maluka : Ca se dit pas "pourrite" merd-heuu !
Citation :
Publié par Dukke
2010 : année de merde.
Au moins ça sera bon pour la croissance, en 2012 ça tombera un mardi, ils ont été cool pour notre dernière année sur terre.
Arrêtez de vous plaindre et profitez un peu d'habiter vers Paris, parce que les IRL de mon côté c'est pas près d'arriver. Faudrait réunir les neuneu de 15 forums différents pour avoir un nombre suffisant de trous à bière.
nan mais la date est pas définitive hein on peux décaler si besoin est ( et ya besoin apparemment; parce que ca fait short les soirées pour le lendemain )



@Jyharl : hihihihi
Citation :
Publié par Maluka
nan mais la date est pas définitive hein on peux décaler si besoin est ( et ya besoin apparemment; parce que ca fait short les soirées pour le lendemain )

@Jyharl : hihihihi
Non mais c'est bon finalement, je viens de m'arranger pour libérer ma soirée.

Enfin, sauf si Maluka continue avec ses "hihihihi"@dofus, ça donne moins envie du coup.
Citation :
Publié par Korgana.
Je te souhaite un bon licenciement, tout mes vœux d'ASSEDIC, et un heureux futur RSA

justement, vient fêter ça autour une bonne vodka piment
Bon blague à part, j'ai démissionné effectivement mais c'était pas un coup de déprime, juste une erreur de choix constatée après même pas un mois (d'avoir signé hein, pas l'inverse).

J'le vis super bien (vacaaaaaaaaaaances) et ca n'a rien à voir avec mon sujet

Voilà, le ML c'est fait.

C'était uniquement pour pas dire "putain Kuldar, j'les connais pas les bouffons du bar et j'ai encore moins leur putain de kikoo msn mais j'ai envie d'aller boire un verre avec des gens que je connais pas, pour changer" et retaper bêtement le même sujet que celui juste clos.

Par contre, je suis étonné que personne n'ai relevé 1 allusion cinématographique et 4 musicales (vieux mais connu).

Mais vous pouvez causer des lundis, du taff, de la crise etc, ca me gêne pas
Citation :
Publié par Ed Wood
Mais à ce moment là, il faudrait un wiki qui résume les gens par ville qui souhaite sortir.

Il pourrait par ailleurs regrouper toute les mini-irl en une seule.


Et puis là, le sujet est plus développé, puisqu'il parle aussi du lundi au boulot.

Et paf, une irl multi instanciée se fait. Genre on se retrouve tous dans nos villes respectives le même jour, pour boire un coup...
Je suis ok pour faire une irl avec toi quand tu veux mon Zeilounet.

Mais la prochaine fois évite de choisir les jours où j'ai des rendez-vous torrides


Note : Ok ok, je ne t'inviterais pas à ma prochaine sortie entre copines, vilaine.
On dirait l'histoire du mec qui va au champ de Mars pour une sorte de concert géant....

Edition
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je suis ok pour faire une irl avec toi quand tu veux mon Zeilounet.

Mais la prochaine fois évite de choisir les jours où j'ai des rendez-vous torrides
Voilà, j't'ai pas nié comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés