Les lundi soir

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas comme si il y avait souvent 50 IRL de prévues en même temps non plus et comme c'est un wiki n'importe qui peut nettoyer les restes des IRL précédentes. C'est vrai qu'un sujet à chaque fois donne une petite touche plus personnelle sans compter qu'on ne risque pas d'avoir de mélanges de CR, mais un sujet unique permet d'éviter les risques de clôtures.

Mais bon, là on frôle la téléportation PQS
Citation :
Publié par Sall
comme c'est un wiki n'importe qui peut nettoyer les restes des IRL précédentes.
Nettoyer le message initial de wiki, oui. Les messages suivants, non. Et ce sont ces messages-là qui font fermer un fil.

Ou alors il faudrait faire, mais je n'ai jamais vu cela et je ne crois vraiment pas que les Bariens s'y tiendraient, un sujet composé uniquement du message initial wiki, que l'on pourrait modifier mais auquel on n'ajouterait pas de réponses.
Des wiki à 0 réponses sur les divers ça s'est déjà vu. Mais ça ne tiendrai pas la route pour une organisation de rencontre. Il y aura toujours des questions à poser et des réponses à donner, de plus il est frustrant de ne pas pouvoir donner son avis sur la soirée même si ça tourne rapidement à la private joke.

Je ne pense pas que le mélange des CR soit si gênant que ça. Une discussion post-IRL ça dure tout au plus 3/4 jours et si il y a une autre IRL en préparation, la discussion s'arrêtera d'autant plus vite. Bref, je pense que les bariens sont largement à même de gérer ce genre de wiki, maintenant faut surtout voir ce que les modos en pensent.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Y'a jamais rien sur Lille de toute façon
Viens à Paris, je suis sûr que l'on peut trouver des lécheurs de chaussures .

Citation :
Publié par Sall
Je ne pense pas que le mélange des CR soit si gênant que ça. Une discussion post-IRL ça dure tout au plus 3/4 jours et si il y a une autre IRL en préparation, la discussion s'arrêtera d'autant plus vite.
Bah, on peut essayer, le monde ne sera pas en péril pour autant. Quel que soit l'avis des modos, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
en fait, tu es trop gentil comme garçon.
Pourquoi "en fait" ? Évidemment que je suis gentil.

Citation :
Publié par Siamoize
tu devrais d'ailleurs créer un wiki avec toutes tes interventions et comme ça arrêter de poster dans les threads.
Citation :
Publié par Soir
Hmm je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, de faire une sorte de wiki permanent. Si un modo doit nettoyer le sujet des ses messages à chaque nouvelle IRL, pour remettre le wiki à zéro, autant créer un nouveau sujet.
Citation :
Publié par Sall
Ce n'est pas comme si il y avait souvent 50 IRL de prévues en même temps non plus et comme c'est un wiki n'importe qui peut nettoyer les restes des IRL précédentes. C'est vrai qu'un sujet à chaque fois donne une petite touche plus personnelle sans compter qu'on ne risque pas d'avoir de mélanges de CR, mais un sujet unique permet d'éviter les risques de clôtures.
Non mais j'étais pas sérieux hein, c'était juste pour troll. Personnellement je trouve même ça plutôt cool pour vous que vous arriviez à vous créer un embryon de vie sociale par l'intermédiaire de Jol.
En plus j'imagine que ça ne doit pas être simple de créer ce genre de sujet (i.e. j'aimerais vraiment aller boire un coup mais je ne sais pas avec qui le faire, ça branche personne ?), donc loin de moi l'idée d'enfoncer un peu plus le clou.

La seule chose "gênante" dans le fait qu'on retrouve ce genre de threads ici c'est que les messages funky sont un peu noyés dans beaucoup de privates joke que personne ne prend jamais la peine d'expliquer, sinon ce sont des fils comme les autres, parfois drôles, parfois moins.
Citation :
Publié par Communard
Non mais j'étais pas sérieux hein, c'était juste pour troll. Personnellement je trouve même ça plutôt cool pour vous que vous arriviez à vous créer un embryon de vie sociale par l'intermédiaire de Jol.
Tu baisses un peu, dans tes trolls. Cela te manque, de ne pas pouvoir surveiller les pions dans la cour ? Si tu venais troller IRL, ce serait vachement plus amusant, on t'aurait en live et en continu !
Citation :
Publié par Communard
En plus j'imagine que ça ne doit pas être simple de créer ce genre de sujet (i.e. j'aimerais vraiment aller boire un coup mais je ne sais pas avec qui le faire, ça branche personne ?), donc loin de moi l'idée d'enfoncer un peu plus le clou.

La seule chose "gênante" dans le fait qu'on retrouve ce genre de threads ici c'est que les messages funky sont un peu noyés dans beaucoup de privates joke que personne ne prend jamais la peine d'expliquer, sinon ce sont des fils comme les autres, parfois drôles, parfois moins.
Si un jour tu ouvres un fan club en ton honneur, je t'en prie permet moi de m'inscrire comme premier membre

(A défaut j'accepte tout à fait un T-Shirt "Fan de communard" avec ton autographe. 36/38 le T-Shirt et modèle fille, merci)
Citation :
Publié par Soir
Tu baisses un peu, dans tes trolls.
Hm, peut-être. A ma décharge, quand on voit à quoi vous en êtes réduits pour occuper votre temps libre, il semble clair qu'il devient de plus en plus compliqué de vous atteindre dans ce qui vous reste* de dignité.

* Si tant est qu'il en reste !
@Soir : T'es ignoble

Sinon c'est quoi cet assist à 2 francs cinquante pour dire que Lille c'est glauque ?
Je suis sûre que la moitié d'entre vous n'y êtes jamais allés ! ( bon k c'est pas la Lorraine mais quand même !! )

Mais bon à priori y'a pas grand monde dans le nord...
Un bar qui démarre au quart de tour, un japonais presque épique, un début de cocktail prometteur pour finir sur un moment assez triste.

Une IRL en demi-teinte, le bar ne suffirait-il pas?
Suis-je un éternel insatisfait?
Mes attentes sont-elles trop élevées?
Suis-je un connard qui se la raconte?

Le jour où vous planifierez une irl en total décalage, sans limite, sans apriori... rappelez-vous de moi, je viendrai.
Et vous jugerez.
Citation :

Sinon c'est quoi cet assist à 2 francs cinquante pour dire que Lille c'est glauque ?
Je suis sûre que la moitié d'entre vous n'y êtes jamais allés ! ( bon k c'est pas la Lorraine mais quand même !! )

Mais bon à priori y'a pas grand monde dans le nord...
Moi j'aime bien Lille. Comparé à Calais hein.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Je me suis bien amusé, moi, ce fut finalement plaisant.
Citation :

Suffit de relire les Cr des précédentes IRL Lille pour affirmer une nouvelle fois que oui, Lille ça craint
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Moi j'ai bien aimé aussi, comme Néo... Soirée fort sympathique, avec des gens forts sympathiques également. De chouettes rencontres de random joliennes, c'était pretty cool !
Citation :
Publié par Soir
Ah ! Le coup en traître de Wike !

Kelem, tu as ton dessin, la sexualité vue par Sall ^^ .
demain, de nouveaux dessins sur ce topic.

Et même un bout de code.

Culture toi avec JoL
c'était très très cool,
japonais mémorable à base de bichons et de sake(bon), pas de pétrifiant pour moi merci, trop de shots et mise à mal.
Taxi, dodo.

Ca fait plaisir de rencontrer du monde inconnu jusque là, et de confirmer que les joliennes elles roxent aisément du ponay (omg!)

Sérieusement, j'ai pas été déçue, merci pour l'orga Zeil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés