Les lundi soir

Répondre
Partager Rechercher
Elle était pleine au moment de la sortie, vu que vous avez floodé comme des bourrins, mais je l'ai vidée dès mon retour... tu n'as donc même pas essayé

Mais tu n'as pas l'air d'avoir 40 ans, tu en fais 38 tout au plus. C'est ton air froid, frigide et hautain qui te vieillit, tu devrais être plus souriante.

Et maintenant tu peux m'envoyer un MP pour décider quand tu nous apprends le violon
Citation :
Publié par Madee
On n'a pas le droit de les voir nous les photos ?
Je suis triste et frustrée quand je lis ce sujet
un peu de patience, petit scarabée, dès que ceux sur la photo auront acceptés ou auront été floutés, elle sera sur JoL.
la photo est quand même bien floutée de base, au mieux on voit qui est qui quand on a déjà vu les têtes auparavant mais c'est pas avec ça qu'on reconnaîtra du jolien dans la rue...

( tant mieux )
Citation :
Publié par Ragnarox
Le sieur photographe a mis les photos en ligne (dont une pas mal de Sall, cette jeune fille sympathique, charmante et joviale, équipée d'un chapeau antique des Hauts-Elfes [eh, Hauts-Elfes ça ressemble à osef])

Bref, je mettrais bien la photo de groupe ici mais certains ne veulent peut-être pas se voir ainsi affichés publiquement. J'en appelle donc à à l'approbation de Jyharl, Aldaris, Cocodupe, Jangho, Maluka, Neosine, Sall et son copain avant de commettre un acte dément.
J'assume.
Non mais c'est bon, si tout le monde présent a la photo on va pas la publier pour le fun, c'est une simple photo de groupe à moitié floue...

Et Maluka tu m'excuseras mais vaut mieux savoir à quoi tu ressembles, histoire de t'éviter si on te croise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés