Ennui profond : conseils du Bar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twilights
go mater Shining Inheritance en vostfr, c'est une très bonne série. ^^
C'est un drama coréen ? je vois ca en tapant le nom sur Dieu.

Citation :
Publié par sinernor
J.R.T.M: jeu des râleurs des terres de merde
O.K
c'est un drama coréen effectivement, mais c'est assez top, si tu préfères un style US, tu as "weeds", "how I met your mother" et "the big bang theory" qui sont assez marrants aussi. (mais tu dois déjà connaître).
Citation :
Publié par Twilights
c'est un drama coréen effectivement, mais c'est assez top, si tu préfères un style US, tu as "weeds", "how I met your mother" et "the big bang theory" qui sont assez marrants aussi. (mais tu dois déjà connaître).
Ouais je connais déjà ces 3 séries, je vais peut-être me pencher sur Shining Inheritance tiens
Regardes des animés, des séries en streaming ou joue à des mmo.
En faisant ces activités tu peux passer toute une vie sans t'ennuyer un seul moment.
Ou au pire sort de chez toi et fais toi des amis.
Comme disait le Mahatmah "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."

Tu t'ennuies ? Apprends, apprends, apprends... tu auras toujours plus à apprendre que ce que tu ne connais déjà, apprendre est la parade ultime à l'ennui .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tu t'ennuies ? Apprends, apprends, apprends... tu auras toujours plus à apprendre que ce que tu ne connais déjà, apprendre est la parade ultime à l'ennui .
A noter que ça ne marche pas pour les déclinaisons de latin (sans parler des conjugaisons, faut rester poli tout de même).
bah wow c'est un tue l'ennuie mais c'est aussi un bouffe-vie au même titre que les autres mmorpg, donc à lui de voir s'il veut un mal pour un bien

Après les autres options sont quand même limitées, l'un du fait de la longueur des entrainements et de la fatigue physique, et l'autre du point de vue physiologique, mais effectivement avec wow il y avait moyen de combler les trous.

Sinon comme dit Kelem, tu peux faire un truc constructif comme passer ton permis ou le diplome TOEFL (diplôme qui valide comme quoi tu rox en l'anglais partout dans le monde). Les deux te seront toujours utiles dans la vie.
Si tu t'ennuies, fais comme moi : Continue.

J'ai testé, et ça marche pas, je t'assures, mais au moins tu te morfonds pas sur une quelconque manière de tuer l'ennui, tu te fonds en lui.

L'ennui, c'est bien, ça te permet de savourer toute activité que tu fais, aussi rare soit-elle.

Bon, en vrai tout ça, c'est pas faux, mais je dis ça pour faire genre je choisis de m'emmerder.

edit : s'mieux là, nan ? Pis ça reste pseudo-philosophique. Oopah.
Citation :
Publié par Dandal
Eric Cantona ? Eric Clapton ? Eugène Carrière ? Emil Cioran ?
Je parierai sur la 4.

Pour rester dans l'ennui philosophique :

L'ennui, c'est la vérité à l'état pur.

Je sais pas si c'est vraiment ce que tu ressens mais bon, en continuant dans cette voie tu pourra peut-être atteindre la sagesse suprême et te transformer en grand manitou?

Bonne chance, ta quête sera longue et difficile...

et chiante.
Citation :
Publié par Butterz

@ Kopek : Pas l'age, et ils sont vachement stricts içi. Les potes de 18ans et + sont pas dispos :/

Avoue, tes parents connaissent la caissière de la supérette et t'as pas envie de te faire pécho.
Citation :
Publié par Asea
C'est la même chose dans toute les villes, t'en fait pas
baahhh el son toutes dégueu jen ai vu ca sambrass avek la langg bahhhh

Non mais arrêtez le délire, si tu sux trop pour draguer des jolies filles ne rejetez pas la fautes sur elles .

Ensuite y'a l'idée de marcher sur les main qui est pas con, j'ai toujours aimé me donner des défis sportifs ça me prenait toujours un temps précis " 2 semaine pour le salto " " 4 jours pour la roue " etc ...

Apprendre l'instrument c'est une bonne idée aussi, il n'y a pas que la guitare au fait !

Et enfin tenter d'apprendre une langue ça peut être intéressant, et si tu es intéressé par un domaine artistique, la peinture, le cinéma etc. Essai de voir tous les grands classiques .

Et lol ya vraiment des jeunes qui attendent des majeurs pour s'acheter de la biere ?
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Avoue, tes parents connaissent la caissière de la supérette et t'as pas envie de te faire pécho.
J'avoue (et c'est vrai en plus)

Les défis sportifs je vais p'têtre essayer, ca peut être sympa.

Pour l'instrument, je veux bien en apprendre un autre, mais go me le payer alors, j'ai pas mass sous...

Sinon, depuis quelques années j'ai des langues que j'ai envie d'apprendre, mais je m'y étais jamais vraiment mis (Norvégien, Russe mais ca a l'air un peu trop tendu pour commencer)...
Tu peux "postuler" comme modo sur JOL, tu seras suffisamment occupé...

... naaaaaaaaaaaan j'déconne hein

Mouarf, trouves-toi une autre personne qui se fait chier, à vous 2 vous arrivez bien à vous occuper... avec un peu d'imagination.

Mais comment on peut se faire chier à cet âge là?!!
Apprends le dictionnaire, ou les pages jaunes de ta ville si tu t'ennuies.
Ou alors, apprends un nouveau langage, que ça soit de programmation, ou IRL. C'est pas mal pour rencontrer du monde.
Apprends à faire des tours d'adresse avec un jeu de cartes comme les croupiers, c'est classe ça.

Sinon, le sport c'est pas mal, comme ça a été dit.
Et sinon, 15 bornes en vélo chaque jour, ça prend pas longtemps, ça te muscle, tu vas à chaque fois dans un endroit différent, et ça occupe vachement.
J't'aurai bien dit de faire bronzette mais là avec le temps de merde...

Comme d'autres je peux t'offrir de bosser à ma place, surtout que jeudi le tour de France passe où j'habite. Ca va me gonfler pour aller au taff.
Le russe tu peux commencer, le cyrillique tu l'apprends en quelque jours ça fait toujours style de pouvoir le lire sans savoir ce que les mots veulent dire

En instrument tu en as plein d'accessibles comme l'harmonica, des flûtes etc.

Citation :
Publié par Milenko
Autiste spotted
arrête c'est ce qui me hantais depuis mon enfance, je galérais a faire une roue de merde dans le parc quand je voyais les filles en enchaîner 5 ou 6, j'ai pris ma revanche sur la vie
Sérieux Butterz déconne pas avec la gym. Moi je me suis déplacé (légèrement) une vertèbre en faisant l' équilibre.
edit à en bas:scaphoïde c' est un os du carpe ( le plus latéral proximal je crois ) tu t' es pété les poignets c' est moins spéctaculaire MAIS bien plus handicapant/invalidant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés