Ennui profond : conseils du Bar ?

Répondre
Partager Rechercher
OMAGAD les conseils précieux arrivent enfin !

La corde est prête, je vais demander à un pote de la tester pour moi. Je vais chercher le whisky en attendant.

@ Siamoize : Je compte aller acheter Blood Bowl, c'est bien de Cyanide ?

@ Aky : Si seulement...
Citation :
Publié par Siamoize
joue à un jeu Cyanide [...]
Il est sorti bb ?
Il y a/aura une béta ?
Il y aura un mode temps réel, ou ça sera uniquement du tour par tour le mode multi-joueurs ?
Citation :
Publié par Siamoize
joue à un jeu Cyanide en regardant le Tour de France https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

-rentabilise son tag-
Merci de ne pas prendre le Bar pour un espace publicitaire.
Citation :
Publié par Communard
Il est sorti bb ?
Il y a/aura une béta ?
Il y aura un mode temps réel, ou ça sera uniquement du tour par tour le mode multi-joueurs ?
- Oui
- Ben, il est sorti
- Les deux, mais le mode tour par tour serait apparemment mieux en multi

Je peux avoir un poste chez Cyanide ?
Citation :
Publié par Suffolk
Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer. (E.C.)
Eric Cantona ? Eric Clapton ? Eugène Carrière ? Emil Cioran ?

Sinon, prépare un concours administratif, c'est ce que je fais, on ne voit pas le temps passer.
Publié par Jangho
Organise un IRL super chiadée niveau activités et bars/restaurants, ça doit occuper.
IRL dans la Vienne ? Pas sûr que les invités apprécieront
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Fais toi un blog.
Hihi
Citation :
Publié par Pampa Senior
Joue à des anciens jeux sur émulateur.

Sur PS2 ça manque pas, sur PSone non plus, et sur SNES, c'est l'avalanche.
Pas con.

Citation :
Publié par Dandal
Emil Cioran ?
GG :]
Créer un compte Facebook, rechercher pleins de gens que tu connais, les ajouter, jouer des jeux sur Facebook comme guerre de gangs, t'as un chat box ce qui est pratique ça t'évite de te connecter sur msn pour voir des couleurs fluorescentes, des pseudos qui font 6m de long pour dire qu'elles ont aimé la soirée, regarde des séries en ligne, des animes, étends ta connaissance dans la musique avec Youtube ou Deezer, fait des pompes, des abdos chez toi, cherche des recettes de cuisine sur le net et tu t'entraînes à les faire, fais les boutiques en ligne, regarde les fringues, regarde le look que tu pourrais avoir pour cet automne
Citation :
Publié par Butterz
IRL dans la Vienne ? Pas sûr que les invités apprécieront
J'connaissais des bons bars a Poitiers, pourtant, et même un à Buxerolles.
Citation :
Publié par gravensky
Regarde le tour de France, tu t'ennuieras sans en avoir l'impression.
MDR je crois qu'on ne peut pas mieux définir le tour de France
"alors ici nous apercevons un magnifique puits de pierre construit en 1834 par Jean Pierre LeFrançais..."
"ah un petit coups d'accélération... ah non c'était une feinte très réussi"
Citation :
Publié par Goldo'
Créer un compte Facebook, rechercher pleins de gens que tu connais, les ajouter, jouer des jeux sur Facebook comme guerre de gangs, t'as un chat box ce qui est pratique ça t'évite de te connecter sur msn pour voir des couleurs fluorescentes, des pseudos qui font 6m de long pour dire qu'elles ont aimé la soirée
Butterz aime ca.
Je suis déjà sur Facebook
Citation :
Publié par Goldo'
regarde des séries en ligne, des animes, étends ta connaissance dans la musique avec Youtube ou Deezer
Ouais, je vais regarder quelques animes que je gardais en réserve, genre Afro Samurai
Citation :
Publié par Goldo'
fait des pompes, des abdos chez toi
Je ferais ca aussi tiens, ca fait longtemps que j'en ai pas fait.
Citation :
Publié par Goldo'
cherche des recettes de cuisine sur le net et tu t'entraînes à les faire
Pourquoi pas
Citation :
Publié par Goldo'
fais les boutiques en ligne, regarde les fringues, regarde le look que tu pourrais avoir pour cet automne
Je vais faire ca aussi tiens
En même temps demander à des gens qui à 16H sont sur leur PC comment je fais pour pas m'emmerder, c'est un peu paradoxal pcq j'pense qu'il faut s'emmerder un minimum pour être sur son PC à 16H (ou alors être sans ami, ou avoir une bonne raison comme moi = platre oéoé je sais jme justifie )
Citation :
Publié par TabouJr
Apprends à masteriser JRTM.
J'ai l'intégrale de la toute première version si tu veux Butterz, avec ça tu seras champion de calcul mental en 1 mois.
Par contre faut utiliser des tranquillisants pendant les parties :/

Edit pour au-dessus : ou il fait trop chaud pour sortir avant 18h
Butterz suis le post depuis + de 2 heures autant de temps passer à ne pas s' emmerder, il peut nous remercier.
ps:tu peux aussi te poser sur le dos dans ton jardin et imaginer des histoires dans les nuages.
Citation :
Publié par bobleblob
J'ai l'intégrale de la toute première version si tu veux Butterz, avec ça tu seras champion de calcul mental en 1 mois.
Par contre faut utiliser des tranquillisants pendant les parties :/

Edit pour au-dessus : ou il fait trop chaud pour sortir avant 18h
Ben, question Jeu sur papier.plateau, je vais me contenter de Blood Bowl, désolé

Sinon, c'est vrai que vos réponses m'ont occupé pendant quelques temps, je ferais p'têtre des nouveaux sujets plus souvent maintenant.
Citation :
Publié par Butterz
- Les deux, mais le mode tour par tour serait apparemment mieux en multi
Ouais enfin si c'est pour jouer au tour par tour j'ai pas besoin d'un ordinateur hein.

Je suis allé voir sur leur site, je capte pas, on dirait qu'il n'y a pas de league officielle (A moins que ce soit le truc sur le forum appelé "franco bowl".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés