Brüno

Répondre
Partager Rechercher
Lisant Closer tous les samedi midi, je peux dire qu'en tout cas il y est à chaques fois , soit habillé avec une grosse fausse bistoukette soit avec un autre costume du même genre !

Voila c'etait juste pour avouer que je lis closer toutes les semaines, pas evident.... ça fait du bien de le dire
C'est quoi ce bordel, impossible de le voir en Vo, pour une ville comme Dijon ca craint. Le plus etrange etant que Borat etait surtout diffusé en Vost.
C'est pas tres great success ca :c
Bon, j'en ressors. C'est juste totalement grave et barré. Y'a des moments où on se demande si on a pas pris une dose de drogue avant le film tellement c'est du grand n'importe quoi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup de la bite qui se met à dire BRÜNOOOOOO, c'était juste awesome comment on a explosé de rire !

Par contre, sur les 7 qu'on était en salle, 2 personnes sont partis après même pas 10min de film, tellement c'est loin d'être tout public. L'humour est particulier et si on vient sans connaître un peu ce qu'on va voir, y'a de quoi être amplement déçu.
Citation :
Publié par Malka
Bon, j'espere que j'trouverais un cinéma qui le joue en VO dans la region PACA, car il FAUT que je vois ce film <3.
En tout cas malheureusement ce n'est pas sur Toulon que tu pourras le voir en VO car le seul cinéma VO ne le diffuse pas (encore peut être).

Le Royal

Cya
Citation :
Publié par Angora
C'est quoi la blague pour le OJ ?
Il veut appeler son fils adoptif OJ en référence explicite à OJ Simpson (je sais plus la phrase exacte qu'il dit mais c'est fendard), le tout dans un talk show avec un public d'Afro-américain.

Appellerais tu ton gamin Adolf Hitler dans un talk show avec des allemands ?
Citation :
Publié par Helburt
Ce n'est pas un truc du style "j'ai choisi un nom typiquement africain: OJ"?
Ah oué voilà "I gave him like a traditionnal african name : OJ" (lol² exptdr fluxion du poumon)
Citation :
Publié par Jean Mineur
Appellerais tu ton gamin Adolf Hitler dans un talk show avec des allemands ?
Il est tellement célèbre que j'en avais jamais entendu parler de ce OJ.
Enfin, j'apprends quelque chose aujourd'hui. M'enfin, bannir un prénom pour avoir tué 2 personnes. -_-
Je l'ai vu ce soir avec des potes, on s'est vrément bien marré (hum par contre le coup des parents qui veulent que leurs enfants aient un rôle et sont pres a tout pour ça c'est vrai? y'en a qui sont juste choquants )
Citation :
Publié par Maleus
C'est pas plutot OG : original gangster dans la culture US?
le son G en anglais = J
le son J en anglais = G

La blague fait bien reference a OJ Simpson.
c'est limite-limite ce film.

des potos à moi qui ont vu le film aussi étaient d'accord qu'ils n'iront pas voir ses prochaines conneries à l'écran car sérieux payer presque 10$/Euros pour voir une bite danser à l'écran c'est limite abusé quoi :P

quoique +1 pour son courage dans la scène shooté au Liban. Même moi qui aie vécu là-bas j'ai jamais osé foutre les pieds dans un des camps Palestinien.
Citation :
Publié par Angora
Il est tellement célèbre que j'en avais jamais entendu parler de ce OJ.
Enfin, j'apprends quelque chose aujourd'hui. M'enfin, bannir un prénom pour avoir tué 2 personnes. -_-
En meme temps ca fait partie de la culture US OJ, c'est un joueur de foot et c'est pas les meurtre qui sont important mais le fait qu'ils na pas été en prison pour

Pour le film en lui meme, c'etait moyen au mieux, je l'ai vu ya 2 semaines quand il est sorti c'etait super décevant comparer a Borat, tu vois qu'il arrive a rien faire au final (du a la popularité depuis Borat?) quasi toutes les scène sont rush, il reste juste quelque scène dans l'alabama et avec les parents pour l'agence de castings qui sont sympa

Et pour le premier post, les critique sont bcp plus moyenne sur Bruno que Borat hein
Citation :
Publié par Rhaitz
En meme temps ca fait partie de la culture US OJ, c'est un joueur de foot et c'est pas les meurtre qui sont important mais le fait qu'ils na pas été en prison pour
C'était un joueur de foot, reconverti en (mauvais) acteur qui a faillit jouer le rôle de Schwarzy dans Terminator.
Je viens de le voir :

1 h 20 de moments pris sur le vif assez énormes.

Beaucoup de scène drôle mais aussi très très mordantes.

Je pense que la scène la plus choc du film reste celle de l'arène de MMA Fight et les réactions du publique....hallucinantes.

Citation :
Publié par -Joker-
Je viens de le voir :

1 h 20 de moments pris sur le vif assez énormes.

Beaucoup de scène drôle mais aussi très très mordantes.

Je pense que la scène la plus choc du film reste celle de l'arène de MMA Fight et les réactions du publique....hallucinantes.

Pour moi c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mère qui dit qu'elle accepterait que son enfant subisse une liposuccion pour perdre 5 kilos (sur 14 que fait l'enfant) si le régime ne suffisait pas.
Thumbs down
Citation :
Publié par Jean Mineur
Le concept du film c'est : regarder les réactions outrées de quidam ou de personnes publiques face à une situation ouvertement provocatrices, et surtout aller vers des personnes ouvertement homophobes pour montrer que leurs préjugés sont ridicules.

Vu sur une affiche de ce film dans le métro parisien :

La more au pd

Ça laisse rêveur...
Citation :
Publié par Sorgoth
Vu sur une affiche de ce film dans le métro parisien :

La more au pd

Ça laisse rêveur...
Tiens tiens, c'était pas prévisible du tout ça alors ...

Quelques réactions de la communauté gay (dont je fais parti ...)

Citation :
Trop de trop tue le trop, et c'est trop.

Les gens qui verront pas plus loin que leur bout du nez auront davantage de clichés sur les homos.

Autant c'est un très bon concept, mais pas à laisser à la portée de toutes les mains.

My mind.
Citation :
Pareil je ne suis pas tenté du tout. Pour avoir vu Borat, je trouve que son humour est téllement décalé que c'est parfois difficile de faire la part des choses : on peut parfois se demander où se situe la frontière entre la réalité et la fiction...
Citation :
Bah question humour il faut savoir prendre Baron Cohen au 72ème degré (au moins).
Ceci dit, ce n'est pas donné à tout le monde, et je pense comme --- : la plupart des spectateurs n'auront pas ce recul quant au film, et la succession de clichés restera ce qu'ils retiendront du film...
Allez, bisous
Citation :
Publié par Rhaitz
Et pour le premier post, les critique sont bcp plus moyenne sur Bruno que Borat hein
Pas au Royaume-Uni en tout cas. Mais bon je me suis contenté de lire les journaux "classiques", je sais pas ce que Télérama en pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés