Brüno

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duda
Toüt est magique dans ce film, et je suis pas d'accord poür dire que c'est décoüsü. Y'a bel et bien üne süite assez logique dans ce film.
Ce que je veux dire c'est pas qu'il y a pas une logique, oui il doit redevenir célèbre, c'est le but de toutes les opérations qu'il fait, mais on passe d'une situation à une autre sans aucunes scènes de transition et c'est dommage à mon gout.
ällo ! Ich bin Brüno !

J'aime bien aimé,

Moins que Borat, mais bien aimé quand même.
Je l'ai par contre trouvé un peu court, on reste un peu sur sa faim.

C'est le genre de film qui est encore plus drôle la deuxième fois imo !
Le passage avec Ron Paul est assez bien fait quand on connais le personnage.

La façade se dit tolérante et l'est beaucoup moins quand Bruno fait tomber "le masque" si je puis dire.

En fait ce film à pour principal mérite de montrer l'hypocrisie et la connerie de l'homme.

La Scène de K1 est absolument dantesque.

Ah et mention spécial au père noël clochard et la gueule de l'intégriste
Citation :
Publié par Kei-ling
Le passage avec Ron Paul est assez bien fait quand on connais le personnage.

La façade se dit tolérante et l'est beaucoup moins quand Bruno fait tomber "le masque" si je puis dire.

Euh Ron Paul l'est, tolérant. Bref. Le gars lui donne rendez-vous pour une interview et il se retrouve dans une chambre avec un mec en slip qui s'apprête à le violer, tu voulais qu'il fournisse la vaseline ? C'est normal qu'il se mette en colère et se casse, non mais franchement. "Ron Paul t'es intolérant t'aurais dû baiser avec lui, homophobe !"

Bon je suis pas objectif je suis fan de Ron Paul mais bon

Sinon j'ai trouvé ce film absolument énorme
C'est le problème de tout le films en fait, ya rien de choquant a ce que les gens s'enerve, c'est un gros connard, Borat c'etait pas la meme chose, ici aucune des reaction ne surprend (a part les castings des enfants)

Sinon je serais curieux de voir qui ici ne reagirais pas de la meme manière que les gens du film (a part le pretre aussi, mais omg comme c'est surprenant ils sont anti gay dans l'alabama )), 2 cretin vienne gacher votre soirée dans votre sport favori vous le prenez bien ? non, bah pareil pour les mecs qui regardait le K1

A aucun moment je me suis ettonné de la reaction des gens face a bruno, alors que Borat oui

Citation :
En fait ce film à pour principal mérite de montrer l'hypocrisie et la connerie de l'homme.
Clairement pas
Autant Borat le faisait autant celui ci n'y arrive pas
Citation :
Publié par Leni
Euh Ron Paul l'est, tolérant. Bref. Le gars lui donne rendez-vous pour une interview et il se retrouve dans une chambre avec un mec en slip qui s'apprête à le violer, tu voulais qu'il fournisse la vaseline ? C'est normal qu'il se mette en colère et se casse, non mais franchement. "Ron Paul t'es intolérant t'aurais dû baiser avec lui, homophobe !"

Bon je suis pas objectif je suis fan de Ron Paul mais bon

Sinon j'ai trouvé ce film absolument énorme
Disons qu'il y a des façon de dire les choses et de Ron Paul perd son calme quand même

Rhaitz > Je suis pas d'accord avec toi.

Rien la scène de K1 est quand même assez représentative de l'hypocrisie ambiante.

Voir deux jolies nanas en petite tenue dérange personne dans l'assistance qui au contraire les poussent à se foutre à poil par contre deux types qui se roulent une pelle et là tu les vois tous s'offusquer comme de vieilles bigotes.

Ce Bruno fait dans l'extrême non pas pour démontrer l'hypocrisie ( Bora l'ayant déjà largement fait ) mais pour voir jusqu'à quel niveau peu aller l'hypocrisie et la bêtise des gens.
Mais ya rien de bete et d'hypocrite dans la reaction des gens

C'est des reactions normale, si Bruno avait pas été overthetop oui il y'aurais pu avoir des reactions hypocrite des gens qui se dise gay friendly mais qui le sont pas, mais la vu que Bruno est bcp trop extreme c'est impossible d'etre de son coté et de compatir avec les reactions qu'il recoit vu qu'elle sont completement normale

Trouver que Ron Paul perd son calme alors que il part juste de la chambre ...

Ya aucune hypocrisie dans la scène de K1 les gens ne cache pas qu'ils ont pas envie de voir 2 type se toucher quand ils sont venu voir un combat et ya quoi de surprenant a ce que une audience masculine aille envie de voir des filles en petite tenue ?

Ya 2 scène hypocrite dans le films c'est les auditions et Paula Abdul qui aurais du repartir directement
J'ai trouvé Ron Paul extraordinairement calme alors que Brüno le drague ouvertement. Et le problème c'est justement le contraste entre son absence totale de réaction au début et son énervement quand Brüno enlève son pantalon.

Il est toujours possible de prendre ça avec humour.

Et à la fin, de mémoire, Ron Paul utilise le mot queer, qui sonne dans sa bouche comme une insulte.
J'ai rigolé, mais moins que devant Borat, le fait d'avoir matté la BA avant m'a pas mal gaché le film imo humbla amha.

Le coup de faire parler Paula Abdul d'actions humanitaires assis sur sa chaise mexicaine, j'ai trouvé ça énorme
Y a des scènes, ou le type est quand même totalement ouf, notamment celles au Moyen Orient, il a du avoir un peu peur pour sa vie à certains moments
J'ai bien aimé, bonne tranche de rire.
Je regarderais pas ce gene de film à la suite, mais une fois de temps en temps, ça passe vraiment bien.

Au moins, on rentre dans le vif du sujet. Mais j'arrive pas à savori ce qui a été tourné et ce qui s'est passé "réellement".
Citation :
Publié par Le Monstre
Et à la fin, de mémoire, Ron Paul utilise le mot queer, qui sonne dans sa bouche comme une insulte.

Il y a une différence entre un gay, et un mec taré qui veut te violer quand même. Ron Paul est un des seuls hommes politiques américains en faveur du mariage gay, donc bon (surtout d'un mariage sans restriction de sexe ou autre en fait).
J'ai halluciné sur les beaufs de l'Arkansas... Scène la plus risquée imo, enfin si c'est vrai (??).

Sinon, je me suis marré du début à la fin
Citation :
Publié par Siam
J'ai halluciné sur les beaufs de l'Arkansas... Scène la plus risquée imo, enfin si c'est vrai (??).
Bah justement je ne trouve pas que ça soit la plus risquée de toute, ils sont quand même dans une cage, et il y a même du fil de fer barbelé au dessus pour le "décors".
La forme de la cage les protège même pas mal des jets de chaises. Par contre ils ont pris leur douche.
Ben ouais mais s'ils s'étaient pris la chaise, ça peut faire mal quand même
Et puis à leur place j'aurais flippé de ressortir du truc après et de me faire choper et tabasser, avec tous ces tarés autour !
Citation :
Publié par Jean Mineur
La forme de la cage les protège même pas mal des jets de chaises. Par contre ils ont pris leur douche.
Une chaise est vraiment pas passée loin d'eux n'empeche.
Oui, c'est sûr, So Long. A part peut-être l'agent chargé de le rendre famous, mais là encore...

La scène du show avec les afro-américains, mouhaha, comme ils y croient de trop. Et tout le monde a eu le spécimen du type qui se casse après 10 minutes de film ?
Citation :
Publié par Prudence
Et tout le monde a eu le spécimen du type qui se casse après 10 minutes de film ?
J'ai vu personne partir, par contre à côté de moi il y avait une femme genre BCBG qui n'a pas souri une seule fois, et a gardé son air outré pendant tout le film
Ptêtre qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre en allant voir le film, ou qu'elle s'était trompé, m'enfin quand on connait un minimum Sacha Baron Cohen...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés