Les différentes ailes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsalane
C'est l'avatar sur le screen qui est petit par rapport aux ailes.
Voilà pourquoi tu as l'impression qu'elles sont énorme.
si je te suis bien... les ailes ne sont pas adaptées au gabarit du personnage ?

j'ai un gros doute la-dessus... déjà que les mini pouces sont pas folichons mais alors avec des ailes géantes ça serait le pompon.
on pourra mettre le look des ailes A1 voir A2b sur les ailes A5 ?

hum... parce que là franchement...

je ne parle même pas des autres, je vais tomber de ma chaise de rire...
Citation :
Publié par Karak Jambalaya
on pourra mettre le look des ailes A1 voir A2b sur les ailes A5 ?

hum... parce que là franchement...

je ne parle même pas des autres, je vais tomber de ma chaise de rire...
Pour l instant, j ai pas entendu parler de ca, sur les armures oui, mais pas sur les ailes
J'viens de tilter sur cette image :
Elyos50Wings5.jpg

ça fait encore plus oiseau avec sa robe lui...

----------
Maintenant que j'ai joué, j'ajouterais par rapport aux ailes que ça me fait peur d'avance la taille des ailes... Parce que rien que les lvl 10 quand on suit quelqu'un de trop près on voit limite rien, c'est gênant, donc avec des monstres comme les lvl 40/50... donc beurk supplémentaire en plus de ne pas aimer le "trop" de ces ailes.
les ailes haut levels doivent vraiment couter tres tres chere car j'ai jamais vu sur aucune vidéo un joueur avec les ailes dernier modeles
Je trouve pas le skin des ailes élyséennes lvl50 vraiment moches, mais elle ne sont pas probantes non plus...
Je pense aussi que sa rend plus ou moins selon le perso. Avec des classes en plaques c'est le genre d'ailes qui doit bien ressortir (encore qu'il faudrait avoir un aperçu pour être sûr).
Mais les aperçus que l'on voit jusqu'à maintenant, notamment les sorciers en robe, sa craint.
Après tout c'est comme pour s'habiller: il faut savoir aussi faire les bonnes associations si on veut avoir du goût ! XD
Bonjour,
Vous imaginez 40 personnes asmodiennes ou Elyseennes level 50 (avec tous les dernière ailes)déployant leurs ailes et sont réuni a un même endroit sa doit être hallucinant.

Et là un low level de la faction ennemie passe devant eux!! RIP
Sa me ferait trop penser a la pub pour une voiture ou il y a des éléphants
dans une salle et un ingénieur mais une souris!

Citation :
Publié par Jack Frost
si je te suis bien... les ailes ne sont pas adaptées au gabarit du personnage ?

j'ai un gros doute la-dessus... déjà que les mini pouces sont pas folichons mais alors avec des ailes géantes ça serait le pompon.
Il me semble aussi que les ailes s'adaptent à la taille de l'avatar...
C'est louche.
Citation :
Publié par Cap'n
On peut les avoir via une quête ajouté dans un patch ? Ou c'est lors d'un Event ?
Non ces ailes font parties d'un pack sortit récemment en Corée (un tee shirt, des cartes de temps de jeu, et ces fameuses ailes).
Ces achetables via argent réel impossible de l'obtenir autrement.

Je ne sais pas si on y aura droit aussi, j'aimerai bien ^^
Perso je garderai sans doute les ailes lvl 40, je préfère le temps de vol au bonus hp et puis les ailes lvl 40 (meme si ce ne sont pas mes préférés) sont plus belle que celle de lvl 50 je trouve.

Citation :
Publié par Pilhow
Non ces ailes font parties d'un pack sortit récemment en Corée (un tee shirt, des cartes de temps de jeu, et ces fameuses ailes).
Ces achetables via argent réel impossible de l'obtenir autrement.

Je ne sais pas si on y aura droit aussi, j'aimerai bien ^^
J'aimerai bien aussi, y a rien a dire les ailes Elyos du pack sorti en Corée sont vraiment superbe, c'est mes préférés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés