Les différentes ailes

Répondre
Partager Rechercher
Autant les ailes collector sont super belle (normal c'est les ailes lvl 30 , love les ailes elyos) autant le bonnet collector est bien moche >< heureusement qu'on peut désactiver son affichage dans les options.
question du naïf qui n'a pas été plus loin que le lvl 13 lors du dernier week end de beta fermée :

il semblerait - n'hésitez pas à me corriger - que les zones HORS ABYSSES où on peut voler sont assez rares, et qu'elles ne présentent pas vraiment d'intérêt.

et que la principale zone de jeu où on pvp et vole est les abysses, zone où le temps de vol est infini (ou alors j'ai raté un news récente infirmant cela)

de ce fait, je me demande à quoi sert le rajout de temps de vol sur les ailes de niveau supérieur, à part planer plus longtemps à certains endroits sans -trop- d'intérêt.

merci d'avance aux gens ayant plus d'expérience que moi qui éclaireront ma lanterne.

sinon j'adore les ailes lvl 50 pour asmodien !
Citation :
Publié par nimbathel
question du naïf qui n'a pas été plus loin que le lvl 13 lors du dernier week end de beta fermée :

il semblerait - n'hésitez pas à me corriger - que les zones HORS ABYSSES où on peut voler sont assez rares, et qu'elles ne présentent pas vraiment d'intérêt.

et que la principale zone de jeu où on pvp et vole est les abysses, zone où le temps de vol est infini (ou alors j'ai raté un news récente infirmant cela)

de ce fait, je me demande à quoi sert le rajout de temps de vol sur les ailes de niveau supérieur, à part planer plus longtemps à certains endroits sans -trop- d'intérêt.

merci d'avance aux gens ayant plus d'expérience que moi qui éclaireront ma lanterne.

sinon j'adore les ailes lvl 50 pour asmodien !
désolé je viens de relire le début du post où on parle d'anneaux pour rallonger le temps de vol dans les abysses... j'étais persuadé que le temps de vol était infini là bas... du coup ma question n'a plus de sens. mea culpa
Il n'y a que 10 ailes différentes ? On peut pas y mettre des "teintures" ?
Me semblait que les ailes asmodiennes lvl 10 étaient bien plus noires que celles qu'on voit ici.

Et l'apparence des ailes en fonction du rang PVP, c'est passé à la trappe ?
Citation :
Publié par NocTuRnuS
Vous avez la source pour les ailes ce svp?

C'est sur le premier post il me semble bien.
Ces screens viennent du forum d'Aion-Source je ne sais pas qu'elle est la source de la source
Citation :
Publié par Pilhow
Level 10 - une minute de temps de vol (60 secondes)
Level 30 - +30 secondes de temps de vol (90 secondes au total)
Level 30CE (Collector) - +40 secondes de temps de vol (100 secondes au total)
Level 40 - +60 Secondes de temps de vol (120 secondes au total)
Level 50 - +35 Secondes de temps de vol +120HP (+95 secondes au total)
On est sûr que c'est pas plutot

10 : 60
30 : 90 (+30)
30CE : 100 (+40)
40 : 150 (+60)
40CE : 160 (+60)
50 : 185 (+35)
50CE : 195 (+35)

?

hé oui Aion çà tourne vraiment beaucoup autour des kinas
Ils les a mit simplement pour mettre en avant les temps pour ce qui ont la version collector et si les temps se cumulait. C'est simplement pour plus de clarté
Citation :
Publié par Zackaryel
On est sûr que c'est pas plutot

10 : 60
30 : 90 (+30)
30CE : 100 (+40)
40 : 150 (+60)
40CE : 160 (+60)
50 : 185 (+35)
50CE : 195 (+35)

?

Je ne sais pas comment tu calcule mais en gros il faut prendre en compte que de base tu as 60 secondes de temps de vol et les ailes ne se cumulent pas.

donc pour les ailes niveau 40 normal c'est 60sec de base+60 de bonnus donc 120 et pas 150 ^^

idem pour les suivantes
simple il calcul en cumulant les bonus de vole comme suit:

10 30 40 50

60 (+30)(+60)(+35) ce qui donne 185 au lvl50
60 (+40)(+60)(+35) ce qui donne 195 au lvl 50 avec l'édition collector

mais ca marche pas comme ça
Même mauvais goût pour les ailes que pour les armures HL... Je ne sais pas si je pourrai jouer longtemps avec des telles cochonneries sous les yeux.

La simplicité et le bon goût en Corée, c'est illégal, c'est ça ?
Citation :
Publié par Ordabcao
La simplicité et le bon goût en Corée, c'est illégal, c'est ça ?
Nan c'est juste qui si ils font des truc trop sobre et "ressemblant" tous le monde va criée au jeu bâcler.

Les ailes sont pas mal, mais j'ai parfois l'impressions quelles sont "mal positionné" dans le dos...
Citation :
Publié par Thoril
hé oui Aion çà tourne vraiment beaucoup autour des kinas
Ah ça... entre :
- le soul healer (soigner le mal de rez et annuler la perte d'xp après une mort) (par exemple, 50 000 kin au lvl 37)
- le craft (faut payer pour transformer ou "raffiner" les éléments de base farmés) (par exemple 100 000 kin pour crafter une seule pièce d'armure en métal lvl 33, même si on a tous les compos farmables)
- upper en craft et collecte (work order + gros up tous les 100 pts) (par exemple, monter de 10 pts avec les quetes de craft d'armures en métal coutera environ 50 000 kin au niveau 299. Sans compter le up de lvl tous les 100 pts, là aussi hors de prix)
- l'achat des sorts tous les 3 lvl (avec un chanter, les sorts lvl 37 on couté plus de 800 000 kin)
- l'achat des ailes (hors de prix, c'est vraiment un luxe de pouvoir se payer les plus grosses)
- l'achat des kisk (environ 30 000 kin)
- l'achat d'items en tout genre, etc.

vous pourrez vous accrocher.
Seule solution pour tenir le coup : vendre les produits de son propre craft, vendre des compos de craft farmés. l'HV reste le seul moyen pour "survivre" économiquement.

Parmi les quelques mmo auxquels j'ai joué (wow-aoc-war), Aion (chine) est celui où j'en bave le plus au niveau de "l'économie".

Enfin bon c'était juste une petite parenthèse, et pour en revenir au sujet oui, les skins de ces ailes sont vraiment chouettes
ils sont trop volumineuse pour les plus grosse.

j'aurais préféré plus de différence et e sobriété que d'avoir des ailles aussi énorme qui bloquent ma visibilité, et m'empêche de voir mon perso ^^.

sinon elles sont globalement réussies.
Citation :
Publié par PtYODA
ils sont trop volumineuse pour les plus grosse.

j'aurais préféré plus de différence et e sobriété que d'avoir des ailles aussi énorme qui bloquent ma visibilité, et m'empêche de voir mon perso ^^.

sinon elles sont globalement réussies.
Oui voilà, la taille gigantesque des ailes ne cache-t-elle pas le skin des persos et empêchent de distinguer une classe d'une autre en pvp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés