Les différentes ailes

Répondre
Partager Rechercher
On va avoir un Cash Shop bientôt ou quoi? ..

Bref c'est bien joli tout ça.. La texture des ailes Asmo est magnifiques.. Puis les
Elyos font un peu Sci-Fi pour certaine c'est fichtrement cool..

Par contre ça doit faire mal aux omoplates ces trucs là quand ça sort..
Citation :
Publié par Jowy Blight
Perso je garderai sans doute les ailes lvl 40, je préfère le temps de vol au bonus hp et puis les ailes lvl 40 (meme si ce ne sont pas mes préférés) sont plus belle que celle de lvl 50 je trouve.
Même impression, les ailes lvl40 Asmo sont vraiment superbe mais celles avec un espèce de dragon en fond au lvl50 ne me reviennent pas du tout :/
Citation :
Publié par claupin
Les ailes collector sont gratuite ou il faudra quand même les acheter ?
Elles ne te couteront rien. C'est tout l'intérêt de les avoir en achetant la version collector. Tu pourras utiliser ton argent pour d'autres choses, le craft par exemple.
C'est étonnant, au final, les ailes de la CE ne seront pas celles que notre perso aura à la fin, puisqu'on changera d'ailes au niveau 40 voire 50...
Citation :
Publié par Baron
C'est étonnant, au final, les ailes de la CE ne seront pas celles que notre perso aura à la fin, puisqu'on changera d'ailes au niveau 40 voire 50...
Ben il manquerait plus que ça donne un avantage endgame sur les autres joueurs...

Dans les MMO auxquels j'ai joué les bonnus collector n'avait jamais une impact au endgame.
Les ailes des Asmo sont magnifique ==> surtout celles du lvl 40

Par contre celles du lvl 50, comment dire... elles sont horrible...

C'est possible de s'en passer (des lvl 50) ?
Citation :
Publié par Mille
Les ailes des Asmo sont magnifique ==> surtout celles du lvl 40

Par contre celles du lvl 50, comment dire... elles sont horrible...

C'est possible de s'en passer (des lvl 50) ?
Elle rajoute des HP a la place d'un temps de vol accrue par rapport au 40.

Donc, en plus d'êtres moches elle sont pas très utile.
C'est vrai que les ailes asmo lvl 40 sont superbes, pleines de nuances.

Celles du niveau 50 sont pas horribles, elles doivent rendre très bien en combat, avec les yeux
C'est justement les yeux qui gâchent tout à mon goût. Mais bon comme on dit: les goûts et les couleurs hein !

Tan pis, je ferais quand même la quête des lvl 50 pour patienter: en attendant d'avoir plein de Kinas pour me payer The Wings!
Ailes 50 Asmo PvP !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Kaïm Argonar
Elle rajoute des HP a la place d'un temps de vol accrue par rapport au 40.

Donc, en plus d'êtres moches elle sont pas très utile.
Bien plus accessible pour la majorité des joueurs que les ailes lvl 40 en fait.

Citation :
Publié par pouick
a combien en prix sera maintenant a la 1.6 les ailes lvl 40?
J'ai rien vu concernant les ailes dans le patch note.
C'est sur que les ailes lvl 50 sont moins efficaces que les 40 en temps de vol.

Mais une question me taraude, Le bonus HP des ailes 50 n'est actif que pendant le vol ou est-il actif même sans les déployer?

Car dans le deuxième cas, elles auront tout de même l'utilité lors d'instance ou pendant le rajout de la map abysse sans temps de vol.

Vous me direz 120 hp c'est pas grand chose, mais c'est toujours cela de gagner sur un combat a terre.
Bah ailes 40 > 50 c'est évident, déja au niveau 35 en étant assassin j'ai 3417hp, alors bon, deja la je préfere sérieusement ne serait ce que 10 temp de vol que du bonus hp sur mes objets...
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui au 40 t'auras pas assez de thune mais après le 40 tu va comprendre que 12M c'est rien xD
ca doit etre faisable lvl 30 on atteind facilement les 1M.

donc 40 ca peut se faire
le Boulet:

je suis Asmo mais les ailles Elyos me plaisent trop, quelqu'un peut me passer ses ailles Elyos en echange des miennes Asmo?

plus sérieusement, trop belles les ailles niveau 50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés