Aller à la page... |
AION et les Casual ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Un jour, la vie s'occupera de vous couper les cheveux!
![]() |
![]() |
|
|
Tous les médecins vous diront que les drogués ne peuvent admettre leur dépendance ou leur mal-être par eux-mêmes
![]() *** C'était la minute médicale du jour, merci de votre attention *** |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
les casus c'est le peuple, les no lifes les rois, tout simplement !
Sinon les casus c'est vraiment le mal ! |
![]() |
|
|
Comme certains ont l'air de l'avoir oublié, je rappelle qu'ici c'est un forum "Aion" et non pas "services sociaux et médecine"
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Moi pour jouer 15h/j c'est simple
![]() Freelance en Web ![]() kk |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de lire ton MP et je t'ai répondu...
Je me permet d'en extraire une petite partie qui pourrait peut être clarifier un peu ma position, vue qu'apparemment je ne me suis pas fait comprendre du tout: "Mon discours se voulait plus généraliste et je pensais surtout aux jeunes générations (même si je ne l'ai pas dis clairement pour ne pas être carbonisé dans la minute qui suivait mon post), aux jeunes couples ou à ceux qui sont en pleine phase d'ado en ce moment ou qui s'apprêtent à faire leur arrivée dans une profession ou dans des écoles supérieures et qui trop souvent (je l'ai vécu sur ma peau à l'époque et vue se répéter trop de fois autour de moi donc je sais de quoi je parle), peu importe la raison (il peut y en avoir pas mal) sombrent dans cette activité effémère/virtuelle, qui comme toute chose, si amenée à l'extrême (et selon moi c'est justement le cas avec 15h/j) porte inévitablement a de lourdes conséquences. Moi je l'ai compris par temps, avec bien entendu l'aide de ma famille, qui ne m'a jamais abandonné et pour ça je ne finirai jamais de les remercier. Aujourd'hui je suis ingénieur et chef de bureau dans une petite succursale d'une grosse boite en Suisse italienne et le temps de mes 10h/j "grossomodo" n'est désormais qu'un souvenir, que je ne regrette pas non plus d'ailleurs. Je dirais même que je m'amuse plus maintenant que je suis casu (3-4h un jour si un jour non) qu'à l'époque ou j'étais un nolife, mais bon là on entre dans un autre sujet encore..." Sur ce je passe mon chemin et vous ne me reverrez jamais plus intervenir dans cette discussion et j'espère que ce thread va reprendre le sujet initial.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|