[Vidéo] Nouvelle vidéo de Seyfried

Répondre
Partager Rechercher
Belle vidéo mais je préfère quand même les premières car sur celle-ci on ne voit quasiment que des séquences ou elle utilise ses sorts à DP. Et puis depuis le temps elle doit avoir des sorts achetés avec les rangs PvP, nan ? idem à la fin dans le bonus y'a quand même un truc qui fait qu'elle est vachement résistante, je sais pas si c'est sa transformation en ragondin des montagne qui fait ça ?!
Sorcier qui owned des ennemis en solo/duo avec des assauts par surprise aérien avec DP en sotck. En gros, situation totalement idéale pour les sorciers

(la fin de la vidéo c'est sur du bas level, pour ça qu'il encaisse tout).
Autant cela semble être sympa, autant je reste prudent par rapport au pvp présenté : avec peu de vidéos du pvp 50, c'est dur de se faire une idée de la réalité pour chaque classe.

Il ne faut pas oublier que Seyfried est en full set Abyss gold quand même : qu'en est-il de ses adversaires?


Ce n'est pas pour discréditer la vidéo mais pour pouvoir juger au mieux : dans Aion la différence de stuff et d'utilisation de consommables fait très vite la différence entre deux joueurs de même niveau.
Citation :
Publié par Niouf
Si vous voulez une très bonne vidéo d'un sorcier qui pvp solo contre plusieurs joueurs de son level, allez voir ici, je la trouve très sympathique : http://www.aionsource.com/forum/imag...x-2-5-pvp.html

C'est marrants, les videos d'assassins se passent uniquement sur asmodea/elysea et les videos de sorciers uniquement dans les abysses. Je crois que le mec reste pas plus de 30 secondes au sol sur 10 minutes de video et contre 90% de cac.

Les 3 shots sur un mec qui tape un mob ou les os grace au dp @ une heure de cd bof aussi.

Bref à chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés