Elgringos |
Dernières publications

Grande hésitation entre Daguefilante et Aldmeri.... Malgré avoir up dans le Pacte sur la beta. J'ai pas accroché à l'environnem... Lire la suite

Il y'a deja un addon qui permet d'avoir nameplate (avec le nom de nos ennemis), debuff et dégats. Il n'y aura donc aucun problè... Lire la suite
C'est fait ;)... Lire la suite
Après rien ne t'oblige d'utiliser un addon. Moi j'ai la fâcheuse manie de vouloir configurer mon interface sur chaque jeu c... Lire la suite

Si tu réponds, réponds correctement.... Quand tu préco, il y'a stipulé que t'as accès à tous les pré-événements comme les b... Lire la suite
J'ai pas participé aux autres événements de beta et lorsque j'ai préco, j'ai eu l'accés beta dans mon compte comme l'image d'Ac... Lire la suite
Merde j'ai raté ma vie, je suis voué à l'enfer et l'échec sociale pour avoir osé blasphémé sur Jol. :D Sinon enfin rentr... Lire la suite

Pour citer Wow, il y'a rien qui dit par un chiffre précis les bonus raciaux lors de la création du personnage. Il faut rega... Lire la suite

52min de file d'attente.....Huehuehuhue! Entre les temps de chargement et les crash, on s'éclate bien sur le jeu quand même :)... Lire la suite

Si t'as une Nvidia en carte graphique, il y'a la fonction Shadowplay qui fonctionne pas trop mal aussi ;)... Lire la suite

La même Markvat! Beta a test les classes et travailler la cosmétique du personnage :)... Lire la suite

Je vois que la population Joliennes est toujours aussi présente lorsqu'il faut taunt et pique en tout genre.Des vrais mégères.S... Lire la suite

Idem que Shald'dun, il y'a énormement de skill pour pouvoir tout bind au clavier.Les seul skill que je lance a la souris sont l... Lire la suite

Excellent joueur.Il gere la classe et nous donne encore plus envie de jouer a Aion =)... Lire la suite
Jeux
Elgringos joue à :
Aion (depuis 2009) |
Elgringos a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2005-2009) |