Faire une vidéo: bug

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !
Toute pleine d'énergie, je fais une chaîne youtube pour commencer des vidéos donc j'ai les logiciels ( Pinnacle VideoSpin et un ''enregistreur de vidéos '' ), j'ai regardée des tutoriels, j'ai compris par moi même, donc je sais à priori tout faire sauf contre les bugs..

Donc je lance l'enregistreur ( j'ai déjà fait des tests, tout est ok et ça marche, y'a pas de bugs.. enfin bref tout nickel mais quand je veux enregistrer sur la page Aion, ça marche pas et je filme un écran noir avec juste la souris d'Aion visible..

Je vois pas comment on dé bug ça mais j'aimerais commencer des vidéos svp

Si quelqu'un a une idée, la solution ou a déjà eu le bug, je vous remercierais de bien vouloir m'aider

Salut ,

Moi perso j'utilise le logiciel Overwolf qui est un logiciel gamer pleins de super choses comme du chat skype, teamspeak, mumble,facebook en plein dans le jeu , ainsi que qu'un moteur de recherche qu'on peut aussi mettre dans le jeu , (plus d'info ,
y'a un tuto youtube sur overwolf) et donc pour répondre a ta question il est équipé d'un enregistreur (comme fraps ou des truc comme sa) qui marche super bien en jeu ! voilà j'espère que je t'est aidé .

Cordialement Siack.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés