Siack

Dernières publications

RSS
12 March 2014 à 21:51 - Messages
Si je demande c'est que je peu pas me connecter maintenant et donc pas voir les.prix ><... Lire la suite
12 March 2014 à 21:24 - Discussion
Salut c'est pour savoir je vais commencer mon stuff dissension et j'aimerais savoir : combien va couter le stuff entier avec les... Lire la suite
9 March 2014 à 20:45 - Discussion
Salut je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour mettre ce sujet , si ce n'est pas la bonne qu'un modo le déplace , j'achet... Lire la suite
27 February 2014 à 17:50 - Messages
Les indratus et les drakes sont des balaurs ? et aussi comment voir des balaurs car depuis mon lvl 65 je ne crois pas en avoir ... Lire la suite
Donc pas obliger d'aller a Balauréa pour voir des balaurs , et sinon tu pourrez me dire quelques balaurs qu'on voit dans c'est ... Lire la suite
27 February 2014 à 13:48 - Discussion
Bonjour après m'être penché sur la question et vue l'histoire d'atréia , que les Drakans avait vu qu'ils étaient puissant (ils d... Lire la suite
27 February 2014 à 13:33 - Messages
Salut , Moi perso j'utilise le logiciel Overwolf qui est un logiciel gamer pleins de super choses comme du chat skype, teams... Lire la suite
14 February 2014 à 19:38 - Messages
t'as xp ou pour monter aussi rapidement youmirin... Lire la suite
12 February 2014 à 14:09 - Messages
Merci pour vos réponses , et je voudrais savoir ou est ce que je dois xp et quel lvl ? parceque en ce moment je fais que missio... Lire la suite
11 February 2014 à 19:29 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Je me présente j'ai connu aion il y a presque a peine un mois je me suis créer en premier un glad je l'est ... Lire la suite

Jeux

Siack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Siack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Siack n'a publié aucune critique de jeu.