Le niv 65 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente j'ai connu aion il y a presque a peine un mois je me suis créer en premier un glad je l'est monté niv 40 , mais aimant les classes difficiles a jouer je me suis rediriger sur un assassin niv 38 aujourd'hui et j'ai fais une sorte de pari/objectif avec un ami et j'aimerais savoir même si beaucoup de personne vont me dire qu'ont peu pas savoir etc.. j'aimerais quand même posé la question , combien de temps me faudra a partir de ce lvl pour monter niv 65 (dissenssion <3) , si vous voulez savoir je me fait aidé par un assassin niv 65 donc sa m'est plus facile et je joue tout le week end jour et nuit (groooos geek) ainsi que le mercredi après-midi. Merci d'avance.

Cordialement Siack.
3 jours full / semaine, tu es lvl 38, tu as un mentor 65, je dirais.................

Tututu !

1 mois.

Bref c'est au pif selon mon exp à moi, faut voir si tu connais le jeu et les bons coins pour farm vite les quêtes et si ton copains t'aide en mentor jusqu'au 55 et te lâche dans Besh.
Les meilleurs d'entre nous pour ce qui est de pex du lvl 1 au 65 l'ont fait en 3-4 jours ... et oui !

C'est une estimation un peu difficile, avec un bon temps de jeu et l'aide de lvl 65 je tablerais sur 3 semaines-1mois pour atteindre le lv65 si tu es novice mais débrouillard.
Les abysses ça monte toujours aussi vite ?

Je me souviens que les quêtes donnaient beaucoup, que les mobs donnaient quasi le double d'exp et possédaient moins de points de vie et défense que les mobs hors abysses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés