Les Balaurs ...?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour après m'être penché sur la question et vue l'histoire d'atréia , que les Drakans avait vu qu'ils étaient puissant (ils deviennent ensuite les balaurs) et pouvez dominez les humains , destruction de la tour , asmodae , élyséa , blablabla etc...

Je me demandais est ce que les balaurs sont en général tous les mobs d'atréia genre même les kérubs , et toutent sortent de mobs ou ce sont des mobs spécial , parceque ce qui m'a fait douté c'est que Balauréa est sur les côtés de asmodae et élysea donc fin' voila je me demandais , merci d'avance
Citation :
Les indratus et les drakes sont des balaurs ?
Oui ou plutôt des sous-races.

C'est simple, tout ce qui loot des composants balics ce sont des balaurs. Alors évidement que tu en as vu !
Donc pas obliger d'aller a Balauréa pour voir des balaurs , et sinon tu pourrez me dire quelques balaurs qu'on voit dans c'est zones (si il y'en a) : poéta ? heiron ? verteron ? théobomos ? merci (parceque alors les 'sous races' je vois , mais des vrais je sais pas ^^)
Si tu veux,n les "draconutes" sont des sous-balaurs, plus faibles.
De la même manière que les "humains" sont des sous-daeva car évolution.

Mais ça tu veras bien en effectuant les missions, le BG d'Aion n'est pas si compliqué que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés