Proposition d'évolution pour les Dragodindes

Répondre
Partager Rechercher
j'aime bien les drago pour leurs bonus mais pas pour leurs skins

moi je kiff voir mon eca faire le geste et le cri quand il lance un topkaj mais les familier font pas le poids face aux dragos
Citation :
Publié par Ganjalo
Hop, je remonte parce que je suis narcissique, et aussi un peu parce que j'ai trouvé un .png de ce qui semble être une monture 2.0.

dinde.png

Ca vient du .pps de présentation de Tynril à la conférence Gamelab.
C'est horriblement moche.

+1 pour ton idée.
Je la trouve affreuse cette drago 2.0
Le problème vient que les dindes ont été implantées après alors que les cases de combat avaient été faites pour des persos avec familiers, espérons que ces cases sont plus grosses sur 2.0
Citation :
Publié par Med'{>Medimoiwi
Ouais non contre les animaux sont pas là pour noyer tes complexes. Et puis les dindes ça poutre.
Il est pas le seul, beaucoup de monde est complexé perso +1 !

Et quand on voit la Dinde 2.0 ARGHHHH +1 encore
Sérieux jeter moi tout c'que vous voulez au visage, mais wahou ! J'adore les Drago 2.0
(No fake, pure vérité)

Donc -1 pour Ganjalo', tes minis drago sa sert à faire zoulie dans une chambre sur une armoire, mais pas dans Dofus

La 1.27 est stylée aussi faut dire
Bah en même temps, ce sont des dragodindes, pas des dragochevaux ou des dragophoenix, l'aspect un peu rebutant auquel certains ont du mal à se faire, ça reste assez logique quand on met le mot dinde dedans ^^'

Etant éleveur, je n'ai presque aucun soucis avec les dindes, j'avoue je suis corrompu depuis longtemps
Mais j'admets que le côté gênant du clic parce que le paquet "drago+ perso" est un peu gros pour une case de map est ptet à travailler (encore qu'avec l'option de désactivation des modèles, ça s'oublie vite)

Par contre, j'ai une petite question pour la majorité d'entre vous qui n'aimez pas des masses le skin : quand vous voyez une dragodinde en armure, vous la trouvez aussi repoussante / un peu plus supportable / carrément mieux qu'une dragodinde normale ?

Non parce que la drago en armure fait un peu moins "débile" que la drago normale (surement le coup des yeux), donc si celle là vous apparait plus tolérable, ya ptet un truc à creuser de ce côté là pour que ça plaise à la majorité
Les drago 1.27 ont une tête assez marrante, surtout quand elle pètent (emote péter xD) mais là la 2.0 est répugnante.
Elle est moche mais ne fait même pas sourire, on dirait un espèce de dinosaure. Bref c'est vraiment laid.
Notez bien qu'il s'agit pas uniquement de l'esthétique des montures mais aussi de leur taille que je juge parfois trop gênante en combat (et je suis pas le seul, sinon je n'aurais pas posté ici ).

Notez aussi que je propose une option qui serait, comme son nom l'indique, une option. Chacun choisit comment il veut jouer, ensuite.

Enfin pour anticiper sur les prochaines réponses, cette option serait purement pratique, et n'a pas besoin de justification RP (tout comme on ne demande de justification RP à personne pour l'option "Activer / désactiver le masquage des modèles").
Quelle que soit la dragodinde elle aura toujours quelque chose qui ne plaira pas à son propriétaire.

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/11//09071103450844633.jpg

Gardons nos dragodindes actuelles, pour ne pas tomber sur pire.
Je ne suis absolument pas contre cette idée. Par contre cela enlève de la visibilité sur ce que peut apporter la dinde comme bonus et ça c'est négatif.

Dans le genre un peu moins sérieux, je pense que diminuer les bonus proportionnellement à sa taille serait complètement logique...
Si la taille des cases ne sont pas revues avec la 2.0, je pense que le mieux serait qu'en combat on soit à pied mais en conservant les bonus de sa DD, mais pas cette DD miniature que je trouve sincèrement ridicule d'un point de vu look.
Poliment
Citation :
Publié par cryptique
Je suis plutôt pour une option pour rendre invisible les dindes en combat, parce qu'il est impossible de cibler la case du haut. C'est très gênant
En combat tu peux déjà rendre invisible tout les perso en cliquant sur le cercle noir près de la barre ou y'as les images des perso.

Sinon les dindes miniatures je les trouve moins moche que lorsqu'elles sont énormes donc +1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés