Proposition d'évolution pour les Dragodindes

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'm'en fou des dragondindes, c'est Laid OKAY, quand on s'assoie alors qu'on est sur une Dragodinde, on fait chier tout le monde OKAY.

J'attend juste des Montures d'un autre type que les Dragodindes perso

Bouft, Sanglier, Scarafeuille, Zoth
Dans les bons points des dindes, t'a oublié de mentionner que ton xel, il a enfin une taille normale^^

Pour etre plus serieux, je suis ok si ca reste sous la forme d'une option. Ca permet de contenter les detracteurs des dindons sans gener ceux qui aiment monter leur fier destrier!

Et puis si ton option permet a ma dada d'equiper un dindon c'est que du bonheur

PS: Moi j'dit, Ganjalo, pro de l'edit de message!
Citation :
Bon, t'as pas très bien saisi ce que je propose... Encore une fois, je propose une option que chacun pourrait choisir d'activer ou non, qui ne jouerait que sur l'affichage. Les bonus, l'état Chevaucheur et la vitesse de déplacement, ça ne changerait pas.
J'ai parfaitement compris , sauf que ton détaille graphique tue tout l'interet du principe monture

Moi le famillier me fait laguer, je veux une option pour qu'il soit invisible?

Je veux dire, ton point graphique fait que il est tout petit, et l'élevage sert à la faire grandir, donc même si c'est graphique, ça cloche

On ne peut pas reduir et tué l'image du jeu juste pour pas lagué

OU POUR UN COMPLEXE PETIT XELOR

Citation :

Aby, qui joue monocompte sur son super pc, avec le son et qui adooore les dragodindes
Elle voulait dire le son qui indique quand tu dois joué et quand tu reçois un mp *sauve la mise à Abyna*
Ouais bah je suis pour. D'abord car une dinde ça ressemble à rien, il faut être clair, puis ça casse les anims des sorts.

Puis bon les gars un beau geste pour Ganja, sinon quand il fout sa monture, ça fait deux dindes superposées. C'est vraiment dur...
Ganja c'est inutile au possible tes propositions:

en dehors des combats tu te mets en mode créature

pendant les combats, tu désactives l'affichage des persos

aller hop, circulez, y'a plus rien à voir
Citation :
Publié par djinneo

Citation :
Publié par Tempo'Rnographie.
Alors elles servent à quoi les dindes ?
On ira pas plus vite vu qu'on les chevauche pas

Pourquoi tant de haine ?
Ganjalo a parlé d'une option, activable ou pas, qui réduirait les dragodindes pour ceux que ça intéresserait. L'option ne serait en rien obligatoire.
Citation :
Publié par Tempo'Rnographie.
On ira pas plus vite vu qu'on les chevauche pas
Ouais, et pareil, quand on est en combat et qu'on désactive l'affichage des modèles, on peut plus lancer de sorts sur nos ennemis : on les voit plus...

Citation :
Publié par Med'{>Medimoiwi
Ouais pourquoi pas une potion d'alchimiste avec une épine d'ougah dans le craft hin ? :]]]]].
mdr, OK, mais seulement si on met un fragment d'Ougalurette pour corser le craft.
Citation :
Publié par CrAshley
Wai, c'est Tonton Zywoo
OMG c'est capt'ain zyzymoo ganja ? Oo

bah t'a le bonjour d'un vieux pervers de l'enfer qui fais des cadeaux et de sa mule le trouduc feca, ptit sympositoire

NB : c'est dans ces moments la que j'm'aperçois a quel point j'peux faire frustré bloqué en stade anal parfois T_T
Citation :
Publié par Serifas
Elle voulait dire le son qui indique quand tu dois joué et quand tu reçois un mp *sauve la mise à Abyna*
Du tout. J'assume. Et je coupe même pas les musiques ! je chante pandala très souvent
Citation :
Publié par Abyna
Du tout. J'assume. Et je coupe même pas les musiques ! je chante pandala très souvent
Rofl, tu fais comment ? oO
Non pas que les musiques soient vraiment désagréable (quoique ^^), juste que à la longue ça saoule...
Enfin à ta déchargé j'ai surtout la musique de Astrub dans la tête, et elle en revanche elle est insupportable ^^

Edit : bon je viens de remettre la musique. j'ai recraqué :'(
Citation :
Publié par Abyna
A petite dose, et selon les endroits (pandala, oto, moon,...), je te comprend, je prend aussi du plaisir a siffloter certaines des melodies de ce jeu, meme apres des annees a les avoir entendu. Mais si tu les as en continu, la je dit RESPECT!

Pour en revenir au sujet initial, le gros probleme c'est que ganjalo met en parralele 2 aspects: le cote esthetique des dinde qui laisse a desirer (meme si certaines sont plus moches que d'autresà) et le coté purement roxxatif des dindons face a des familiers qui ont mal vieillit et dont certains bonus sont devenus obsoletes.

Et pour ces arguments, 90% de la population dofusienne preferera un familier qui roxxe meme s'il est moche.

Perso, plus que de voir le dindon reduit a la taille d'un bwak, je verrai plutot un moyen de ramener les bonus familier a des equivalents de ceux des dindons.

Des potions, des items pour tuner son fami, des EPO obtenables via des quetes... Des bonus restant tout de meme un poil plus faibles que ceux des dindes, celles ci ayant quand memel un enorme inconvenient: ne pas pouvoir en avoir 2 equipables sans devoir passer par l'enclos.

Bref une revalorisation des fami afin de concurencer les dindes.
Citation :
Publié par CrAshley
C'était un secret?
j'suis souvent a l'ouest en fait, j'avais carrement pas capté le rapport avec le nain :x
j'comprend mieux les arguments du mi(cro)litant pour les persos de petite taille
(sujet au vertige surement )
Je suis pour cette option mais je veux proposer autre chose pour les gens qui sont contre. Alors voila, on aura pas d'option mais on va ajouter chez une DD's des défauts, oui, oui, des défauts, elle a des capacités alors pourquoi pas des défauts ? Alors on inventera plein de défauts et l'un d'eux sera "ingrandisable" (je ne sais pas si ça se dit ^^') c'est logique, car dans l'IRL, il y a des gens qui ne grandissent pas , alors pourquoi pas pour les DD's aussi :P allez à vous de juger l'idée
Citation :
Publié par salmarys
A petite dose, et selon les endroits (pandala, oto, moon,...), je te comprend, je prend aussi du plaisir a siffloter certaines des melodies de ce jeu, meme apres des annees a les avoir entendu. Mais si tu les as en continu, la je dit RESPECT!

Pour en revenir au sujet initial, le gros probleme c'est que ganjalo met en parralele 2 aspects: le cote esthetique des dinde qui laisse a desirer (meme si certaines sont plus moches que d'autresà) et le coté purement roxxatif des dindons face a des familiers qui ont mal vieillit et dont certains bonus sont devenus obsoletes.

Et pour ces arguments, 90% de la population dofusienne preferera un familier qui roxxe meme s'il est moche.

Perso, plus que de voir le dindon reduit a la taille d'un bwak, je verrai plutot un moyen de ramener les bonus familier a des equivalents de ceux des dindons.

Des potions, des items pour tuner son fami, des EPO obtenables via des quetes... Des bonus restant tout de meme un poil plus faibles que ceux des dindes, celles ci ayant quand memel un enorme inconvenient: ne pas pouvoir en avoir 2 equipables sans devoir passer par l'enclos.

Bref une revalorisation des fami afin de concurencer les dindes.
Musique d'oto? Heu... yen a pas. Bah quand j'y vais c'est la musique de la dernière zone.
Pour les famis roxor ça tue un peu l'élevage quand même.
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Musique d'oto? Heu... yen a pas. Bah quand j'y vais c'est la musique de la dernière zone.
Il ne semble pas en objectif de faire une sorte de copie familiers - dinde, mais bien de donner des spécifiés aux deux, bien distinctes.

Citation :
Publié par Lichen fofo 48
Nous prévoyons de revoir les familiers et uniformiser leurs points de vie (à 10 par exemple) et rendre beaucoup plus souples les contraintes de délais entre leurs repas.
Nous aimerions également mettre en place des cachets de capacités accrues pour l'ensemble des familiers du jeu.
Les nourritures des familiers beaucoup trop difficiles à nourrir, pourraient également être revues, ainsi que le nombre de créatures à tuer pour les familiers dévoreurs d'âmes.
Nous étudions également la possibilité de réduire les bonus apportés par les familiers plutôt que de leur enlever des points de vie lorsqu'ils ne sont pas nourris assez souvent.
Citation :
Publié par djinneo

Ouais circule toi aussi.

La proposition de Ganja permet d'annihiler le problème des panda avant le 2.0 qui tarde toujours à arriver.

Sinon, lol on est obligé de mettre le mode créature pour épargner les yeux de la mocheté de la nature des dragodindes.
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Musique d'oto? Heu... yen a pas.

Pour les fami, faut bien avouer qu'ils ont besoin d'un p'tit up quand meme. Ok l'elevage, les contraintes, blablabla mais entre un fami 10 dom ou 80 stats et un dindon 1pm/1po/200 vita, ya un fossé non?

Et j'ai pas dit fami roxxor mais fami ameliorés, nuance. Pas question d'en faire des dindes bis. Mais quelque chose qui tienne la route, qui puisse etre comparable avec des boost et inconvenients comparables.

Sinon faudrais peut etre que je retourne sur le fofo 48 de temps en temps moi, il s'y dit des trucs interressants finallement^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés