Quelle configuration pour Mortal Online ?

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, même si la "config requise" donne une petite idée de se qu'il faut pour jouer en minimum ça ne sert strictement a rien.

Regarder, j'ai une config largement supérieur a celle indiquer sur la boite de Fight simulator X en recommandé (pas requise), je n'arrive même pas a dépasser les 40 fps en ultra-bas.

Etc etc... c'est pareille pour tout les jeux.
Citation :
Video Card: nVidia GeForce 8600 GTS
Proccessor: Intel Core 2 4400 2.0 GhZ
Memory: Dual Channel 4 Gigs DDR2
il le fait tourner seulement avec ça? ^^'....
Au vu de ce que l'ont vois dans certaines vidéos faudra quand même un truc potable pour le faire tourner dans de bonnes conditions amha, style un double coeur 2.8/3 ghz, une série= ou > 8800/3870 et 2 giga mini.

Enfin je sais pas trop, jamais pausé un pied sur MO mais ça paraît JOLie quand même
D'après le shop:

MO System Requirements (an estimation)

Please note that all options and scaling are not yet in the game, meaning the requirements will change over time.

Minimum configuration (1024x768, detail reduced)
Processor: Intel Pentium 4 3Ghz or equivalent
RAM: 1GB
Video card: ATI Radeon 9800/nVidia GeForce 6600
Video memory 256MB
Hard drive space: 5-25GB

Recommended configuration (1680x1050)
OS: Windows XP Service Pack 2 or Windows Vista Service Pack 1
Processor: Intel Core 2 Duo 2.4GHz or equivalent
RAM: 2048MB Dual Channel DDR2
Video card: NVIDIA GeForce 8800 GT or equivalent
Video memory: 512MB
Hard drive space: 30GB

Il faudra tout de même une bonne carte graphique pour en profiter pleinement.

Whärkjävik
Pour ceux qui pensait y jouer sur mac ou linux, il faudra oublier pour l'instant:

Citation :
For Mac
We are currently not supporting a Mac or a Linux version.
Pour Mac

Nous ne sommes actuellement pas en mesure de délivrer une version Mac ou Linux.
Citation :
Publié par Asea
Ils galère déja a faire en sorte que les gens puissent acheter leur jeux, alors trois version xD
C'était pour préciser (certains avaient demandé)
Hop, hop, hop, petite inhumation de topic :
La config minimum est bien réduite, mais elle correspond justement à ma config à moi. Après avoir subi les désagréments de ma confiance envers les développeurs sur divers autres jeux - quinze Fps c'est pas le minimum, c'est en dessous - je préfère demander à notre lot de bêta testeurs : l'un de vous serait il pauvre comme Job ou radin comme Harpagon et profiterait il de manière relativement jouable de la bêta en ce moment même avec cette config de base ? Je suis prêt à jouer au minimum pour toutes mes options, mais pas pour ma capacité à jouer elle même.
Je devrais racheter une nouvelle config, pourtant tout de suite cela ne sera pas possible, mais dans le même temps la bêta est assez avancée pour me donner confiance - ne m'en demandez pas plus je ne sais pas pourquoi moi même.

D'avance merci au bêta testeur qui aura bêta testé cette config.

Edit : c'est des informations bêta mais bon, ca a été annoncé et si ce n'est pas valable c'est de l'arnaque, j'en appel donc à l'indulgence du grand méchant censeur.
Cherchant un jeu avec un vrai pvp bien hard comme il faut quitte à y laisser un peu le fun, je me pose un peu la même question que le monsieur du dessus... Au tout départ, je m'attendais pas à un truc de dingue, et là à ce que je lis, c'est limite si ça va pas être pire qu'aoc.
Héhé, ca doit faire deux ans que je pousse ce pc dans ses derniers retranchements, je ne regarde plus que les configs mini.
J'aimerai bien que tout cela me permette de tenir jusqu'à l'achat de ma nouvelle config pour ne pas louper la release. Hé oui, les deux sont aussi indéterminées temporellement parlant l'une que l'autre.
Si c'est fluide ca me suffit même si le jeu est moche, ce n'est pas définitif. D'ailleurs je ne regarde même plus les graphismes d'un jeu aujourd'hui, seulement le design général, j'accepte aussi bien l'ASCII que les représentations abstraites. Si ca tourne comme tu le dis je risque de signer pour la bêta.
Message hors-roleplay
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais le jeu tourne relativement bien avec ma configuration :
Processeur intel core 2 duo 2,5 Ghz
RAM : 3000MB
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9500M GS
Video memory : 512MB
(bon, je suis au taf, je regarderai une fois chez moi pour ne pas faire d'erreur)
A mon sens, si ta config correspond à la configuration minimum recommandée pour MO et que tu es friand des longues soirées diapos, tu peux acheter le jeu les yeux fermés
C'est bien ca le soucis, tu sembles dire que j'aurais accès qu'à une succession de diapos, au contraire rackam semble dire que la configuration minimum est bel et bien suffisante pour jouer de manière fluide. Je me moque de la qualité des textures, du détail de tout cela, et caetera, par contre je refuse un jeu non fluide et par là même injouable. Les Fps multi en version diapo ce n'est pas jouable comme tu le dis - à moins que ce ne soit pas ironique.
Quand rackam dit que celle de MO semble convenir pour un jeu fluide, il parle de la config recommandée, pas de la mini. La mini, comme il dit, en général c'est pour lancer le jeu, i.e la seule expérience de jeu confortable et fluide que tu auras, c'est le menu principal .
Citation :
Publié par Skhalt
Quand rackam dit que celle de MO semble convenir pour un jeu fluide, il parle de la config recommandée, pas de la mini. La mini, comme il dit, en général c'est pour lancer le jeu, i.e la seule expérience de jeu confortable et fluide que tu auras, c'est le menu principal .
Et encore, le menu principale pompe plus que le jeu en lui même.

Ou alors il ont bridé le FPS sur le menu principale (.. ? Wtf ?)
Vous êtes méchants, vous me rappelez à la réalité : les devs sont des menteux !
Pour moi une configuration minimum dans un jeu à qualité réglable ca devrait correspondre à un réglage minimum pour une fluidité normale. Une config recommandée à un réglage moyen, plus plaisant visuellement, toujours pour une fluidité normale ... Mais bon, que voulez vous on nous prends pour des c**s.
Citation :
Publié par Tankoua
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais le jeu tourne relativement bien avec ma configuration :
Processeur intel core 2 duo 2,5 Ghz
RAM : 3000MB
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9500M GS
Video memory : 512MB
(bon, je suis au taf, je regarderai une fois chez moi pour ne pas faire d'erreur)
Avec quel niveau de détails ? J'ai exactement la même config que toi.
Pour l'instant, pas besoin d'une carte graphique de la mort. La plus part des configs récentes peuvent faire tourner le jeu "à fond" sans problème.
Et c'est bien normal, sachant que la plus part des effets (shaders & co) ne sont pas encore activés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés