Aller à la page... |
Quelle configuration pour Mortal Online ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
Par la suite, tu prend Seven, c'est beaucoup mieux optimiser que Vista. Pour finir, jolie troll sous XP/Vista, j'y participerais pas parsqu'au fond, je suis bien content d'avoir Windows et pas me faire chier a savoir comment faire un double-clique, ou comment fonctionne ce putain d'menu o_O, Et oui, car on a beau critiquer Windows niveau perf, c'est intuitif et plutôt bien foutue, au contraire des systèmes unix. |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
Y'a pas de technologies défaillantes ou quoi que ce soit,
t'achète du 64, t'est en 64, t'achète du 32, t'est en 32 et cela, depuis longtemps (Xp existe en V64). |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
On a pas dit le contraire... on parle pas des applis mais de l'OS, a moins que j'ai mal saisie les dires de Talian.
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Empereur / Impératrice
|
Je ne vais pas faire le tour du net pour trouver des articles récents (celui ci date, c'est clair) sur la compatibilité de Vistax64 avec les softs mais voilà un article qui traitent des problèmes dont je voulais parler.
http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-x64-11460/ Après oui Rackam les config' que j'ai posés ne sont pas adaptés au jeu mais c'est qu'un problème de CG (tu vois autre chose ?) un peu mollassonne pour du jeu. [edit] /me sauvé par NorthBlade ![]() Moui Asea je me suis peut-être mal exprimé ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Troll (Méchant) |
|
Ouia bwah voila ^^
Fin'bref, Actuellement, j'ai une 9800GTX/Dual Core 2.9Ghz et 4 GO de ram. Je suis vraiment pas certains que MO tourne a fond :s |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
je gagerai plus pour le low... 9500 ...
non en fait je suis meme pas sur que ca tourne du tout, c est de la ram partagee ? ou 128 Mo ? dans les deux cas oublie ca... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui 128 ou 256 ...enfin bon c'est pas la gloire pour le jeu, c'est clair
![]() |
![]() |
|
|
Bwoah, tu peu toujours tester de DL UT3 et de voir si y'a au moins le menu de départ °°
![]() |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Empereur / Impératrice
|
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Shinzon (l'un des 2 beta testeurs qui ont été autorisés a donner leur point sur la beta) tourne avec ça
|
![]() |
|
|
Citation :
Rien d'extraordinaire mais faudrait savoir dans quelles conditions il joue. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|