Quelle configuration pour Mortal Online ?

Répondre
Partager Rechercher
Bwah rappelle toi que les vidéo de la beta, elle sont pas au max du tout O_o

Comment je peu dire cela ? Entre la 1er bande d'annonce, et les vidéo de la beta/alpha (screen même) y'a une putain de différence graphique O_o

Mais bon, le coup de la 7800GTX, ça me semble VRAIMENT léger, vu que comme je te dit, ma config d'il y'a ~5ans (peu être 3 même), proche de la tienne, pêne a faire tourner UT2004, alors qu'elle est au dessus de la config mini pour UT3.

Ensuite y'a un bon truc pour tester, tu DL la démo de l'unreal engine, et tu vois jusqu'où sa tourne
Vista x64 est maintenant réellement opérationnel ?

J'avais ouïe dire (un p'tit moment que je ne me suis pas renseigné aussi) que ça n'était pas encore géré par les softs utilisés ...

Quant aux config' MAC que j'ai posés c'était juste les config proposés par Apple, rien n'empêche de changer la CG qui est ce qui pêche dans la config' mais en même temps avec 2 Dual Core à 2,93Ghz et 8 giga de RAM, ça va ça encaisse bien pour du MMO. Enfin on peut avoir "mieux" (c'est très relatif) coté PC et pour moins cher mais la qualité de finition n'est pas du tout la même.

Sans oublié que c'est utilisé sous OX X à la base qui est un système incommensurablement plus optimisé qu'Xp et Vista réunis, nan je sais, c'est un mauvais exemple là ... réunir 2 daubes ça garanti pas d'en avoir une meilleur
@Talian : Il est très rare qu'un soft qui fonctionne sous XP ne fonctionne pas sous Vista, j'en est vus grand max 2 sur le net, "non compatible".

Par la suite, tu prend Seven, c'est beaucoup mieux optimiser que Vista.

Pour finir, jolie troll sous XP/Vista, j'y participerais pas parsqu'au fond, je suis bien content d'avoir Windows et pas me faire chier a savoir comment faire un double-clique, ou comment fonctionne ce putain d'menu o_O, Et oui, car on a beau critiquer Windows niveau perf, c'est intuitif et plutôt bien foutue, au contraire des systèmes unix.
Citation :
Publié par rackam77
Jamais eu de problème sous Vista64, même pour les drivers de mon interface audio, le genre de truc que tu ne trouves pas à Auchan (peut-être pour ça d'ailleurs...).
Ce n'est pas de problèmes techniques auquel je faisais référence mais simplement au fait que cette technologie n'était tout simplement pas encore utilisable. Y a quelques temps tu achetais du X64 pour en fait être à du x32 ...
on se detend avec le 32 ou 64, xp ou vista... si votre jeu/appli tourne pas en 64, vous pourrez avoir ce que vous voudrez derriere, ca restera du 32...

Le seul et unique avantage d avoir un 64 bit pour les jeux, et donc les jeux qui sont FAITS pour le 64 bits, c est la possibilite de depasser les 2 gigas d utilisation de ram / exchange mem. ceux qui sont fait poru ca, sont super rares, apres y a ceux qui sont compatibles, mais la c est de la fumisterie, oui ca tourne, mais en 32, pas en 64...
Je ne vais pas faire le tour du net pour trouver des articles récents (celui ci date, c'est clair) sur la compatibilité de Vistax64 avec les softs mais voilà un article qui traitent des problèmes dont je voulais parler.

http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-x64-11460/

Après oui Rackam les config' que j'ai posés ne sont pas adaptés au jeu mais c'est qu'un problème de CG (tu vois autre chose ?) un peu mollassonne pour du jeu.

[edit] /me sauvé par NorthBlade

Moui Asea je me suis peut-être mal exprimé ...
Citation :
Publié par Asea
On a pas dit le contraire... on parle pas des applis mais de l'OS, a moins que j'ai mal saisie les dires de Talian.
l un ne va pas sans l autre en fait... on parle bien de soft 64 et/ou 32 , compatible ou non avec vista 64...

Edit : trop fatigue pour relire, tenez pas compte des mes reponses si je suis HS.
Non mais on tourne en rond

Moi je dit "Tu a une version 64, DONC, tu tourne en 64 (Si tu a le proc, sinon ça marche pas) et "Si tu est en 32, tu tourne en 32 quelque sois le proc)

Toi tu me parle des logiciels, en s'en fou des logiciels, biensur que si ils sont pas compatible 64, ils tournerons en 32, ou il tournerons même pas du tout

C'est pour ça que les V64, moi, je le fait que pour linux ou tu peu compiler toi même les sources, comme ça, j'ai jamais de soucis.
Citation :
Publié par Asea
Non mais on tourne en rond

Moi je dit "Tu a une version 64, DONC, tu tourne en 64 (Si tu a le proc, sinon ça marche pas) et "Si tu est en 32, tu tourne en 32 quelque sois le proc)

Toi tu me parle des logiciels, en s'en fou des logiciels, biensur que si ils sont pas compatible 64, ils tournerons en 32, ou il tournerons même pas du tout

C'est pour ça que les V64, moi, je le fait que pour linux ou tu peu compiler toi même les sources, comme ça, j'ai jamais de soucis.
Bon ben j etais pas tant a coter de la plauqe que ca... moi je voulais dire que avoir l os en 64 c est bien beau mais tu fais pas que du demineur avec, .. tu lances des applis.. et il faut que elles soient fait pour le 64 aussi sinon c est useless... et au niveau des jeux bah c est super rare...

Mais on va sortir su sable, je vous le dis...

PS : bon, si on tend un poil de fesse entre les deux on va trouver un rapport.. mais je le dis quand meme... le moteur de rendu unreal engine est baser sur de l adressage 32 bits... fort a parier que mortal sera 32 bit opti et pas 64...apres j ai pas parcouru tout le fofo officiel pour verifier ca, mais j aimerai avoir tord...
Mais rofl ^^

J'ai pas dit que tu étais a coter de la plaque ou alors je me suis mal exprimer,
Je suis parfaitement d'accord avec toi, je préciser juste que moi, je parler de l'OS, et toi des Soft ^^

De toute façon, je doute que MO sortent en 64, donc bon :s

(Edit : Rah, ta ninja édite et piquer ma phrase)
Et de mon coté, je parlais aussi des compatibilités X64 avec les softs.

Donc tout le monde est d'accord, le x64 ça existe mais c'est juste une belle vitrine publicitaire parce que rare sont les logiciels l'utilisant. Et ça sera très probablement inutile aussi pour MO.

Enfin sorti de l'impasse, sujet suivant ...
idem que asea mais suis sur un quadcore ( corei7 ), et la aussi je pense pas le faire tourner a fond, Savoir si mortal va etre opti pour du dual core/ quadcore / 25 cores... on sait pas non plus...
je pense qu il va gerer le SLI quand meme, ou alors ca serait con de l enlever du unreal engine...
Se sont pas de mauvaises config' pourtant.

Qu'est-ce que je vais faire avec un portable équipé d'une GForce 9500 M GS ... A part, regarder vos beaux screens sur le forum en jouant en medium/low
J'avais acheté Assassin Creed pour justement le tester, vu que les 2 sont sortis dans la même période et ça tourne bien (full), juste quelques rares ralentissement. M'est avis que c'est même pas la peine d'essayer UT3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés